Accueil ProduitsProfils en aluminium d'extrusion de radiateur

L'OEM/ODM a expulsé des profils de radiateur, le profil en aluminium pour la porte et le Windows

Certificat
De bonne qualité Profils en aluminium de porte en ventes
De bonne qualité Profils en aluminium de porte en ventes
Examens de client
Je sens la satisfaction avec leur service. particulièrement ils me répondent toujours fastly. n'importe ce que time.maybe s'ils dorment, ils ne peut pas me répondre

—— James William

Je suis en ligne une discussion en ligne

L'OEM/ODM a expulsé des profils de radiateur, le profil en aluminium pour la porte et le Windows

Chine L'OEM/ODM a expulsé des profils de radiateur, le profil en aluminium pour la porte et le Windows fournisseur
L'OEM/ODM a expulsé des profils de radiateur, le profil en aluminium pour la porte et le Windows fournisseur L'OEM/ODM a expulsé des profils de radiateur, le profil en aluminium pour la porte et le Windows fournisseur

Image Grand :  L'OEM/ODM a expulsé des profils de radiateur, le profil en aluminium pour la porte et le Windows

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)
Nom de marque: Guangdong, China (Mainland)
Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
Numéro de modèle: Personnaliser

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Personnaliser
Prix: negotiation
Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet dans Papier d'emballage paper.or selon la de
Délai de livraison: D'ici 15-25 jours après que receviez le dépôt et et des moules sont passés.
Conditions de paiement: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: profil de l'aluminium 6063 6061 6060 Humeur: T5
Forme: Profils, dans l'ordre du client Port: FOB Shenzhen ou Guangzhou
Thinckness: 1.0/1.1/1.2/1.4 Application: le radiateur en aluminium et a mené le radiateur léger

L'OEM/ODM a expulsé des profils de radiateur, le profil en aluminium pour la porte et le Windows

 

 

Spécifications produit

 

Description Les profils en aluminium d'extrusion de radiateur d'OEM ou d'ODM et ont mené le radiateur léger
Épaisseur matérielle (t) t=1.0/1,2/1,4
Matériel Alliage d'aluminium 6063, 6061
Traitement de recuit T5, T6
Couleur Vert, gris, noir, blanc, (série de RAL) etc.
Préparation de surface Fraisez la finition, anodisée, saupoudrez enduit, l'électrophorèse, le sable balsting etc.and dépendent de la demande de client.
Forme Place, rond, plats, ovales, et selon le dessin du client.
Longueur Length=6 normal m
Utilisation Bâtiment, chaîne de production, décoration, industriel, transport, porte et fenêtre, etc.
Paquet

1. Mousse de coton de perle pour chaque profil ;

2. Enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement ;

3. Emballé selon la demande de client.

Avantages/caractéristiques

Fournir aux produits colorés divers mécanique

représentations pour adapter toutes sortes de styles architecturaux

 

La technologie composée de revêtement de surface métallique est l'utilisation des méthodes extérieures de processus de revêtement, telles que la galvanoplastie, la métallisation au bain chaud, le revêtement de vide et pulvérisation thermique, le dépôt en phase vapeur, l'oxydation anodique, la méthode thermique de réaction chimique, l'implantation ionique sol-gel, et la technologie de revêtement, la surface métallique pour former une couche ou des couches de structures de matériau composite et des propriétés, et combiné avec le bon film de surface métallique.

 

 

Ces dernières années, les métaux de matrice et les alliages enduits incluent principalement l'acier d'acier au carbone et allié, l'alliage de cuivre de fonte et d'aluminium d'alliage, l'alliage de magnésium et l'alliage de titane. Le revêtement composé de surface métallique peut être très utilisé en pétrole, produit chimique, énergie, machines, la métallurgie, données informatisées, dans les domaines d'aérospatial et l'équipement militaire, se développe en direction de la polyvalence et appliqué. Par conséquent, la couche composée de surface métallique est une direction importante pour la recherche de nouveaux matériaux et a une large perspective d'application.

 

