• L'extrusion en aluminium de clôture du radiateur T3-T8 pour les bandes menées allument des décorations
  • L'extrusion en aluminium de clôture du radiateur T3-T8 pour les bandes menées allument des décorations
L'extrusion en aluminium de clôture du radiateur T3-T8 pour les bandes menées allument des décorations

L'extrusion en aluminium de clôture du radiateur T3-T8 pour les bandes menées allument des décorations

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continent)
Nom de marque: HONG YING
Certification: ISO9001:2015,ISO14001:2015
Numéro de modèle: Adaptez aux besoins du client

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociable
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet dans Papier d'emballage paper.or selon la de
Délai de livraison: D'ici 25-35 jours ensuite recevoir le dépôt et les moules sont passés.
Conditions de paiement: T/T, D/A, D/P, T/T, , MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par mois
meilleur prix Contact

Détail Infomation

Matériel: alliage 6060,6061,6082 7010 d'aluminium Épaisseur: 1.0-10.0mm
Humeur: T3-T8 préparation de surface: finition de moulin, aucune peinture
couleur: Argent, noir Application: bande, etc. légers menés
Surligner:

Extrusion en aluminium de clôture du radiateur T8

,

Le T3 a expulsé les profils en aluminium de clôture

,

profils en aluminium d'extrusion de radiateur d'épaisseur de 10.0mm

Description de produit

L'extrusion en aluminium de clôture du radiateur T3-T8 pour les bandes menées allument des décorations

L'extrusion en aluminium de clôture de radiateur pour les bandes menées allument des décorations

 

Processus de fabrication :

 

L caractéristiques structurelles de la ligne lampe : La ligne lampe de LED est un corps en aluminium de lampe de profil de série de lampe de lavage de mur de LED. Le petits et légers couvercle d'embout et support adopter la bague d'étoupage résistante à hautes températures moulante sous pression à haute pression en caoutchouc de silicone d'alliage d'aluminium pour assurer la fiabilité imperméable. Des lampes peuvent être installées dans des combinaisons simples ou multiples. Approprié à toutes sortes d'éclairage de bâtiments, d'intérieur ou extérieur local ou d'ensemble.


Matériel et caractéristiques : la coquille de lampe est faite d'alliage d'aluminium, avec les lignes claires, la structure simple et le bel aspect. anticorrosion rocailleux et facile à installer. La surface de la lampe est traitée par le pistolage électrostatique, qui a la bonnes résistance et résistance aux intempéries à hautes températures. Le réflecteur adopte le plat en aluminium anodisé importé pour assurer le rendement lumineux élevé. verre trempé de haute résistance épais de 3mm avec la résistance légère élevée à transmittance et à impact. Construit dans le niveau de garantie jusqu'à IP65. Modèle technique de table de paramètre : gamme de couleur de hx-xq : angle de faisceau jaune rouge de blanc vert bleu et de couleur : 15 ° - distance d'irradiation de lumière de 60 ° : système de contrôle de 20m : Connecteur standard de signal de goupille du connecteur 3 de ligne électrique de signal de contrôleur de lampe de lavage du contrôleur DMX512 ou du mur de coquille de connexion matérielle simple d'alliage d'aluminium.


2. Optimisez la conception et la fabrication de l'extrusion en aluminium meurent
L'extrusion meurent est un outil important pour assurer la forme et l'exactitude dimensionnelle des produits en aluminium photovoltaïques solaires de profil. La qualité de conception et de fabrication de l'extrusion meurent est une garantie importante pour réaliser le rendement de haute qualité et élevé, la basse consommation, le rendement élevé et le coût bas de production d'extrusion. Par conséquent, afin de produire des profils photovoltaïques à haute précision d'alliage d'aluminium, il est nécessaire d'optimiser la conception et la fabrication de l'extrusion meurent.
2,1 adoptent l'extrusion avancée meurent équipement industriel
La haute précision l'extrusion qu'avancée meurent installation de fabrication est la condition préalable à assurer que l'extrusion en métal meurent qualifié. Par conséquent, la production des profils photovoltaïques d'alliage d'aluminium devrait utiliser l'installation de fabrication avancée de moule, telle que la commande numérique par ordinateur, la coupe lente de fil, centre d'usinage gyroscopique, centre d'EDM pour améliorer l'exactitude d'usinage et la représentation du moule.
 


