Aperçu ProduitsProfil industriel en aluminium

Profil industriel en aluminium coulissant de Windows avec des barres de sécurité/intérieur en aluminium

Certificat
Chine Guangdong  Yonglong Aluminum Co., Ltd.  certifications
Chine Guangdong  Yonglong Aluminum Co., Ltd.  certifications
Examens de client
Je sens la satisfaction avec leur service. particulièrement ils me répondent toujours fastly. n'importe ce que temps.

—— James

Nous achetons le conteneur 20GP pour l'essai, avons la poudre blanche avons enduit la couleur et la couleur anodisée argentée, qualité très bonne, prête à acheter davantage

—— Sheldon

J'achète pour faire des fenêtres moi-même et me vends, bonne qualité, si heureuse mes fenêtres aurai le bon cadre, apprécie très ! ! !

—— Mathew

Je suis en ligne une discussion en ligne

Profil industriel en aluminium coulissant de Windows avec des barres de sécurité/intérieur en aluminium

Profil industriel en aluminium coulissant de Windows avec des barres de sécurité/intérieur en aluminium
Profil industriel en aluminium coulissant de Windows avec des barres de sécurité/intérieur en aluminium Profil industriel en aluminium coulissant de Windows avec des barres de sécurité/intérieur en aluminium Profil industriel en aluminium coulissant de Windows avec des barres de sécurité/intérieur en aluminium

Image Grand :  Profil industriel en aluminium coulissant de Windows avec des barres de sécurité/intérieur en aluminium

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continent)
Nom de marque: Guangdong, China (Mainland)
Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
Numéro de modèle: adaptez aux besoins du client
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: adaptez aux besoins du client
Prix: negotiation
Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet dans Papier d'emballage paper.or selon la de
Délai de livraison: D'ici 15-25 jours ensuite recevoir le dépôt et et les moules sont passés.
Conditions de paiement: L/C, D/A, T/T, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par mois

Profil industriel en aluminium coulissant de Windows avec des barres de sécurité/intérieur en aluminium

description de
alliage ou pas: alliage Port: Port habituellement de Shenzhen ou de Guangzhou
Charge: Autour de 13tons pour 20GP et 25tons pour 40HQ Paiement: Selon le poids de théorie ou en fait le poids
Emballage de paquet: 20-30kg par paquet Application: fenêtre de glissement en aluminium avec des barres de sécurité
Surligner:

t a formé le profil en aluminium

,

profils d'alliage d'aluminium

Fenêtre de glissement en aluminium avec les barres de sécurité/fenêtre de glissement en aluminium intérieure

 

 

Spécifications produit

 

Description Fenêtre de glissement en aluminium avec les barres de sécurité/fenêtre de glissement en aluminium intérieure
Épaisseur de matériel (t) t=1.6/1.8/2.0/etc
Matériel Aluminium 6063, 6061
Traitement de recuit T5, T6
Couleur Vert, gris, noir, blanc, (série de RAL) etc.
Préparation de surface La finition de moulin, anodisée, la poudre enduite, l'électrophorèse, le sable balsting etc.and dépendent de la demande de client.
Forme Place, rond, plat, ovale, et selon le dessin du client.
Longueur Length=6 normal m
Utilisation Bâtiment, chaîne de production, décoration, industriel, transport, porte et fenêtre, etc.
Paquet

1. Mousse de coton de perle pour chaque profil ;

2. Enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement ;

3. Emballé selon la demande de client.

Avantages/caractéristiques

Fournir aux produits colorés divers mécanique

représentations pour adapter toutes sortes de styles architecturaux

 

Statu quo du rédacteur

 

