• Cadre en aluminium anodisé fortement brillant, profils en aluminium industriels
    • Cadre en aluminium anodisé fortement brillant, profils en aluminium industriels
    • Cadre en aluminium anodisé fortement brillant, profils en aluminium industriels
  • Cadre en aluminium anodisé fortement brillant, profils en aluminium industriels

    Cadre en aluminium anodisé fortement brillant, profils en aluminium industriels

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)
    Nom de marque: Guangdong, China (Mainland)
    Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
    Numéro de modèle: Personnaliser

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Personnaliser
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet dans Papier d'emballage paper.or selon la de
    Délai de livraison: D'ici 15-25 jours après que receviez le dépôt et et des moules sont passés.
    Conditions de paiement: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par mois
    meilleur prix Contact

    Détail Infomation

    Matière première :: profil de l'alliage 6063 6061 6060 d'aluminium traitement de recuit :: T4, T5, T6, etc.
    Port:: Port FOB de Shenzhen ou port de Guangzhou Préparation de surface :: Anodisé, oxydation, oxydation, combustion, oxyde
    Style :: échafaudage en aluminium de tour thinckness :: 1.0/1.1/1.2/1.4
    Surligner:

    aluminium tower scaffold

    ,

    anodized aluminum frame

    Description de produit

    Cadre en aluminium anodisé fortement brillant, profils en aluminium industriels

    Cadre en aluminium anodisé fortement brillant, profils en aluminium industriels
     

    Spécifications produit
    Description

    Cadre en aluminium anodisé fortement brillant, profils en aluminium industriels

    Norme nationale d'instruments GB5237.4-2008
    Épaisseur matérielle (t) t=1.0/1,1/1,2/1,4
    Adhérence Catégorie 0
    Matériel Alliage d'aluminium 6063, 6063A, 6060, 6061
    Traitement de recuit T4, T5, T52, T6, etc.
    Couleur Vertes, grises, noires, blanches, (série de RAL) etc. (couleurs d'abt 200)
    Préparation de surface Mat, semibrillant, fortement brillant
    Épaisseur de poudre selon la demande de client.
    Longueur Longueur normale = 6 m
    Paquet

    1. Mousse de coton de perle pour chaque profil ;
    2. enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement ;
    3. emballé selon la demande de client.

    Avantages/caractéristiques

    Fournir aux produits colorés de diverses représentations mécaniques à
    adaptez toutes sortes de styles architecturaux

     

    Cadre en aluminium anodisé fortement brillant, profils en aluminium industriels 0

     

    La fenêtre en aluminium de balcon

     

    Afin d'employer effectivement le balcon avant et arrière de la maison, les résidents de beaucoup de bâtiments ont augmenté le secteur de logement et ont scellé le balcon avec l'alliage d'aluminium. Avec l'alliage d'aluminium le balcon fermé, selon la valeur pratique est compréhensible, la fenêtre en acier d'utilisation pour fermer le balcon, c'est un poids lourd, à l'incidence de balcon accrue, 2 qu'elle est de balayer la peinture tous les ans et non beau, avec le balcon fermé par fenêtre en bois, elle n'est pas belle, la deuxième est de balayer la peinture, souvent pour trois est humidité, sèchent transforment à plusieurs reprises la déformation facile. Le matériel en aluminium ferme le balcon, la qualité est légère et belle, et n'a pas besoin de balayer la laque, investissement ancien est un peu plus haute. Quelques utilisateurs ont un manque de la connaissance au sujet de la fenêtre en aluminium de balcon, pensent qu'il n'y a aucun grand problème avec une fenêtre en aluminium sur le balcon, qui est moins que la fenêtre en aluminium officielle. Certains veulent juste trouver une sécurité personnelle. Sous la direction de cette pensée incorrecte, les utilisateurs eux-mêmes ont détendu les conditions de qualité, et ont eu ainsi beaucoup d'accidents dans tout le pays. À Chongqing, en 1990, une tempête de pluie, un alliage d'aluminium de quatre-plancher fermé sur un balcon, était les plus de 20 mètres enflés en le vent, heurté une voiture de dépassement, les voitures heurtées, et a été compensée par les résidents. Il y a les coups innombrables à Windows. Aluminium de balcon et fenêtre en aluminium de mur qui est plus stricte ? La réponse devrait être affirmative - la fenêtre en aluminium de balcon demande plus strict. C'est parce qu'il outstand le mur. Le balcon quelques uns apprêtent par la force de la charge de vent, se fermant dessus combiné avec la conception originale n'a pas envisagé d'installer la fenêtre en aluminium, ainsi dans la rambarde de balcon et le balcon n'est aucune fenêtre en aluminium commence à prendre racine, que la conception originale est plus stricte dans la fenêtre en aluminium sur le mur. Maintenant l'utilisateur ferme le balcon, fenêtre d'analuminium devrait prêter l'attention aux aspects suivants :