3. Contrôle de composition chimique
l'alliage 6063 d'aluminium est employé pour la production, et son contrôle de composition chimique est montré dans le tableau 1.
La pratique prouve que l'alliage 6063 d'aluminium est devenu un choix important pour la production des profils photovoltaïques d'alliage d'aluminium de haute précision. L'alliage de 6063 Al Mg Si peut être renforcé par traitement thermique. La phase de renforcement de l'alliage est Mg2Si. L'alliage a la bonne propriété d'extrusion, la basse sensibilité de extinction, la bonne plasticité à hautes températures, la température ambiante de extinction large et la basse vitesse de extinction critique. Dans la marge de composition de l'alliage 6063 d'aluminium spécifique dans le gigaoctet standard national/t3190, les différentes valeurs de la composition chimique mèneront à différentes caractéristiques matérielles. Quand la gamme de la composition chimique est étendue, la différence d'interprétation flottera dans une gamme étendue, de sorte qu'il soit difficile commander l'interprétation complète du profil. Afin d'assurer la précision du profil photovoltaïque d'alliage d'aluminium, il est nécessaire de
La composition chimique de l'alliage doit être déterminée dans l'accord strict avec la norme de contrôle d'entreprise.


4. Procédé d'homogénéisation de fonte, de bâti et de lingot
4,1 fondant et processus de raffinage
La température de fonte est le ℃ 720-760. Quand la température est au-dessus du ℃ 720, l'azote de grande pureté est employé pour souffler dans l'agent de raffinage pour 15min, la quantité d'agent de raffinage a 0,08% ans du poids de fonte, après avoir raffiné, agitation électromagnétique est employée pour 15min, et l'aluminium liquide est permis de représenter 20-30min. La composition chimique de la solution d'alliage d'aluminium sera strictement commandée pour que l'inspection d'échantillonnage fasse le matériel atteignent les propriétés mécaniques exigées.
processus 4,2 de moulage
La méthode de moulage directe semi continue de refroidissement par l'eau a été adoptée. La méthode directe de refroidissement par l'eau fait augmenter les avantages de l'intensité de refroidissement élevée et de la vitesse de refroidissement élevée, qui peuvent raffiner la structure de moulage, la densité de la structure, et améliore les propriétés mécaniques et l'effet de traitement thermique du lingot. La température de moulage est le ℃ 710-730, la vitesse de moulage est 50-70mm/minute, et la pression d'eau de refroidissement est 0.1-0.3mpa. Afin de réduire la tendance de la fissuration chaude et améliorer la composition chimique de l'alliage, le fil d'Al Ti B a été ajouté en ligne au taux de 1700-2000mm/mn.
traitement de l'homogénéisation 4,3 de structure moulée de barre
Afin de réduire et éliminer la ségrégation intragranulaire du lingot et améliorer l'inhomogénéité de la composition chimique et de la microstructure, le traitement d'homogénéisation a été effectué sur la barre de bâti d'alliage d'aluminium. Les conditions techniques sont comme suit : chauffage de la tige de moulage au ℃ 540-550, se tenant pour 8-10h, vent violent se refroidissant et refroidissement de brume de l'eau. Le refroidissement devrait être accéléré après le recuit d'homogénéisation pour assurer l'uniformité de couleur après anodisation.

 

Specifiaction de profil :

 

Description L'extrusion en aluminium de clôture de radiateur pour les bandes menées allument des décorations
Épaisseur de matériel (t) 1.0-10.0 millimètre
Materiral alliage d'aluminium 6061,6082
Traitement de recuit T3-T8
Couleur Argent
Préparation de surface finition de moulin, anodisée, poudre enduite, électrophorèse, grain en bois, poli et etc.
Forme Place, rond, plat, ovale, et selon le dessin du client.
Longueur Length=6m normal ou dans l'ordre du client
Utilisation nouvelle énergie solaire
Paquet

1. Mousse de coton de perle pour chaque profil ;

2. Enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement ;

3. Emballé selon la demande de client.

Avantages/caractéristiques

Fournir aux produits colorés divers mécanique

représentations pour adapter toutes sortes de styles architecturaux

 