Le profil en aluminium industriel est en grande partie selon une demande existante de l'utilisateur à se développer, de la capacité de développement d'industrie est forte, comme la fabrication de véhicule de rail, la fabrication d'automobile, etc., mais de la petite capacité d'autodéveloppement de manque d'industrie, ou ne pas réaliser l'aluminium industriel au lieu des matériaux actifs soyez disponible, et ceci exige des entreprises d'aider des utilisateurs à développer le profil en aluminium industriel alternatif, pour faire ceci, vous doit sortir pour faire le matériel détaillé de recherches, à partir de toutes les conditions sociales pour trouver un approprié au matériel en aluminium pour remplacer, par le développement, peut agrandir le marché d'une demande en aluminium industrielle, particulièrement dans le grand développement industriel, augmenter la demande du marché peut réduire la construction de grand et grande ligne superbe d'extrusion après l'achèvement de la situation faisant face à la concurrence féroce. Améliorez la technologie de production globale des profils en aluminium industriels. La plupart de type en aluminium industriel de matériel, représentation, tolérance et ainsi de suite toute de taille a la demande stricte, bien que les bénéfices en aluminium industriels que l'aluminium architectural soit haut, mais sa production est également des impératifs techniques relativement grands et difficiles sont plus haute, particulièrement mur mince plat large complexe de grande technologie de production en aluminium industrielle, avec l'espace étranger et plus grand. Ayez besoin d'autres d'efforts d'améliorer le niveau technique, avez seulement augmenté le niveau global de technologie, l'aluminium industriel de la Chine peut être en position avantageuse dans la concurrence internationale, de créer des conditions pour pour ouvrir les marchés extérieurs, participe à la concurrence internationale. Avec le développement continu de l'industrie d'aluminium, de plus en plus les applications d'entreprise dans l'industrie d'aluminium industrielle, là sont un certain nombre de développement rapide de l'entreprise est largement attention telle que Tianjin, Changhaï les entreprises en aluminium qu'industrielles est la zone clé de production professionnelle nationale d'aluminium industriel. Avec la conception et le développement de moule, la production en aluminium et la canalisation d'extrusion, la ligne de transmission équipement, l'installation industrielle de développement de cadre, traitement profond en aluminium et d'autres produits en aluminium industriels non standard. Après beaucoup d'années du développement, nous avons les pièces de expulsion en aluminium parfaites. La diverse conception d'accessoires est raisonnable, pour améliorer l'ensemble de cadre en aluminium de l'efficacité maximum, réduire le coût de clients toutes sortes d'installation de fabrication de machines de précision, peut fournir la conception en aluminium de structure, traitant et assemblant des services sur un seul point de vente. Étroitement avec le marché ces dernières années, l'industrie de transformation en aluminium de la Chine et les besoins du développement de la science font le matériel de usinage en aluminium traditionnel a graduellement accompli au changement substantiel en aluminium moderne, ainsi les variétés matérielles de traitement en aluminium de la Chine ont été de grands changements ont eu lieu. Les caractéristiques importantes des matériaux de traitement en aluminium de la Chine est de se développer en direction de la haute performance, haute précision, protection de l'environnement économiseuse d'énergie et, beaucoup de produits est devenues des marques bien connues ici et ailleurs, apprécie une bonne réputation ici et ailleurs sur le marché ; La qualité du produit s'est améliorée solidement, la norme de produit est au niveau avancé international, les fabricants en aluminium principaux en plus de la production selon les normes nationales, peut directement accepter l'ordre selon les normes exigées par les pays avancés du monde. Ceci prouve que la production de matériaux de traitement en aluminium a été davantage d'internationalisation dans notre pays, et pour rencontrer l'économie nationale et la science et technologie, les diverses conditions de l'aluminium à haute teneur les entreprises de traitement en aluminium principales ont également effectué beaucoup la livraison interne correspondante des normes techniques.

   

Il y a environ 300 genres d'alliage et 1500 variétés de matériaux de traitement en aluminium en Chine, qui est l'un des produits les plus abondants au monde. Dans de nombreuses variétés matérielles de traitement en aluminium, ont émergé un grand nombre de produits avancés internationaux et le produit célèbre national de marque, représente le courant principal du développement des technologies de notre pays et de la direction de traitement en aluminium modernes d'application.

 

Production

 

Depuis 2000, le développement régulier, soutenu et rapide de notre économie nationale et technologie élevée et nouvelle a mené au développement rapide de la fonte en aluminium et de l'industrie de expulsion en aluminium en Chine. En 2006, la production des extrusions en aluminium en alliage d'aluminium d'alliage d'aluminium en Chine a atteint 873 000 tonnes, surpassant les Etats-Unis comme numéro un dans le monde. En 2007, la sortie annuelle a atteint 125,08 millions de tonnes, une augmentation de 42,25% à partir de 2006 à un niveau le plus haut. En 2007, les importations de l'aluminium industriel étaient 69,0 millions de tonnes, vers le haut de 0,6 pour cent d'annuel. Les exportations des matériaux en aluminium industriels étaient 18,53 millions de tonnes, vers le haut de 49,4 pour cent d'annuel en 2006, et 1163,000 tonnes de matériaux d'alliage d'aluminium ont été exportées. En 2007, la consommation en aluminium industrielle de la Chine était de 11345,000 tonnes.

