• Profils en aluminium d'équilibre de résistance à la corrosion, fenêtre en aluminium et cadres de porte
    • Profils en aluminium d'équilibre de résistance à la corrosion, fenêtre en aluminium et cadres de porte
  • Profils en aluminium d'équilibre de résistance à la corrosion, fenêtre en aluminium et cadres de porte

    Profils en aluminium d'équilibre de résistance à la corrosion, fenêtre en aluminium et cadres de porte

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)
    Nom de marque: Guangdong, China (Mainland)
    Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
    Numéro de modèle: Personnaliser

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Personnaliser
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet dans Papier d'emballage paper.or selon la de
    Délai de livraison: D'ici 15-25 jours après que receviez le dépôt et et des moules sont passés.
    Conditions de paiement: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par mois
    meilleur prix Contact

    Détail Infomation

    Matière première :: profil de l'alliage 6063 6060 6005 6005A d'aluminium traitement de recuit :: T4, T5, T52, T6, etc.
    Préparation de surface :: anodisation ; enduit électrolytique ; puissance enduite ; PCDF enduit ; timben la texture Application:: châssis, fenêtres et cadres de porte de fenêtre en aluminium diy
    Forme :: Combinaison thinckness :: 1.0/1.1/1.2/1.4
    Surligner:

    t shaped aluminium profile

    ,

    aluminium trim profiles

    Description de produit

    Profils en aluminium d'équilibre de résistance à la corrosion, fenêtre en aluminium et cadres de porte

    L'alliage d'aluminium industriel profile les fenêtres en aluminium et les cadres de porte de Diy

     

     

    Spécifications produit
    Description L'alliage d'aluminium industriel profile Diy Windows et cadres de porte en aluminium
    Norme nationale d'instruments GB5237.6-2012
    Épaisseur matérielle (t) t=1.0/1,1/1,2 millimètres
    Texture extérieure Anodisation ; Enduit électrolytique ; Puissance enduite ; PCDF enduit ; Texture de Timben
    Matériel Alliage d'aluminium 6063, 6060. 6005, 6005A, etc.
    Traitement de recuit F, T1, T4, T5, T6, T61, T64, etc.
    Couleur Toute la couleur
    Valeur de anti-cisaillement longitudinale >=24N/mm

     

    Caractéristiques

     

    Avec des les deux le système d'isolation thermique, les produits sont environnement protégé et avec le verre correspondant, le canbe de valeur<>
    Longueur Longueur normale 6m
    Paquet

    1. Mousse de coton de perle pour chaque profil ;

    2. Enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement ;

    3. Emballé selon la demande de client.

    Avantages/caractéristiques

    Fournir aux produits colorés de diverses représentations mécaniques à

    adaptez toutes sortes de styles architecturaux

     

    Actuellement, beaucoup de familles ont installé des portes et Windows d'alliage d'aluminium en décorant, dans l'environnement d'embellissement apportent également quelques uns pour gêner et le problème caché, tel que la déformation matérielle en aluminium, la fenêtre de porte ne peut pas même les chutes va-et-vient etc. de fan de fenêtre. Beaucoup d'acheteurs écrivent pour demander pourquoi, comment vérifier la qualité de la porte et de la fenêtre en aluminium, cet article propose quelques suggestions, votre référence.

     

    La construction de la Chine des produits en aluminium commencés au début des années 80, et la vitesse du développement est la première dans le monde, des profils en aluminium, des portes en aluminium et du Windows, murs rideaux en aluminium au mur rideau du verre caché. La raison principale du développement rapide des produits en aluminium en Chine est que l'introduction des portes et des lignes de production en aluminium et en aluminium de Windows dans plus que douzaine de pays dans les pays étrangers et le directeur des pays dans le monde, qui est l'un des motifs importants de l'absorption et de l'absorption des produits.