Photos :

L'extrusion en aluminium de clôture du radiateur T3-T8 pour les bandes menées allument des décorations 0

Certificat :

 

Après des années du développement, la société a passé l'ISO9001 : 2000 certification de système de qualité, la certification de produit de norme internationale. L'aluminium de Yonglong a gagné la « marque célèbre de province du Guangdong », « marque célèbre de province du Guangdong », « certification de système de la gestion ISO14001 environnementale », « certification professionnelle de système de gestion de la santé et sécurité OHSMS18001 », « adoptant des produits de norme internationale » des produits de qualité est « , » du Chine « et d'autres certificats. Les sociétés adhèrent au concept scientifique du développement, en renforçant l'innovation complète de gestion et d'augmentation, et augmentent sans interruption les entreprises économiseuses d'énergie de réduction des émissions pour accélérer dans la liste moderne favorable à l'environnement d'entreprise.

 

Caractéristiques :

 

La densité du profil en aluminium est seulement 2.7g/cm3, environ un tiers de cela d'en acier, de cuivre ou d'en laiton (7.83g/cm3, 8.93g/cm3). Excellente résistance à la corrosion d'objets exposés en aluminium dans la plupart des conditions environnementales, y compris l'air, l'eau (ou la saumure), les produits pétrochimiques, et beaucoup de systèmes chimiques.

 

Conductivité

Le profil en aluminium est souvent choisi en raison de son excellente conductivité. L'aluminium est presque deux fois plus conducteur que le cuivre en poids.

 

Conduction thermique de taux

La conduction thermique de l'alliage d'aluminium est environ 50-60% de cela du cuivre. Elle est employée pour fabriquer des échangeurs de chaleur, des vaporisateurs, des appareils de chauffage, des batteries de cuisine, des culasses et des radiateurs pour des automobiles.

 

Ferromagnétique

Les profils en aluminium sont non ferromagnétiques, qui est une caractéristique importante des industries électriques et électroniques. Les profils en aluminium ne s'enflamment pas spontanément, qui est très important pour des applications impliquant manipuler ou entrer en contact avec les matériaux inflammables et explosifs.

 

Usinabilité de boîte faisant la machine

La représentation de traitement du profil en aluminium est excellente. En cours de déformation et moulage de l'alliage d'aluminium, aussi bien que dans divers états après la sortie de l'alliage d'aluminium, le changement de caractéristiques de traitement considérablement, qui exige une machine-outil ou un processus spéciale.

 

Formability

Résistance à la traction spécifique, limite conventionnelle d'élasticité, ductilité et taux correspondant de durcissement de travail déterminer la variation de la déformation permise.

 

Circularité

L'aluminium est très recyclable, et la représentation de l'aluminium réutilisé est presque imperceptible de celle de l'aluminium naturel.

 

Application :

 

L'extrusion en aluminium de clôture du radiateur T3-T8 pour les bandes menées allument des décorations 1

 

Dites-svp nous que l'information ci-dessous, et nous te donnerons la meilleure suggestion !

 

1. Là où vous avez l'intention d'employer les profils en aluminium ?

2. Si vous avez le dessin d'estrusion, envoyez-nous et nous développons le moule de correspondance.

3. Quelle couleur vous voulez ou nous dites le style architectural vous aimez.

4. Quantité d'achat. Elle commode nous te donnera le meilleur prix.

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à L'extrusion en aluminium de clôture du radiateur T3-T8 pour les bandes menées allument des décorations pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

• T3-T8 Heat Sink Aluminium Enclosure Extrusion For Led Strips Light Decorations
  • T3-T8 Heat Sink Aluminium Enclosure Extrusion For Led Strips Light Decorations
T3-T8 Heat Sink Aluminium Enclosure Extrusion For Led Strips Light Decorations

T3-T8 Heat Sink Aluminium Enclosure Extrusion For Led Strips Light Decorations

Product Details:

Place of Origin: Guangdong,China(mainland)
Brand Name: HONG YING
Certification: ISO9001:2015,ISO14001:2015
Model Number: Customize