 

Processus

 

La technologie transformatrice en aluminium chinoise est caractérisée par le fait que la technologie et l'équipement des petites et moyennes entreprises demeurent pendant les années 1970 et les années 1990. L'industrie de transformation en aluminium en Chine a été grande formé mais non fort, petit mais pas la situation actuelle de l'essence, de sorte que l'économie nationale et la science moderne requises du haut, de raffinage, pointu aluminium dépende toujours des importations étrangères à la situation passive.

 

Prix

 

Avec notre croissance rapide d'économie de pays, comme pilier de l'économie moderne et le développement des technologies élevé et nouveau la demande en aluminium des matières premières, l'alliage d'aluminium et l'industrie d'aluminium industrielle d'industrie d'aluminium particulièrement et la métallurgie non ferreuse en Chine a maintenu soutenu et l'élan rapide de développement, production continue à élever, améliorer l'avantage économique, volume des échanges d'importation et d'exportation montant, structure de produit d'importation et d'exportation graduellement optimisée, avancement de technologie accélérant, l'économie d'énergie efficace et réduction des émissions ; La Chine en aluminium, l'industrie de transformation en aluminium et la métallurgie non ferreuse, augmentant la force globale est devenue le métal non ferreux du monde et l'aluminium, capacité de traitement en aluminium industrielle en aluminium, en particulier, est actuellement activement puissance industrielle en métal et en aluminium non ferreuse au monde.

 

Profil industriel en aluminium coulissant de Windows avec des barres de sécurité/intérieur en aluminium 0Profil industriel en aluminium coulissant de Windows avec des barres de sécurité/intérieur en aluminium 1

Coordonnées
Guangdong  Yonglong Aluminum Co., Ltd. 

Personne à contacter: Lee

Téléphone: 8613927784904

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangdong  Yonglong Aluminum Co., Ltd. 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAluminium Industrial Profile

Aluminum Sliding Windows Aluminium Industrial Profile With Security Bars / Interior

Good quality Aluminium Door Profiles for sales
Good quality Aluminium Door Profiles for sales
I feel satisfaction with their service . especially they always reply me fastly. no matter what time.maybe if they sleep, they can not reply me

—— James William

I'm Online Chat Now

Aluminum Sliding Windows Aluminium Industrial Profile With Security Bars / Interior

China Aluminum Sliding Windows Aluminium Industrial Profile With Security Bars / Interior supplier
Aluminum Sliding Windows Aluminium Industrial Profile With Security Bars / Interior supplier Aluminum Sliding Windows Aluminium Industrial Profile With Security Bars / Interior supplier Aluminum Sliding Windows Aluminium Industrial Profile With Security Bars / Interior supplier

Large Image :  Aluminum Sliding Windows Aluminium Industrial Profile With Security Bars / Interior

Product Details:

Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
Brand Name: HONGYING
Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
Model Number: customize

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 ton
Price: negotiation
Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in Kraft paper.or according to customer request
Delivery Time: Within 15-25 days after receive deposit and and moulds are passed.
Payment Terms: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 6000 tons per month
Contact Now
Detailed Product Description
Alloy Or Not: Alloy Port: Usually Shenzhen Or Guangzhou Port
Load: Around 13tons For 20GP And 25tons For 40HQ Payment: According To Theory Weight Or Actually Weight
Bundle Packing: 20-30kg Per Bundle Application: Aluminum Sliding Window With Security Bars

Aluminum sliding window with security bars / interior aluminum sliding window

 

 

Product Specification

 

Description Aluminum sliding window with security bars / interior aluminum sliding window
Material Thickness(t) t=1.6/1.8/2.0/etc
Material Aluminum 6063, 6061
Annealing Treatment T5,T6
Color Green, Grey, Black, White, (RAL series)etc.
Surface Treatment Mill finish, anodized, powder coated, electrophoresis, sand balsting etc.and depend on customer’s demand.
Shape Square, Round, Flat, Oval, and according to customer's drawing.
Length Normal length=6 m
Usage Building, Production Line, Decoration, Industrial, Transportation, Door and window, etc.
Package

1. Pearl cotton foam for each profile;

2. Wrap with shrink film exterior;

3. Packed according to customer request.

Advantages/Features

Providing colorful products with various mechanical

performances to adapt all kinds of architectural styles

 

Status quo of the editor

 