     

    En raison du développement rapide, également produit beaucoup de problèmes : comme le fabricant en aluminium architectural national a augmenté rapidement, production est trop grand, « gruau plus de moine moins, » la grande majorité de production en aluminium d'usine ne peut pas rencontrer l'index de conception, maintenant production peut rencontrer la capacité de conception pour la moitié de l'usine, les ventes en aluminium sont très concurrentiels. Pendant les dernières deux années, l'industrie du bâtiment s'est développée rapidement, mais la demande des portes en aluminium et du Windows est loin moins que cela de l'aluminium. Ainsi dans l'industrie d'aluminium, la production est plus que les ventes, les portes en aluminium et énergie de la production de Windows est très grande, bien que la porte en aluminium et la condition de porte augmente rapidement, mais l'industrie en aluminium de fenêtre de porte est toujours « le congee est multi-moine petit ». Une certaine usine en aluminium de Windows et de portes afin d'obtenir une tâche, d'obtenir le contrat, par le crochet ou par l'escroc, des utilisateurs de fraude conduisant délibérément la citation d'ingénierie, pour obtenir le contrat optimal avec le transporteur encore après des générations, fausses et pour le rectifier, doit toujours réaliser le but de gagner l'argent, poursuivent non seulement bon marché, indépendamment de la qualité, soit trompée.

    Profils en aluminium d'équilibre de résistance à la corrosion, fenêtre en aluminium et cadres de porte 0

    Comment choisir le profil en aluminium

     

    Domestique beaucoup d'usine d'alumine, en raison du divers état différent, la différence qualitative matérielle alumineuse qui produit est très grande, le prix de vente a également une grande différence, chaque tonne de noble peut être moins de 4 | 5 mille yuans. Le prix interne des lingots en aluminium est fondamentalement identique. En cours de traitement, il y a un si grand écart de prix la différence, et il y a une grande différence de qualité. La qualité en aluminium dépend du suivant plusieurs facteurs : 1. Les éléments d'alliage : l'alliage 6063 est l'alliage en aluminium de silicium de magnésium comme éléments principaux, chaque élément a une gamme de contenu, prix de magnésium est haut. Un certain fabricant afin de réduire les coûts, la consommation de magnésium à un contenu laissant minimum. Ce qui est plus, le contenu du magnésium est inférieur au contenu minimum permis. Il y a également une usine dans l'alliage avec le pot en aluminium de rebut de déchets de pot de fil et de déchets, fondamentalement l'alliage non 6063. La force mécanique du profil en aluminium est très basse, ainsi elle peut être pliée facilement avec les deux mains. On le connaît généralement en tant que « nouille » comme doux. C'est l'une des raisons pour lesquelles en aluminium peut être bon marché pour des milliers de yuans. Le matériel en aluminium formel dans la préparation de composition d'alliage, a la norme interne, est à portée des divers éléments, GeChang ont leur propre plus petite gamme, aluminium, magnésium, et le silicium est proportion stricte, GeChang a ses propres données, secret. Il y a une formulation qualifiée de l'alliage pour garantir la qualité, autrement la qualité ne pourra pas être traité.

     

     

    Vous voulez en savoir plus sur ce produit
    Je suis intéressé à Profils en aluminium d'équilibre de résistance à la corrosion, fenêtre en aluminium et cadres de porte pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
    Merci!
    Dans l'attente de votre réponse.

• Corrosion Resistance Aluminium Trim Profiles , Aluminium Window And Door Frames
    • Corrosion Resistance Aluminium Trim Profiles , Aluminium Window And Door Frames
  • Corrosion Resistance Aluminium Trim Profiles , Aluminium Window And Door Frames

    Corrosion Resistance Aluminium Trim Profiles , Aluminium Window And Door Frames

    Product Details:

    Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
    Brand Name: Guangdong, China (Mainland)
    Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
    Model Number: customize

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: customize
    Price: negotiation
    Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in Kraft paper.or according to customer request
    Delivery Time: Within 15-25 days after receive deposit and and moulds are passed.
    Payment Terms: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 6000 tons per month
    Get Best Price Contact Now

    Detail Information

    Raw Material:: 6063 6060 6005 6005A Aluminum Alloy Profile Annealing Treatment:: T4, T5, T52, T6, Etc
    Surface Treatment:: Anodizing;electrolytic Coated;power Coated;PCDF Coated;timben Texture Application:: Diy Aluminium Window Frames,windows And Door Frames
    Shape:: Combination Thinckness:: 1.0/1.1/1.2/1.4
    High Light:

    t shaped aluminium profile

    ,

    aluminium trim profiles

    Product Description

    Corrosion Resistance Aluminium Trim Profiles , Aluminium Window And Door Frames

    Industrial Aluminium Alloy Profiles Diy aluminium windows and door frames

     