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiation
Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in Kraft paper.or according to customer request
Delivery Time: Within 25-35 days after receive deposit and moulds are passed.
Payment Terms: T/T, D/A, D/P, T/T, , MoneyGram
Supply Ability: 6000 tons per month
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Material: 6060,6061,6082 7010 Aluminum Alloy Thickness: 1.0-10.0mm
Temper: T3-T8 Surface Treatment: Mill Finish,no Paint
Color: Silver,black Application: Led Light Strip,etc
High Light:

T8 Heat Sink Aluminium Enclosure Extrusion

,

T3 Extruded Aluminum Enclosure Profiles

,

10.0mm Thickness Aluminum Heatsink Extrusion Profiles

Product Description

T3-T8 Heat Sink Aluminium Enclosure Extrusion For Led Strips Light Decorations

Aluminium Heat Sink Enclosure Extrusion For Led Strips Light Decorations

 

Production Process:

 

L structural features of line lamp: LED line lamp is an aluminum profile lamp body of LED wall washing lamp series. The small and lightweight end cover and mounting bracket adopt aluminum alloy high-pressure die-casting high-temperature resistant silicone rubber sealing ring to ensure waterproof reliability. Lamps can be installed in single or multiple combinations. Suitable for all kinds of buildings, indoor or outdoor local or outline lighting.


Material and features: the lamp shell is made of aluminum alloy, with clear lines, simple structure and beautiful appearance. rugged corrosion resistant and easy to install. The surface of the lamp is treated by electrostatic spraying, which has good high temperature resistance and weather resistance. The reflector adopts imported anodized aluminum plate to ensure high light output. 3mm thick high strength tempered glass with high light transmittance and impact resistance. Built in guarantee level up to IP65. Technical parameter table model: hx-xq color range: red yellow blue green white and color beam angle: 15 ° - 60 ° light irradiation distance: 20m control system: DMX512 controller or wall washing lamp simple controller shell material aluminum alloy connection standard signal power line connector 3-pin signal connector.


2. Optimize the design and manufacture of aluminum extrusion die
Extrusion die is an important tool to ensure the shape and dimensional accuracy of solar photovoltaic aluminum profile products. The design and manufacturing quality of extrusion die is an important guarantee to realize high quality, high yield, low consumption, high efficiency and low cost of extrusion production. Therefore, in order to produce high-precision photovoltaic aluminum alloy profiles, it is necessary to optimize the design and manufacture of extrusion die.
2.1 adopt advanced extrusion die manufacturing equipment
High precision advanced extrusion die processing equipment is the prerequisite to ensure the metal extrusion die qualified. Therefore, the production of photovoltaic aluminum alloy profiles should use advanced mold processing equipment, such as CNC, slow wire cutting, three-axis machining center, EDM center to improve the machining accuracy and performance of the mold.

 


3. Chemical composition control
6063 aluminum alloy is used for production, and its chemical composition control is shown in Table 1.
The practice shows that 6063 aluminum alloy has become an important choice for the production of high precision photovoltaic aluminum alloy profiles. 6063 Al Mg Si alloy can be strengthened by heat treatment. The strengthening phase of the alloy is Mg2Si. The alloy has good extrusion property, low quenching sensitivity, good high temperature plasticity, wide quenching temperature range and low critical quenching speed. Within the composition range of 6063 aluminum alloy specified in the national standard GB / t3190, different values of chemical composition will lead to different material characteristics. When the range of chemical composition is large, the performance difference will fluctuate in a large range, so that the comprehensive performance of the profile will be difficult to control. In order to ensure the precision of photovoltaic aluminum alloy profile, it is necessary to
The chemical composition of the alloy must be determined in strict accordance with the enterprise control standard.


