• Profils en aluminium adaptés aux besoins du client de meubles, encadrement en aluminium de fente de finition en bois du grain T
    • Profils en aluminium adaptés aux besoins du client de meubles, encadrement en aluminium de fente de finition en bois du grain T
  • Profils en aluminium adaptés aux besoins du client de meubles, encadrement en aluminium de fente de finition en bois du grain T

    Profils en aluminium adaptés aux besoins du client de meubles, encadrement en aluminium de fente de finition en bois du grain T

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)
    Nom de marque: Guangdong, China (Mainland)
    Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
    Numéro de modèle: Personnaliser

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Personnaliser
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet dans Papier d'emballage paper.or selon la de
    Délai de livraison: D'ici 15-25 jours après que receviez le dépôt et et des moules sont passés.
    Conditions de paiement: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par mois
    meilleur prix Contact

    Détail Infomation

    Matériau: Alliage d'aluminium 6063, 6061 Traitement de recuit: T5, T6
    Forme: Place, rond, plat, ovale et selon le dessin du client Traitement de surface: finition du bois
    Utilisation: Bâtiment, décoration, industriel, transport, porte et fenêtre, etc. couleur: Vert, gris, noir, blanc, (série de RAL) etc.
    Surligner:

    kitchen cabinet profiles

    ,

    aluminium alloy profile

    Description de produit

    Profils en aluminium adaptés aux besoins du client de meubles, encadrement en aluminium de fente de finition en bois du grain T

    Cadres de portes de finition de grain en bois décoratif en aluminium de profil

     

    Caractéristiques

    Profil décoratif en aluminium
    1. matière première du lingot 99.7%aluminum
    2. Alliage d'aluminium 6063
    3. Prix raisonnable et livraison rapide

    Specifiaction :

     

     

    Description Cadres de portes de finition de grain en bois décoratif en aluminium de haute qualité de profil
    Épaisseur matérielle (t) t=1.0/1,2/1,4
    Matériel Alliage d'aluminium 6063, 6061
    Traitement de recuit T5, T6
    Couleur Vert, gris, noir, blanc, (série de RAL) etc.
    Préparation de surface

     

    La finition de moulin, anodisée, saupoudrent enduit, électrophorèse,

    le sable balsting etc.and dépendent de la demande de client.

     

    Forme Place, rond, plats, ovales, et selon le dessin du client.
    Longueur Length=6m normal ou dans l'ordre du client
    Utilisation

     

    Bâtiment, chaîne de production, décoration, industrielle, transport,

    Porte et fenêtre, etc.

     

    Paquet

    1. Mousse de coton de perle pour chaque profil,

    2. Enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement,

    3. Emballé selon la demande de client.

    Avantages/caractéristiques

    Fournir aux produits colorés divers mécanique

    représentations pour adapter toutes sortes de styles architecturaux

     

    Les pièces se reliantes sont principalement incluses dans les parties se reliantes, les parties se reliantes des coins, les joints des cannelures, les garnitures de triangle et les joints biseautés. Des garnitures intégrées sont principalement utilisées pour la connexion de croix de profil ou la connexion verticale, ensemble en position spécifique par taille de profil en installant le processus de trou, de sorte que les parties dans lequel, en même temps, l'écrou d'élasticité dans un autre profil de mine de la cannelure, et puis le boulon de verrouillage ; L'angle des garnitures de cannelure ont des sortes de type deux, E et L pour relier les deux profils d'à angle droit, une fois installé sur les deux extrémités de ses matériaux d'insertion de cannelure pour le puits respectivement, et puis utilisent la vis de réglage serrée fermant à clef, quand l'installation devrait être selon le profil de la largeur de cannelure, et la manière de connexion choisissent choisissent différentes garnitures de morceau d'angle ; La connexion de cannelure est employée pour rallonger la connexion entre les deux profils, et l'insère dans le puits de cannelure des deux sections, et puis serre la vis. La connexion de triangle est la connexion spéciale de la section semi-circulaire, il peut relier deux ou trois profils ensemble, ainsi que le couvercle, très simple et beau ; Pêchez le montage pour relier les deux profils de l'angle de 90°, quand installation, il cachée à l'intérieur du profil.