L'aluminium est le tiers la plupart de métal abondant dans la croûte terrestre, après l'oxygène et silicium. L'aluminium est en second lieu seulement à l'acier en métal. Vers la fin du 19ème siècle, l'aluminium émergeait comme métal concurrentiel dans des applications d'ingénierie. Les propriétés de traitement de l'alliage d'aluminium sont bonnes, et la surface a la bonne capacité de photoreaction après le polissage. Par conséquent, les alliages d'aluminium sont très utilisés dans les avions, les automobiles, les appareils électriques, les instruments et les nécessités quotidiennes. Cependant, les alliages d'aluminium ont également des inconvénients, principalement la résistance à la corrosion et la tendance de produire la corrosion intergranulaire, qui est les dommages de corrosion les plus dangereux. Au moyen de préparation de surface, l'oxydation ou la galvanoplastie peut améliorer la résistance à la corrosion de l'alliage d'aluminium, de ce fait l'amélioration de sa représentation, et de elle est de la grande importance pour la préparation des revêtements composés sur la surface d'alliage en aluminium et d'aluminium. Ces dernières années, beaucoup de genres de revêtements composés ont été développés. Comme les Etats-Unis des pièces d'alliage d'aluminium pour l'aviation et des applications aérospatiales a développé le revêtement de « TUFRAM », il couche à pellicule d'oxyde généralement anodique, et l'infiltration par le polymère organique, représentation extérieure, a également obtenu une promotion en termes de produits civils. La Chine est également très en activité dans la recherche des revêtements composés sur la surface d'alliage d'aluminium. Le Ni - le revêtement composé de p-SIC avec % sic des particules 70vol a été préparé par l'électrodéposition composée électrochimique sur l'alliage d'aluminium. Le Chi de Jiang sur le substrat en aluminium, tel que l'application intégrée des méthodes de pulvérisation thermiques, telles que la projection par plasma et la vaporisation par arc électrique, matériel de pulvérisation tel que le tantale, dysprosium, avance, la préparation composée multicouche de revêtement avec l'effet de blindage antirayonnement, combinaison étroite entre le revêtement et le substrat, organisent la densité uniforme, basse porosité, répondant aux exigences du blindage antirayonnement. L'alliage jaune, etc. avec le revêtement de laser dans le revêtement de l'alliage AA7075 d'aluminium sur la surface du Zr - Cu - Ni - Al - poudre composée de tic, Zr le revêtement composé que bas est préparé, couche de revêtement ont montré l'excellente résistance à l'abrasion, particulièrement avec l'augmentation du contenu de tic dans la couche de revêtement, résistance à l'usure sont améliorés sensiblement.

L'OEM/ODM a expulsé des profils de radiateur, le profil en aluminium pour la porte et le Windows

 

L'OEM/ODM a expulsé des profils de radiateur, le profil en aluminium pour la porte et le Windows

 

 

Introduction d'entreprise :

 

Guangdong Yong long Aluminum Co., Ltd. est situé dans le no. 10 (marché de Sanjiang) de la ville de Leping, secteur de Sanshui, Foshan. La société a été fondée en 1997. C'est une entreprise en aluminium complète et à grande échelle de profil intégrant la recherche et développement, la production et les ventes des profils d'alliage d'aluminium. La société mène la marque de « Hongying ». La force complète forte et l'excellent service font à Yong la longue vente de « Hongying » bien dans tout le pays et exportée vers Asie du Sud-Est, Europe, l'Amérique du Sud et beaucoup d'autres pays.

La société a 900 employés, y compris 120 hauts et personnel intermédiaire de technologie et de gestion d'ingénierie, avec la conception avancée et parfaite, la production, l'essai et les méthodes d'essai aussi bien que le système parfait de service après-vente de réseau de ventes et. Les produits se vendent bien dans plus de 10 nationaux et ports étrangers, régions de l'Australie et de Taïwan.

 

Dites-svp nous que l'information ci-dessous, et nous te donnerons la meilleure suggestion !

 

1. Où avez-vous l'intention d'employer les profils en aluminium ?

2. Si vous avez le dessin d'estrusion, envoyez-nous et nous développons le moule de correspondance.

3. Quelle couleur vous voulez ou nous dites le style architectural vous aimez.

4. Quantité d'achat. Elle commode nous te donnera le meilleur prix.

 

Accueil pour rendre visite à notre société !

Choisissez-nous et contactez-nous !

 

Coordonnées
Guangdong  Yonglong Aluminum Co., Ltd. 

Personne à contacter: Mr. Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsAluminum Heatsink Extrusion Profiles

OEM / ODM Extruded Heat Sink Profiles , Aluminium Profile For Door & Windows

Certification
Good quality Aluminium Door Profiles for sales
Good quality Aluminium Door Profiles for sales
Customer Reviews
I feel satisfaction with their service . especially they always reply me fastly. no matter what time.maybe if they sleep, they can not reply me

—— James William

I'm Online Chat Now

OEM / ODM Extruded Heat Sink Profiles , Aluminium Profile For Door & Windows

China OEM / ODM Extruded Heat Sink Profiles , Aluminium Profile For Door & Windows supplier
OEM / ODM Extruded Heat Sink Profiles , Aluminium Profile For Door & Windows supplier OEM / ODM Extruded Heat Sink Profiles , Aluminium Profile For Door & Windows supplier

Large Image :  OEM / ODM Extruded Heat Sink Profiles , Aluminium Profile For Door & Windows

Product Details:

Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
Brand Name: Guangdong, China (Mainland)
Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
Model Number: customize

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: customize
Price: negotiation
Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in Kraft paper.or according to customer request
Delivery Time: Within 15-25 days after receive deposit and and moulds are passed.
Payment Terms: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 6000 tons per month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: 6063 6061 6060 Aluminum Profile Temper: T5
Shape: Profiles, In Customer's Order Port: FOB Shenzhen Or Guangzhou
Thinckness: 1.0/1.1/1.2/1.4 Application: Aluminium Heat Sink & Led Light Heat Sink