4. Smelting, casting and ingot homogenization process
4.1 smelting and refining process
The melting temperature is 720-760 ℃. When the temperature is above 720 ℃, high purity nitrogen is used to blow in refining agent for 15min, the amount of refining agent is 0.08% of the melt weight, after refining, electromagnetic stirring is used for 15min, and the liquid aluminum is allowed to stand for 20-30min. The chemical composition of aluminum alloy solution shall be strictly controlled for sampling inspection to make the material reach the required mechanical properties.
4.2 casting process
Semi continuous direct water cooling casting method was adopted. The direct water cooling method has the advantages of high cooling intensity and high cooling speed, which can refine the casting structure, increase the density of the structure, and improve the mechanical properties and heat treatment effect of the ingot. The casting temperature is 710-730 ℃, the casting speed is 50-70mm / min, and the cooling water pressure is 0.1-0.3mpa. In order to reduce the tendency of hot cracking and improve the chemical composition of the alloy, Al Ti B wire was added online at the rate of 1700-2000mm / min.
4.3 homogenization treatment of cast bar structure
In order to reduce and eliminate intragranular segregation of ingot and improve the inhomogeneity of chemical composition and microstructure, homogenization treatment was carried out on aluminum alloy casting bar. The technical conditions are as follows: heating the casting rod to 540-550 ℃, holding for 8-10h, strong wind cooling and water mist cooling. Cooling should be accelerated after homogenization annealing to ensure the color uniformity after anodization.

 

Specifiaction of Profile:

 

Description Aluminium Heat Sink Enclosure Extrusion For Led Strips Light Decorations
Material Thickness(t) 1.0-10.0 mm
Materiral aluminum alloy 6061,6082
Annealing Treatment T3-T8
Color Silver
Surface Treatment mill finish,anodized, powder coated, electrophoresis, wood grain, polished and etc
Shape Square, Round, Flat, Oval, and according to customer's drawing.
Length Normal length=6m or in customer's order
Usage solar new energy
Package

1. Pearl cotton foam for each profile;

2. Wrap with shrink film exterior;

3. Packed according to customer request.

Advantages/Features

Providing colorful products with various mechanical

performances to adapt all kinds of architectural styles

 

Photos:

T3-T8 Heat Sink Aluminium Enclosure Extrusion For Led Strips Light Decorations 0

Certificate:

 

After years of development, the company passed the ISO9001: 2000 quality system certification, the international standard product certification. Yonglong Aluminum has won the "Guangdong Province Famous Brand", "Guangdong Province Famous Brand", "ISO14001 Environmental Management System Certification", "OHSMS18001 Occupational Health and Safety Management System Certification", "Adopting International Standard Products" Is "," China's quality products "and other certificates. Companies adhere to the scientific concept of development, by strengthening the comprehensive management and increase innovation, and continuously enhance the energy-saving emission reduction enterprises to accelerate into the environment-friendly modern enterprise list.

 

Characteristics:

 

The density of aluminum profile is only 2.7g/cm3, about one third of that of steel, copper or brass (7.83g/cm3, 8.93g/cm3). Aluminum exhibits excellent corrosion resistance under most environmental conditions, including air, water (or brine), petrochemicals, and many chemical systems.

 

Conductivity

Aluminum profile is often selected because of its excellent conductivity. Aluminum is almost twice as conductive as copper by weight.

 

Rate thermal conductivity

The thermal conductivity of aluminum alloy is about 50-60% of that of copper. It is used to manufacture heat exchangers, evaporators, heating appliances, cooking utensils, cylinder heads and radiators for automobiles.

 

Ferromagnetic

Aluminum profiles are non ferromagnetic, which is an important feature of the electrical and electronic industries. Aluminum profiles do not self ignite, which is very important for applications involving handling or contacting flammable and explosive materials.

 

Machinability of can making machine

The processing performance of aluminum profile is excellent. In the process of deformation and casting of aluminum alloy, as well as in various states after the output of aluminum alloy, the processing characteristics change greatly, which requires a special machine tool or process.

 

Formability

Specific tensile strength, yield strength, ductility and corresponding work hardening rate determine the variation of allowable deformation.

 

Circularity

Aluminum is very recyclable, and the performance of recycled aluminum is almost indistinguishable from that of natural aluminum.

 

Application:

 

T3-T8 Heat Sink Aluminium Enclosure Extrusion For Led Strips Light Decorations 1

 

Please tell us the information below, and we will give the best suggestion to you !

 

1. Where you intend to use the aluminium profiles?

2. If you have the estrusion drawing, send us and we develop the correspondence mold.

3. Which color you want or tell us the architectural style you like.

4. Purchase quantity. It will convenient us to give you the best price.

Want to Know more details about this product
I am interested in T3-T8 Heat Sink Aluminium Enclosure Extrusion For Led Strips Light Decorations could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.