     

    Bloc se reliant de plaque d'extrémité et d'entretoise

     

    Le plat se reliant extérieur d'extrémité est principalement utilisé pour des profils rectangulaires du multi-espace rectangulaire et grand avec l'angle de sabot et la connexion de roue de pied. La connexion entre le bloc quand l'utilisation l'extrémité du premier morceau se reliant directement inséré dans le puits de fente de profil, tournent 90° après fixe étroitement sur le profil, puis vous peut installer de divers panneaux tels que le verre organique dans le bloc se reliant, réoccupent le boulon fermant à clef, installation facile, démontage commode.

     

    Attache élastique et charnière mobile

     

    Les attaches élastiques ont la fonction de fermer à clef le tremblement de terre, deux morceaux connexion à angle droit, insèrent les attaches élastiques un profil dans la fente de mine, et puis utilisent le boulon spécial relient deux profils, profils du point de connexion au perçage anticipé et la vis de tapement, la manière de connexion attachant, peut effectivement empêcher la connexion lâche. La charnière d'activité utilisée pour les activités de la connexion entre deux morceaux, sa gamme de rotation est le ° 180, là sont beaucoup de connexions.

     

    Hoofs et roulettes

     

    Le klaxon de sabot est un genre d'accessoires généraux de cadre et d'équipement en aluminium industriels de profil. Il a la fonction de l'appui et antichoc. La vis peut être utilisée pour ajuster la taille. La machine expulsée en aluminium, le chariot et d'autres cadres peuvent être équipés des roulettes précises, silencieuses, antipoussière.

     

    D'autres accessoires

     

    D'autres parties de profil en aluminium industriel incluent la charnière, le plat de couvercle d'embout, le crochet d'activité, la cannelure de joint plate, la fente en U, la poignée et l'oeil accrochant. La charnière est utilisée pour la connexion entre le profil et le profil ou le plat. La plaque avant d'extrémité est installée sur le visage du profil, beau et sûr. Des crochets mobiles peuvent être insérés dans la cannelure du profil pour glisser dans les deux sens, la connexion de divers outils, le fil et d'autres objets. La cannelure de joint plate peut couvrir le puits de cannelure sur la surface de profil, qui peut être décorative et maintenir la surface du profil propre. La fente en U peut être insérée dans la cannelure du profil, et le verre organique peut être inséré au coussin, se protéger et sceller. La poignée est montée sur le profil, qui peut être facilement ouvert et porté. L'oeil de levage est monté sur l'extrémité de profil et employé pour le levage.

     
     
    Profils en aluminium adaptés aux besoins du client de meubles, encadrement en aluminium de fente de finition en bois du grain T 0
     

    Introduction d'entreprise :

     

    Guangdong Yong long Aluminum Co., Ltd. est situé dans le no. 10 (marché de Sanjiang) de la ville de Leping, secteur de Sanshui, Foshan. La société a été fondée en 1997. C'est une entreprise en aluminium complète et à grande échelle de profil intégrant la recherche et développement, la production et les ventes des profils d'alliage d'aluminium. La société mène la marque de « Hongying ». La force complète forte et l'excellent service font à Yong la longue vente de « Hongying » bien dans tout le pays et exportée vers Asie du Sud-Est, Europe, l'Amérique du Sud et beaucoup d'autres pays.

    La société a 900 employés, y compris 120 hauts et personnel intermédiaire de technologie et de gestion d'ingénierie, avec la conception avancée et parfaite, la production, l'essai et les méthodes d'essai aussi bien que le système parfait de service après-vente de réseau de ventes et. Les produits se vendent bien dans plus de 10 nationaux et ports étrangers, régions de l'Australie et de Taïwan.

