• La finition du bois/saupoudrent le profil en aluminium enduit pour OIN 9001 de porte et de fenêtre approuvée
  • La finition du bois/saupoudrent le profil en aluminium enduit pour OIN 9001 de porte et de fenêtre approuvée
La finition du bois/saupoudrent le profil en aluminium enduit pour OIN 9001 de porte et de fenêtre approuvée

La finition du bois/saupoudrent le profil en aluminium enduit pour OIN 9001 de porte et de fenêtre approuvée

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)
Nom de marque: Guangdong, China (Mainland)
Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
Numéro de modèle: adaptez aux besoins du client

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: adaptez aux besoins du client
Prix: negotiation
Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet dans Papier d'emballage paper.or selon la de
Délai de livraison: D'ici 15-25 jours ensuite recevoir le dépôt et et les moules sont passés.
Conditions de paiement: L/C, D/A, T/T, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par mois
meilleur prix Contact

Détail Infomation

Processus: Finition de moulin, anodisée, poudre enduite, électrophorèse, sable balsting etc. Matériel: 6063 en aluminium
Forme: quare, rond, plat, ovale et selon le dessin du client., la place, rond, plat, ovale et selon le dess Application: Décoration, industriel, transport, porte et fenêtre etc.
Alliage ou pas: Est l'alliage Couleur: Vert, gris, noir, blanc, (série de RAL) etc.
Surligner:

profils en aluminium standard

,

cadre d'écran de fenêtre en aluminium

Description de produit

La poudre enduite/en bois a fini le profil en aluminium d'extrusion, profil de mur rideau

Specifiaction :

 

Description La poudre enduite/en bois a fini le profil en aluminium d'extrusion, profil de mur rideau
Épaisseur de matériel (t) t=1.0/1,2/1,4
Matériel Alliage d'aluminium 6063, 6061
Traitement de recuit T5, T6
Couleur Vert, gris, noir, blanc, (série de RAL) etc.
Préparation de surface

Finition de moulin, anodisée, poudre enduite, électrophorèse,

le sable balsting etc.and dépendent de la demande de client.

Forme Place, rond, plat, ovale et selon le dessin du client.
Longueur Length=6 normal m
Utilisation

Bâtiment, chaîne de production, décoration, industrielle, transport,

Porte et fenêtre, etc.

Paquet

1. Mousse de coton de perle pour chaque profil ;

2. Enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement ;

3. Emballé selon la demande de client.

Avantages/caractéristiques

Fournir aux produits colorés divers mécanique

représentations pour adapter toutes sortes de styles architecturaux

 

La finition du bois/saupoudrent le profil en aluminium enduit pour OIN 9001 de porte et de fenêtre approuvée 0

 

La sélection matérielle de la tige d'isolation est la plus importante.

 

Pendant que la condition des personnes pour la protection de l'environnement et l'économie d'énergie, de beaucoup de produits économiseurs d'énergie avancés et de la technologie économiseuse d'énergie est graduellement appliquée dans la construction de notre pays, est très importante pour établir le problème économiseur d'énergie d'isolation, en raison de ses relations aux familles, est étroitement lié à la vie des personnes, portes et Windows dans l'économie d'énergie de maison occupe la position essentielle dans le système. Actuellement, la consommation d'énergie de construction explique plus de 27% de la consommation d'énergie totale de la société entière, et les portes et le Windows en verre de la consommation d'énergie explique environ 40% de consommation d'énergie de bâtiment, ainsi la conservation de la chaleur d'isolation thermique et la fenêtre en aluminium d'isolation thermique est le meilleur choix.

 