     

    (1) n'emploient pas de petites sections et profils en aluminium à parois minces pour faire l'aluminium Windows de balcon. Certains des matériaux de coupe n'emploient pas le profil formel de fenêtre en aluminium, mais avec le tube carré à la place, l'auteur a vu 0,6 | 0,8 épaisseurs de paroi, tube de place d'aluminium de 50 x de 50mm ont enfermé le balcon, ceci sont très dangereuses. Soyez sûr d'employer le profil formel de fenêtre en aluminium. Si au niveau plus bas avec 70 séries, les quatre couches ci-dessus appliquent 90 séries, la section matérielle de plus de 10 couches devrait être augmentée, l'épaisseur de paroi du profil est plus de 1,3 millimètres.

     

    (2) la force de l'aluminium doit se conformer à la norme, jugent au moins que l'aluminium est très dur. Un profil en aluminium très doux ne fonctionnera jamais.

     

    (3) la conception devrait être raisonnable, pour ne pas sauver l'aluminium, qui est grand et haut. Du balcon la rambarde jusqu'au dessus est généralement de 1,72 mètres | 1,78 mètres, nécessité non une telle haute fan de fenêtre. Doit être dans la partie supérieure de la fenêtre en aluminium 400 | fils intelligent de 500mm (fixe

    Fenêtre), au-dessous de la fenêtre va-et-vient de 1,2 | 1.3m. La largeur de la fenêtre de poussée ne devrait pas être trop large.

     

    (4) le balcon ferme la fenêtre en aluminium, considèrent la force de l'alliage d'aluminium le cadre qu'externe ne peut pas être balcon fermé trop grand et général n'est pas approprié pour employer la fenêtre ouverte plate.

     

    (5) la boîte de fenêtre en aluminium de balcon et la boîte transversale doivent être fermement fixées sur le dessus de la rambarde de balcon et du balcon, rivets ou être fixées généralement avec une arme à feu de clou, ne sont pas fixes sur la peinture grise sur le mur et la brique, doit être fixée dans le béton de ciment. N'employez en haut et en bas jamais un bloc en bois pour remplacer une arme à feu de clou.

     

    (6) l'aluminium est dans le côté inférieur de la route et est placé dans la chambre. Le côté court est placé dehors, et le petit trou est poinçonné dans le côté court, afin de vidanger l'eau de pluie et empêcher l'eau de pluie de verser dans la salle. Les supérieurs et glissent plus bas le toit et la lacune entre les rambardes sont comblées de mortier de ciment pour empêcher l'eau de pluie d'entrer dans la salle.

    Vous voulez en savoir plus sur ce produit
    Je suis intéressé à Cadre en aluminium anodisé fortement brillant, profils en aluminium industriels pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
    Merci!
    Dans l'attente de votre réponse.

• Highly Glossy Anodized Aluminum Frame , Industrial Aluminium Profiles
    • Highly Glossy Anodized Aluminum Frame , Industrial Aluminium Profiles
    • Highly Glossy Anodized Aluminum Frame , Industrial Aluminium Profiles
  • Highly Glossy Anodized Aluminum Frame , Industrial Aluminium Profiles

    Highly Glossy Anodized Aluminum Frame , Industrial Aluminium Profiles

    Product Details:

    Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
    Brand Name: Guangdong, China (Mainland)
    Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
    Model Number: customize

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: customize
    Price: negotiation
    Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in Kraft paper.or according to customer request
    Delivery Time: Within 15-25 days after receive deposit and and moulds are passed.
    Payment Terms: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 6000 tons per month
    Get Best Price Contact Now