     

    Dites-svp nous que l'information ci-dessous, et nous te donnerons la meilleure suggestion !

     

    1. Où avez-vous l'intention d'employer les profils en aluminium ?

    2. Si vous avez le dessin d'estrusion, envoyez-nous et nous développons le moule de correspondance.

    3. Quelle couleur vous voulez ou nous dites le style architectural vous aimez.

    4. Quantité d'achat. Elle commode nous te donnera le meilleur prix.

     

    Accueil pour rendre visite à notre société !

    Choisissez-nous et contactez-nous !

     

    Vous voulez en savoir plus sur ce produit
    Je suis intéressé à Profils en aluminium adaptés aux besoins du client de meubles, encadrement en aluminium de fente de finition en bois du grain T pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
    Merci!
    Dans l'attente de votre réponse.

Home ProductsWood Finish Aluminium Profiles

Customized Furniture Aluminium Profiles , Wood Grain Finished T Slot Aluminum Framing

Certification
Good quality Aluminium Door Profiles for sales
Good quality Aluminium Door Profiles for sales
Customer Reviews
I feel satisfaction with their service . especially they always reply me fastly. no matter what time.maybe if they sleep, they can not reply me

—— James William

I'm Online Chat Now

Customized Furniture Aluminium Profiles , Wood Grain Finished T Slot Aluminum Framing

China Customized Furniture Aluminium Profiles , Wood Grain Finished T Slot Aluminum Framing supplier
Customized Furniture Aluminium Profiles , Wood Grain Finished T Slot Aluminum Framing supplier Customized Furniture Aluminium Profiles , Wood Grain Finished T Slot Aluminum Framing supplier

Large Image :  Customized Furniture Aluminium Profiles , Wood Grain Finished T Slot Aluminum Framing

Product Details:

Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
Brand Name: Guangdong, China (Mainland)
Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
Model Number: customize

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: customize
Price: negotiation
Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in Kraft paper.or according to customer request
Delivery Time: Within 15-25 days after receive deposit and and moulds are passed.
Payment Terms: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 6000 tons per month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Aluminum Alloy 6063, 6061 Annealing Treatment: T5,T6
Shape: Square,Round,Flat,Oval And According To Customer's Drawing Surface Treatment: Wood Finish
Usage: Building,Decoration,Industrial,Transportation,Door And Window,etc. Color: Green, Grey, Black, White, (RAL Series)etc.

Aluminum Decorative Profile Wood Grain Finished Doors Frames

 

Specifications

Aluminum decorative profile
1. 99.7%aluminum ingot raw material
2. Aluminum Alloy 6063
3. Reasonable Price and Quick Delivery

Specifiaction:

 

 

Description High Quality Aluminum Decorative Profile Wood Grain Finished Doors Frames
Material Thickness(t) t=1.0 / 1.2 / 1.4
Material Aluminum Alloy 6063, 6061
Annealing Treatment T5,T6
Color Green, Grey, Black, White, (RAL series)etc.
Surface Treatment

 

Mill finish, anodized, powder coated, electrophoresis,

sand balsting etc.and depend on customers demand.

 

Shape Square, Round, Flat, Oval, and according to customer's drawing.
Length Normal length=6m or in customer's order
Usage

 

Building, Production Line, Decoration, Industrial, Transportation,

Door and window, etc.