OEM / ODM Extruded Heat Sink Profiles , Aluminium Profile For Door & Windows

 

 

Product Specification

 

Description OEM or ODM Aluminum Heatsink Extrusion Profiles & led light heat sink
Material Thickness(t) t=1.0 / 1.2 / 1.4
Material Aluminum Alloy 6063, 6061
Annealing Treatment T5,T6
Color Green, Grey, Black, White, (RAL series)etc.
Surface Treatment Mill finish, anodized, powder coated, electrophoresis, sand balsting etc.and depend on customer’s demand.
Shape Square, Round, Flat, Oval, and according to customer's drawing.
Length Normal length=6 m
Usage Building, Production Line, Decoration, Industrial, Transportation, Door and window, etc.
Package

1. Pearl cotton foam for each profile;

2. Wrap with shrink film exterior;

3. Packed according to customer request.

Advantages/Features

Providing colorful products with various mechanical

performances to adapt all kinds of architectural styles

 

Metal surface composite coating technology is the use of surface coating process methods, such as electroplating, electroless plating, vacuum cladding and thermal spraying, vapor deposition, anodic oxidation, thermal chemical reaction method, sol-gel, ion implantation and coating technology, the metal surface to form a layer or layers of composite material structures and properties, and combined with the metal surface good film.

 

 

In recent years, the coated matrix metals and alloys mainly include carbon steel, alloy steel, cast iron, aluminum alloy, copper alloy, magnesium alloy and titanium alloy. Metal surface composite coating can be widely used in petroleum, chemical, energy, machinery, metallurgy, electronic information, in the fields of aerospace and military equipment, is developing in the direction of the versatility and applied. Therefore, the composite layer of metal surface is an important direction for the research of new materials and has a broad application prospect.

 

Aluminium is the third most abundant metal in the earth's crust, after oxygen and silicon. Aluminium is second only to steel in metal. By the end of the 19th century, aluminium was emerging as a competitive metal in engineering applications. The processing properties of aluminum alloy are good, and the surface has good photoreaction capability after polishing. Therefore, aluminum alloys are widely used in airplanes, automobiles, electrical appliances, instruments and daily necessities. However, aluminum alloys also have disadvantages, mainly corrosion resistance and the tendency to produce intergranular corrosion, which is the most dangerous corrosion damage. By means of surface treatment, oxidation or electroplating can improve the corrosion resistance of aluminum alloy, thus improving its performance, and it is of great significance for the preparation of composite coatings on aluminum and aluminum alloy surface. In recent years, many kinds of compound coatings have been developed. Such as the United States of aluminum alloy parts for aviation and aerospace applications developed "TUFRAM" coating, it generally anodic oxide film layer, and infiltration by organic polymer, surface performance, also got a promotion in terms of civil products. China is also very active in the research of composite coatings on aluminum alloy surface. The Ni - p-sic composite coating with 70vol % SiC particles was prepared by electrochemical compound plating on aluminum alloy. Jiang Chi on the aluminum substrate, such as integrated application of thermal spraying methods, such as plasma spraying and arc spraying, spraying material such as tantalum, dysprosium, lead, the multilayer composite coating preparation with radiation shielding effect, close combination between coating and substrate, organize uniform density, low porosity, satisfying the requirements of radiation shielding. Yellow alloy, etc. with laser cladding in AA7075 aluminium alloy cladding on the surface of Zr - Cu - Ni - Al - TiC composite powder, Zr base composite coating is prepared, cladding layer showed excellent abrasion resistance, especially with the increase of TiC content in the cladding layer, wear resistance are improved significantly.

OEM / ODM Extruded Heat Sink Profiles , Aluminium Profile For Door & Windows

 

OEM / ODM Extruded Heat Sink Profiles , Aluminium Profile For Door & Windows

 

 

Corporate Introduction :

 

Guangdong Yong long Aluminum Co., Ltd. is located in the No. 10 (Sanjiang market) of Leping Town, Sanshui District, Foshan. The company was founded in 1997. It is a comprehensive and large-scale aluminum profile enterprise integrating the research and development, production and sales of aluminum alloy profiles. The company is leading the "Hongying" brand. Strong comprehensive strength and excellent service make Yong long "Hongying" sell well all over the country and exported to Southeast Asia, Europe, South America and many other countries.

The company has 900 employees, including 120 high and intermediate engineering technology and management personnel, with advanced and perfect design, production, testing and testing methods as well as perfect sales network and after-sales service system. The products sell well in more than 10 national and foreign ports, Australia and Taiwan areas.

 

Please tell us the information below, and we will give the best suggestion to you !

 

1. Where you intend to use the aluminium profiles?

2. If you have the estrusion drawing, send us and we develop the correspondence mold.

3. Which color you want or tell us the architectural style you like.

4. Purchase quantity. It will convenient us to give you the best price.

 

Welcome to visit our company !

Choose us & contact us !

 

Contact Details
Guangdong  Yonglong Aluminum Co., Ltd. 

Contact Person: Mr. Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)