Comme composante clé des portes isolées d'alliage d'aluminium et le Windows et les murs rideaux, les barres d'isolation thermique créent également un gisement entier de produit nouveau avec l'application des portes isolées d'alliage d'aluminium et le Windows et les murs rideaux. L'alliage d'aluminium d'isolation thermique est, en bref, l'original sur la base des profils traditionnels d'alliage d'aluminium dans deux, et alors par l'isolation thermique deux par le composé mécanique signifie pour séparer les deux pièces ensemble. Les facteurs à l'isolation de la nature de l'utilisation du du moût avoir une combinaison de représentation de haute résistance et basse de conduction, ou autrement des portes et Windows d'alliage d'aluminium d'isolation thermique de cause, le mur rideau a la qualité potentielle significative (l'intensité causera l'aluminium d'isolation thermique de la fracture commune isolante), ou perdez la signification d'isolation thermique (la conductivité élevée, effet d'isolation thermique ne peut pas être garantie), ainsi la sélection de matériel d'isolation d'article et le processus de fabrication est très principal. Le marché actuel de barre d'isolation est divisé en trois niveaux : on est la barre en nylon importée d'isolation (PA66GF) ; Le deuxième est la production de la tige en nylon domestique d'isolation en 2003 ; Troisièmement, tige domestique d'isolation de PVC. Y compris le matériel de PVC à un niveau plus profond d'isolation thermique et à la disparité dans le coefficient linéaire d'expansion de l'alliage d'aluminium, et sa force est insuffisante, la raison anti-vieillissement de résistance a causé sa sécurité d'utilisation ne peut pas être garantie, ainsi elle a été éliminée par les portes européennes et le Windows, industrie de mur rideau. Cependant, les différences et les différences entre l'isolation thermique importée et l'isolation domestique de la fibre de verre en nylon (PA66GF) sont également évidentes.

 

 

Introduction d'entreprise :

 

Guangdong Yong long Aluminum Co., Ltd. est situé dans le no. 10 (marché de Sanjiang) de la ville de Leping, secteur de Sanshui, Foshan. La société a été fondée en 1997. C'est une entreprise en aluminium complète et à grande échelle de profil intégrant la recherche et développement, la production et les ventes des profils d'alliage d'aluminium. La société mène la marque de « Hongying ». La force complète forte et l'excellent service font Yong longtemps « Hongying » se vendent bien dans tout le pays et exporté vers Asie du Sud-Est, Europe, l'Amérique du Sud et beaucoup d'autres pays.

La société a 900 employés, y compris 120 hauts et personnel de construction intermédiaire de technologie et de gestion, avec la conception, la production avancées et parfaites, examinant et les méthodes d'essai aussi bien que le système parfait de service après-vente de réseau de ventes et. Les produits se vendent bien dans plus de 10 nationaux et ports étrangers, régions de l'Australie et de Taïwan.

 

Dites-svp nous que l'information ci-dessous, et nous te donnerons la meilleure suggestion !

 

1. Là où vous avez l'intention d'employer les profils en aluminium ?

2. Si vous avez le dessin d'estrusion, envoyez-nous et nous développons le moule de correspondance.

3. Quelle couleur vous voulez ou nous dites le style architectural vous aimez.

4. Quantité d'achat. Elle commode nous te donnera le meilleur prix.

 

Accueil pour rendre visite à notre société !

Choisissez-nous et contactez-nous !

 

 

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à La finition du bois/saupoudrent le profil en aluminium enduit pour OIN 9001 de porte et de fenêtre approuvée pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

• Wood Finish / Powder Coated Aluminum Profile For Door And Window ISO 9001 Approved
    • Wood Finish / Powder Coated Aluminum Profile For Door And Window ISO 9001 Approved
  • Wood Finish / Powder Coated Aluminum Profile For Door And Window ISO 9001 Approved

    Wood Finish / Powder Coated Aluminum Profile For Door And Window ISO 9001 Approved

    Product Details:

    Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
    Brand Name: Guangdong, China (Mainland)
    Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
    Model Number: customize

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: customize
    Price: negotiation
    Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in Kraft paper.or according to customer request
    Delivery Time: Within 15-25 days after receive deposit and and moulds are passed.
    Payment Terms: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 6000 tons per month
    Get Best Price Contact Now

    Detail Information

    Process: Mill Finish,anodized,powder Coated,electrophoresis,sand Balsting Etc. Material: 6063 Aluminum
    Shape: Quare,Round,Flat,Oval And According To Customer's Drawing., Square,Round,Flat,Oval And According To Customer's Drawing Application: Decoration,Industrial,Transportation,Door And Window Etc.
    Alloy Or Not: Is Alloy Color: Green, Grey, Black, White, (RAL Series)etc.
    High Light:

    standard aluminium profiles

    ,

    aluminum window screen frame

    Product Description

    Wood Finish / Powder Coated Aluminum Profile For Door And Window ISO 9001 Approved

    Powder coated/Wood finished Aluminum extrusion profile,curtain wall profile

    Specifiaction:

     

    Description Powder coated/Wood finished Aluminum extrusion profile,curtain wall profile
    Material Thickness(t) t=1.0 / 1.2 / 1.4
    Material Aluminum Alloy 6063, 6061
    Annealing Treatment T5,T6
    Color Green, Grey, Black, White, (RAL series)etc.
    Surface Treatment

    Mill finish, anodized, powder coated, electrophoresis,

    sand balsting etc.and depend on customers demand.