 

Package

1. Pearl cotton foam for each profile,

2. Wrap with shrink film exterior,

3. Packed according to customer request.

Advantages/Features

Providing colorful products with various mechanical

performances to adapt all kinds of architectural styles

 

The connecting parts are mainly included in the connecting parts, the connecting parts of the corners, the joints of the grooves, the triangle fittings and the bevel joints. Built-in fittings are mainly used for profile cross connection or vertical connection, assembly shall in profile size specified position when installing hole process, so that the parts into which, at the same time, the elasticity nut into another pit profile of the groove, and then the locking bolt; Angle of groove fittings have type two kinds, E and L for connecting the two profiles of right Angle, when installed on both ends of its groove insert materials for the pit respectively, and then use tight set screw locking, when installation should be according to the profile of the groove width, and the connection way choose choose different Angle piece fittings; The groove connection is used for lengthening the connection between the two profiles, and inserts it into the groove pit of the two sections, and then tighten the screw. The triangle connection is the special connection of the semi-circular section, it can connect two or three profiles together, together with the cover plate, very simple and beautiful; Angle fitting for connecting the two profiles of 90 ° Angle, when installation, it hidden in the interior of the profile.

 

End plate and spacer connecting block

 

The end surface connecting plate is mainly used for rectangular and large-sized multi-space rectangular profiles with hoof Angle and foot wheel connection. Connection between block when use the end of the first connecting piece directly inserted into the profile slot pit, rotate 90 ° after fixed tightly on the profile, then you can install various panels such as organic glass in the connecting block, reoccupy bolt locking, easy installation, convenient disassembly.

 

Elastic fastener and movable hinge

 

Elastic fasteners have the function of locking the earthquake, two pieces of material right Angle connection, insert the elastic fasteners a profile in pit slot, and then use special bolt connect two profiles, profiles of the connection point to advance drilling and tapping screw, the connection way fastening, can effectively prevent the loose connection. Activity hinge used for the activities of the connection between two pieces of material, its rotation range is 180 °, there are many connections.

 

Hoofs and casters

 

Hoof horn is a kind of general accessories of industrial aluminum profile frame and equipment. It has the function of support and shockproof. The screw can be used to adjust the height. The aluminum extruded machine, trolley and other frames can be fitted with precise, silent, dust-proof casters.

 

Other accessories

 

Other parts of industrial aluminum profile include hinge, end cover plate, activity hook, flat seal groove, u-shaped slot, handle and hanging eye. The hinge is used for the connection between the profile and the profile or the plate. The end face plate is installed on the face of the profile, both beautiful and safe. Movable hooks can be inserted into the groove of the profile to slide back and forth, hook up various tools, wire and other objects. Flat seal groove can cover the groove pit on the profile surface, which can be decorative and keep the surface of the profile clean. The u-shaped slot can be inserted into the groove of the profile, and the organic glass can be inserted to cushion, protect and seal. The handle is mounted on the profile, which can be easily opened and carried. The lifting eye is mounted on the profile end and used for lifting.

 
 
Customized Furniture Aluminium Profiles , Wood Grain Finished T Slot Aluminum Framing
 

Corporate Introduction :

 

Guangdong Yong long Aluminum Co., Ltd. is located in the No. 10 (Sanjiang market) of Leping Town, Sanshui District, Foshan. The company was founded in 1997. It is a comprehensive and large-scale aluminum profile enterprise integrating the research and development, production and sales of aluminum alloy profiles. The company is leading the "Hongying" brand. Strong comprehensive strength and excellent service make Yong long "Hongying" sell well all over the country and exported to Southeast Asia, Europe, South America and many other countries.

The company has 900 employees, including 120 high and intermediate engineering technology and management personnel, with advanced and perfect design, production, testing and testing methods as well as perfect sales network and after-sales service system. The products sell well in more than 10 national and foreign ports, Australia and Taiwan areas.

 

Please tell us the information below, and we will give the best suggestion to you !

 

1. Where you intend to use the aluminium profiles?

2. If you have the estrusion drawing, send us and we develop the correspondence mold.

3. Which color you want or tell us the architectural style you like.

4. Purchase quantity. It will convenient us to give you the best price.

 

Welcome to visit our company !

Choose us & contact us !

 

Contact Details
Guangdong  Yonglong Aluminum Co., Ltd. 

Contact Person: Mr. Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)