    Industrial aluminium profile is mostly according to user's existing demand to develop, some industry development ability is strong, such as rail vehicle manufacturing, automobile manufacturing, etc., but some small industry lack self development ability, or not realize industrial aluminum instead of active materials are available, and this requires enterprises to help users to develop alternative industrial aluminium profile, to do this, you need to go out to make detailed research material, from all walks of life to find a suitable for aluminum material to replace, through the development, can enlarge the market of industrial aluminum demand, especially in big industrial development, increase the market demand can reduce construction of large and super large extrusion line after the completion of the situation facing the fierce competition. Improve the overall production technology of industrial aluminum profiles. Most industrial aluminum type of material, performance, size tolerance and so on all has the strict request, although industrial aluminum profits than architectural aluminum is high, but its production is also relatively large, difficult technical requirements are higher, especially complex wide flat thin wall of large industrial aluminum production technology, with the foreign and the larger gap. Need further efforts to improve the technical level, only increased the overall technology level, China's industrial aluminum can be in an advantageous position in the international competition, to create conditions for open up foreign markets, participate in international competition. With the continuous development of aluminum industry, more and more enterprise applications in industrial aluminum industry, there are a number of the rapid development of the enterprise is widely attention such as tianjin, Shanghai industrial aluminum enterprises is the key area of domestic professional production of industrial aluminum. With mold design and development, aluminum extrusion production and pipeline, transmission line equipment, industrial framework development installation, aluminum deep processing and other non-standard industrial aluminum products. After many years of development, we have perfect aluminum extruding parts. Various accessories design is reasonable, to improve the aluminum frame assembly of maximum efficiency, reduce the cost of customers all kinds of precision machinery processing equipment, can provide aluminum structure design, processing and assembling one-stop services. Closely with the market in recent years, China's aluminium processing industry and the needs of the development of the science make traditional aluminum machining material has gradually completed to modern aluminum material change, so China's aluminium processing material varieties have been great changes have taken place. The important characteristics of China's aluminium processing materials is to develop in the direction of high performance, high precision, energy-saving, environmental protection, many products has become a well-known brands at home and abroad, enjoys a good reputation both at home and abroad on the market; Product quality improved steadily, the product standard is in the international advanced level, the major aluminum manufacturers in addition to production according to the national standards, can directly accept the order according to the standards demanded by the world's advanced countries. This shows that the aluminum processing material production has been further internationalization in our country, and to meet the national economy and science and technology, the various requirements of high-grade aluminum the major aluminum processing enterprises also made many corresponding internal supply technical standards.

   

    There are about 300 kinds of alloy and 1500 varieties of aluminum processing materials in China, which is one of the most abundant products in the world. In numerous aluminum processing material varieties, emerged a large number of international advanced products and the national famous brand product, represents the mainstream of our country's modern aluminum processing technology development and application direction.

 

Production

 

    Since 2000, the steady, sustained and rapid development of our national economy and high and new technology has led to the rapid development of aluminum smelting and aluminum extruding industry in China. In 2006, the production of aluminum extrusions in aluminum alloy aluminum alloy in China reached 873,000 tons, surpassing the United States as the number one in the world. In 2007, the annual output reached 125.08 million tons, an increase of 42.25% from 2006 to a record high. In 2007, imports of industrial aluminum were 69.0 million tons, up 0.6 percent year on year. Exports of industrial aluminum materials were 18.53 million tons, up 49.4 percent year on year in 2006, and 1163,000 tons of aluminum alloy materials were exported. In 2007, China's industrial aluminum consumption was 11345,000 tons.

 

Process

 

The Chinese aluminum processing technology is characterized by the fact that the technology and equipment of small and medium-sized enterprises remain in the 1970s and 1990s. Aluminum processing industry in China has been formed big but not strong, small but not the present situation of the essence, so that the national economy and modern science needed some high, refined, sharp aluminum still depends on foreign imports to the passive situation.

 

Price

 

Along with our country economy fast growth, as a pillar of modern economy and high and new technology development the aluminum demand of raw materials, aluminum alloy and aluminum industry especially industrial aluminum industry and the non-ferrous metal industry in China has maintained a sustained and rapid development momentum, production continues to grow, improve the economic benefit, import and export trade volume rising, import and export product structure gradually optimized, technology advancement speeding up, the effective energy saving and emission reduction; China aluminum, aluminum processing industry and non-ferrous metal industry, increasing the overall strength has become the world's non-ferrous metal and aluminum, aluminum industrial aluminum processing power, in particular, is currently actively non-ferrous metals and aluminium industrial power to the world.

 

Aluminum Sliding Windows Aluminium Industrial Profile With Security Bars / InteriorAluminum Sliding Windows Aluminium Industrial Profile With Security Bars / Interior

Contact Details
Guangdong  Yonglong Aluminum Co., Ltd. 

Contact Person: Mr. Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)