    Detail Information

    Raw Material:: 6063 6061 6060 Aluminum Alloy Profile Annealing Treatment:: T4, T5, T6, Etc
    Port:: FOB Shenzhen Port Or Guangzhou Port Surface Treatment:: Anodized,oxidation,oxidization,combustion,oxide
    Style:: Aluminium Tower Scaffold Thinckness:: 1.0/1.1/1.2/1.4
    High Light:

    aluminium tower scaffold

    ,

    anodized aluminum frame

    Product Description

    Highly Glossy Anodized Aluminum Frame , Industrial Aluminium Profiles

    Highly Glossy Anodized Aluminum Frame , Industrial Aluminium Profiles
     

    Product Specification
    Description

    Highly Glossy Anodized Aluminum Frame , Industrial Aluminium Profiles

    Implements National Standard GB5237.4-2008
    Material Thickness(t) t=1.0 / 1.1 / 1.2 / 1.4
    Adhesion Grade 0
    Material Aluminum Alloy 6063, 6063A, 6060, 6061
    Annealing Treatment T4, T5, T52, T6, etc.
    Color Green, Grey, Black, White, (RAL series)etc. (abt 200 colors)
    Surface Treatment Matte, Semi-glossy, Highly glossy
    Thickness of Powder according to customer request.
    Length Normal length = 6 m
    Package

    1. Pearl cotton foam for each profile;
    2. Wrap with shrink film exterior;
    3. Packed according to customer request.

    Advantages/Features

    Providing colorful products with various mechanical performances to
    adapt all kinds of architectural styles

     

    Highly Glossy Anodized Aluminum Frame , Industrial Aluminium Profiles 0

     

    The balcony aluminium window

     

    In order to effectively use the front and rear balcony of the house, the residents of many buildings have expanded the housing area and sealed the balcony with aluminum alloy. With aluminum alloy closed balcony, according to the practical value is understandable, use steel window to close the balcony, it is a heavy weight, to the balcony bearing increased, 2 it is to brush paint each year and not beautiful, with wooden window closed balcony, it is not beautiful, the second is to brush paint, often for three is damp, dry repeatedly transform easy deformation. The aluminium material closes the balcony, the quality is light and beautiful, and does not need to brush lacquer, one-time investment is a little higher. Some users have a lack of knowledge about the balcony aluminium window, think that there is no big problem with an aluminum window on the balcony, which is less than the official aluminum window. Some people just want to find a personal security. Under the guidance of this erroneous thought, the users themselves relaxed the quality requirements, and thus did have many accidents in the whole country. In chongqing, in 1990, a rainstorm, a four-floor aluminum alloy closed on a balcony, was blown out more than 20 meters by the wind, smashed a passing car, smashed cars, and was compensated by the residents. There are countless blows to the Windows. Balcony aluminium and wall aluminium window which is stricter? The answer should be affirmative - the balcony aluminium window asks stricter. This is because it outstand the wall. The balcony a few surface by the force of wind load, closing on combined with the original design did not consider installing aluminium window, thus in the balcony guardrail and the balcony is no aluminium window begins to take root, than the original design is more strict in the aluminium window on the wall. Now the user closes the balcony, analuminium window should pay attention to the following aspects:

     

    (1) do not use small sections and thin-walled aluminum profiles to make balcony aluminum Windows. Some of the cutting materials do not use formal aluminum window profile, but with square tube instead, the author saw 0.6 ~ 0.8 wall thickness, 50 x 50mm aluminium square tube enclosed balcony, this is very dangerous. Be sure to use formal aluminum window profile. If at the lower level with 70 series, the four layers above apply 90 series, the material section of more than 10 layers should be increased, the wall thickness of the profile is more than 1.3 mm.

     

    (2) the strength of aluminum must conform to standard, at least feel the aluminum is very hard. A very soft aluminum profile will never work.

     

    (3) the design should be reasonable, not to save aluminum, which is large and high. From the balcony guardrail to the top commonly is 1.72 meters ~ 1.78 meters, must not such high window fan. Must be in the upper part of aluminium window 400 ~ 500mm bright son (fixed

    Window), below the push-pull window of 1.2 ~ 1.3m. The width of the push window should not be too wide.

     

    (4) balcony closes aluminium window, consider the force of aluminium alloy outer frame cannot be too big, general closed balcony is not appropriate to use flat open window.

     

    (5) the balcony aluminium window box and transverse box must be firmly fixed on the top of the balcony guardrail and balcony, rivets or fixed generally with a nail gun, don't be fixed on the grey paint on the wall and brick, must be fixed in the cement concrete. Never use a wooden block up and down to replace a nail gun.

     

    (6) the aluminum is in the lower side of the road and is placed in the room. The short side is placed outside, and the small hole is punched in the short side, so as to drain the rainwater and prevent the rainwater from pouring into the room. The upper and lower slide roof and the gap between the guardrails are filled with cement mortar to prevent rainwater from entering the room.

    Want to Know more details about this product
    I am interested in Highly Glossy Anodized Aluminum Frame , Industrial Aluminium Profiles could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
    Thanks!
    Waiting for your reply.