• Système en aluminium de profil de l'électrophorèse 0.8mm, 6063 profils en aluminium courants de l'extrusion T5
  • Système en aluminium de profil de l'électrophorèse 0.8mm, 6063 profils en aluminium courants de l'extrusion T5
  • Système en aluminium de profil de l'électrophorèse 0.8mm, 6063 profils en aluminium courants de l'extrusion T5
Système en aluminium de profil de l'électrophorèse 0.8mm, 6063 profils en aluminium courants de l'extrusion T5

Système en aluminium de profil de l'électrophorèse 0.8mm, 6063 profils en aluminium courants de l'extrusion T5

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continent)
Nom de marque: HONG YING
Certification: ISO9001:2016,ISO14001:2016
Numéro de modèle: Adaptez aux besoins du client

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociable
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet en rétrécissant paper.or selon la demande de
Délai de livraison: D'ici 25-35 jours ensuite recevoir le dépôt et les moules sont passés.
Conditions de paiement: T/T, L/C, D/P
Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par mois
meilleur prix Contact

Détail Infomation

Matériel: 6063 alliage d'aluminium, aluminium de Nanhai Lingtong Épaisseur: 0.8-2.0mm
Application: fenêtres de slidingcasement Préparation de surface: anodisé, électrophorèse, etc.
Type: Profils en aluminium d'extrusions taille: 260*260 maximum
Surligner:

système en aluminium de profil d'électrophorèse

,

Système en aluminium du profil 6063 T5

,

profils en aluminium courants d'extrusion de 0.8mm

Description de produit

Système en aluminium de profil de l'électrophorèse 0.8mm, 6063 profils en aluminium courants de l'extrusion T5

Extrusion multi de 6063 des surfaces T5 profils de fenêtre en aluminium pour le Chili

 

Types en aluminium de traitement de surfaces de profils :

 

soufflage 1.Sand
Le processus du nettoyage et de la surface métallique de rugosité à l'aide de l'impact de l'écoulement ultra-rapide de sable. La préparation de surface des pièces en aluminium par cette méthode peut faire la surface de l'objet obtiennent certaine propreté et rugosité différente, et améliorent les propriétés mécaniques de la surface d'objet. Par conséquent, elle améliore la résistance de fatigue de l'objet, augmente l'adhérence entre elle et le revêtement, prolonge la longévité du film de revêtement, et favorise également la mise à niveau et la décoration du revêtement.
2. polonais
Suivre des méthodes mécaniques, chimiques ou électrochimiques pour réduire l'aspérité de l'objet, afin d'obtenir un lumineux et une surface plane. Le processus de polissage est principalement divisé en : polissage mécanique, polissage chimique et polissage électrolytique. Après le polissage mécanique + polissage électrolytique, il peut approcher l'effet de miroir d'acier inoxydable, donnant aux gens le sentiment de l'avenir à haute teneur, simple et à la mode (naturellement, il est facile de laisser des empreintes digitales, et plus de soin devrait être pris).
3. tréfilage
Le tréfilage est le processus de fabrication d'érafler à plusieurs reprises les plats en aluminium hors des lignes avec le papier sablé. Le tréfilage peut être divisé en tréfilage droit, tréfilage aléatoire, tréfilage rotatoire et dessin de fil. Le procédé de tréfilage en métal peut clairement montrer chaque marque fine de fil, de sorte que le lustre de cheveux fins puisse être reflété dans la matte en métal. Le produit a un sens de mode et de science et technologie.
4. coupe à haute brillance
Le couteau de diamant est renforcé sur l'axe principal de la machine de gravure de précision avec la rotation ultra-rapide (généralement 20000 t/mn) par la machine de gravure de précision pour couper des pièces, ayant pour résultat des secteurs lumineux locaux sur la surface de produit. L'éclat de couper le point culminant est affecté par la vitesse mordue de fraisage. Plus la vitesse mordue est rapide, plus le point culminant de coupure est lumineux. Au contraire, il est plus foncé et facile de produire des marques de couteau. La coupe à haute brillance est particulièrement employée dans des téléphones portables.
5. anodisation
L'anodisation se rapporte à l'oxydation électrochimique des métaux ou des alliages. L'aluminium et ses alliages forment un à pellicule d'oxyde sur les produits en aluminium (anodes) sous l'action du courant externe dans l'électrolyte correspondant et les conditions de traitement spécifiques. L'anodisation peut non seulement résoudre les défauts de la dureté et de la résistance à l'usure extérieures en aluminium, mais également prolonger la durée de vie de l'aluminium et augmenter la beauté. C'est devenu une partie indispensable de préparation de surface en aluminium. C'est le processus le plus très utilisé et le plus réussi actuellement.
6. Anodisation de deux couleurs
La couleur deux anodisant se rapporte à l'anodisation sur un produit et à donner différentes couleurs aux secteurs spécifiques. Le coût de couleur deux anodisant est haut en raison du processus complexe ; Cependant, par la comparaison entre deux couleurs, il peut mieux refléter l'aspect à extrémité élevé et unique du produit.