     

    Product Specification
    Description Industrial Aluminium Alloy Profiles Diy Aluminium Windows And Door Frames
    Implements National Standard GB5237.6-2012
    Material Thickness(t) t=1.0 / 1.1 / 1.2 mm
    Surface Texture Anodizing; Electrolytic coated; Power coated; PCDF coated; Timben texture
    Material Aluminum Alloy 6063, 6060. 6005, 6005A, etc
    Annealing Treatment F, T1, T4, T5, T6, T61, T64, etc
    Color All color
    Longitudinal anti-shearing value >=24N/mm

     

    Features

     

    With both heat insulation system, the products are environment protected and with corresponding glass, the value canbe<=207W/M2.K
    Length Normal length 6m
    Package

    1. Pearl cotton foam for each profile;

    2. Wrap with shrink film exterior;

    3. Packed according to customer request.

    Advantages/Features

    Providing colorful products with various mechanical performances to

    adapt all kinds of architectural styles

     

    At present, many families have installed aluminium alloy doors and Windows when decorating, in beautification environment also bring a few inconvenience and hidden trouble, such as aluminium material deformation, door window cannot push pull even window fan falls etc. Many buyers write to ask why, how to check the quality of aluminum door and window, this article puts forward some Suggestions, for your reference.

     

    China's construction of aluminum products started in the early 1980s, and the speed of development is the first in the world, from aluminum profiles, aluminum doors and Windows, aluminum curtain walls to the curtain wall of the hidden glass. The main reason for the rapid development of aluminum products in China is that the introduction of aluminum and aluminum doors and Windows production lines in more than a dozen countries in foreign countries and the director of the countries in the world, which is one of the important reasons for the absorption and absorption of the products.

     

    Due to the rapid development, also produced many problems: such as the national architectural aluminum manufacturer has increased rapidly, production is too big, "porridge more monk less," the vast majority of aluminum factory production can not meet the design index, now production can meet the design ability for half of the factory, aluminum sales are very competitive. In the past two years, the construction industry has developed rapidly, but the demand for aluminum doors and Windows is far less than that of aluminum. So in the aluminium industry, production is more than sales, aluminum doors and Windows production energy is very large, although aluminum door and door requirement increases quickly, but aluminum door window industry still is "the congee is multi-monk little". Some aluminum Windows and doors factory in order to get a task, to get the contract, by hook or by crook, cheat users deliberately driving engineering quotation, to get the optimal contract with carrier again after generations, false and true, still need to achieve the purpose of making money, don't only pursue cheap, regardless of the quality, be deceived.

    Corrosion Resistance Aluminium Trim Profiles , Aluminium Window And Door Frames 0

    How to choose aluminum profile

     

    Domestic a lot of alumina factory, because of various condition different, the aluminous material qualitative difference that produces is very big, the sale price also has a big difference, each ton of noble can be less than 4 ~ 5 thousand yuan. The domestic price of aluminum ingots is basically the same. In the process of processing, there is such a large difference in price difference, and there is a big difference in quality. Aluminum quality depends on the following several factors: 1. The alloying elements: 6063 alloy is magnesium aluminum silicon alloy as the main elements, each element has a range of content, magnesium price is high. Some manufacturer in order to reduce costs, the magnesium consumption to a minimum allowing content. What's more, the content of magnesium is lower than the allowable minimum content. There is also a factory in the alloy with waste wire and waste pot waste aluminum pot, basically not 6063 alloy. The mechanical strength of the aluminum profile is very low, so it can be bent easily with both hands. It is commonly known as "noodle" as soft. This is one of the reasons why aluminum can be cheap for thousands of yuan. Formal aluminum material in the preparation of alloy composition, has the internal standard, is within the scope of the various elements, GeChang have their own smaller range, aluminum, magnesium, and silicon is strict proportion, GeChang has its own data, secret each other. There is a qualified formulation of the alloy to guarantee the quality, otherwise the quality will not be able to be processed.

     

     

    Want to Know more details about this product
    I am interested in Corrosion Resistance Aluminium Trim Profiles , Aluminium Window And Door Frames could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
    Thanks!
    Waiting for your reply.