    Shape Square,Round,Flat,Oval and according to customer's drawing.
    Length Normal length=6 m
    Usage

    Building, Production Line, Decoration, Industrial, Transportation,

    Door and window, etc.

    Package

    1. Pearl cotton foam for each profile;

    2. Wrap with shrink film exterior;

    3. Packed according to customer request.

    Advantages/Features

    Providing colorful products with various mechanical

    performances to adapt all kinds of architectural styles

     

    Wood Finish / Powder Coated Aluminum Profile For Door And Window ISO 9001 Approved 0

     

    The material selection of insulation rod is the most important.

     

    As the requirement of people for environmental protection and energy saving, many advanced energy-saving products and energy-saving technology is gradually applied in the construction of our country, is very important for building energy-saving insulation problem, because of its relationship to families, is closely related to people's life, doors and Windows in the house energy saving occupies vital position in the system. At present, the building energy consumption accounts for over 27% of the total energy consumption of whole society, and the glass doors and Windows of energy consumption accounts for about 40% of building energy consumption, so the heat insulation aluminum heat preservation and heat insulation window is the best choice.

     

    As a key component of insulated aluminum alloy doors and Windows and curtain walls, thermal insulation bars also create a whole new product field with the application of insulated aluminum alloy doors and Windows and curtain walls. Heat insulation aluminum alloy is, in short, the original one on the basis of the traditional aluminum alloy profiles in two, and then by the two heat insulation by the mechanical composite means to separate the two parts together. Factors to the insulation of the nature of the use of must have a combination of high strength and low conduction performance, or otherwise cause heat insulation aluminum alloy doors and Windows, curtain wall has significant potential quality (intensity will cause heat insulation aluminum from the insulating joint fracture), or lose heat insulation meaning (high conductivity, heat insulation effect cannot be guaranteed), so the article insulation material selection and manufacturing process is very key. The current insulation bar market is divided into three levels: one is imported nylon insulation bar (PA66GF); The second is the production of the domestic nylon insulation rod in 2003; Third, domestic PVC insulation rod. Including PVC material at a deeper level of heat insulation and disparity in the linear expansion coefficient of aluminium alloy, and its strength is insufficient, anti aging resistance reason caused its use security cannot be guaranteed, so it has been eliminated by European doors and Windows, curtain wall industry. However, the differences and differences between the imported thermal insulation and domestic insulation of nylon glass fiber (PA66GF) are also obvious.

     

     

    Corporate Introduction :

     

    Guangdong Yong long Aluminum Co., Ltd. is located in the No. 10 (Sanjiang market) of Leping Town, Sanshui District, Foshan. The company was founded in 1997. It is a comprehensive and large-scale aluminum profile enterprise integrating the research and development, production and sales of aluminum alloy profiles. The company is leading the "Hongying" brand. Strong comprehensive strength and excellent service make Yong long "Hongying" sell well all over the country and exported to Southeast Asia, Europe, South America and many other countries.

    The company has 900 employees, including 120 high and intermediate engineering technology and management personnel, with advanced and perfect design, production, testing and testing methods as well as perfect sales network and after-sales service system. The products sell well in more than 10 national and foreign ports, Australia and Taiwan areas.

     

    Please tell us the information below, and we will give the best suggestion to you !

     

    1. Where you intend to use the aluminium profiles?

    2. If you have the estrusion drawing, send us and we develop the correspondence mold.

    3. Which color you want or tell us the architectural style you like.

    4. Purchase quantity. It will convenient us to give you the best price.

     

    Welcome to visit our company !

    Choose us & contact us !

     

     

    Want to Know more details about this product
    I am interested in Wood Finish / Powder Coated Aluminum Profile For Door And Window ISO 9001 Approved could you send me more details such as colors, size, quantity, material, etc.
    Thanks!
    Waiting for your reply.