 

Spécifications de profil :

 

Description Extrusion de 6063 T5 Champagne Anodized Aluminum Window Profiles pour l'Amérique du Sud
Épaisseur de matériel (t) 0.8-2.0 millimètre
Materiral alliage d'aluminium 6063
Traitement de recuit T3-T8
Couleur Bois, blanc, en bronze argentés, Champagne, noir, (série de RAL) etc.
Préparation de surface anodisé, poudre enduit, électrophorèse, grain en bois, poli et etc.
Forme Place, rond, plat, ovale, et selon le dessin du client.
Longueur Length=6m normal ou dans l'ordre du client
Utilisation Bâtiment, chaîne de production, décoration, industriel, transport, porte et fenêtre, etc.
Paquet 1. Mousse de coton de perle pour chaque profil ;
 2. enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement ;
3. emballé selon la demande de client.
Avantages/caractéristiques Fournir aux produits colorés divers mécanique
représentations pour adapter toutes sortes de styles architecturaux

 

 

Caractéristiques en aluminium de profils :

 

Résistance à la corrosion
La densité du profil en aluminium est seulement 2.7g/cm3, qui est environ 1/3 de cela d'en acier, de cuivre ou d'en laiton (7.83g/cm3, 8.93g/cm3, respectivement). En la plupart des conditions environnementales, incluant en air, l'eau (ou l'eau salée), la pétrochimie et beaucoup de systèmes chimiques, aluminium peuvent montrer l'excellente résistance à la corrosion.
conductivité
Le profil en aluminium est souvent choisi pour son excellente conductivité. Sur la base du poids égal, la conductivité de l'aluminium est presque 1/2 de cuivre.
Conduction thermique
La conduction thermique de l'alliage d'aluminium est environ 50-60% de cuivre, qui est salutaire à la fabrication de l'échangeur de chaleur, du vaporisateur, de l'appareil de chauffage, de la batterie de cuisine, de la culasse et du radiateur de l'automobile.
Nonferromagnetism
Le profil en aluminium est non ferromagnétique, qui est une caractéristique importante pour les industries électriques et électroniques. Les profils en aluminium ne peuvent pas être un auto-allumage, qui est important pour l'application de manipuler ou d'entrer en contact avec les matériaux inflammables et explosifs.
Possibilité de traitement
La possibilité de traitement du profil en aluminium est excellente. En diverse déformation et alliages de fonte d'aluminium, et dans les divers états après la production de ces alliages, les caractéristiques de usinage ont changé considérablement, qui exige les machines-outils spéciales ou les technologies.
Formability
La déformation permise est commandée par résistance à la traction spécifique, limite conventionnelle d'élasticité, ductilité et le traitement correspondant durcissant le taux.
Recyclage
L'aluminium a la récupération élevée, et les caractéristiques de l'aluminium réutilisé sont presque identiques que celle de l'aluminium primaire.

 

Description de produit :

Système en aluminium de profil de l'électrophorèse 0.8mm, 6063 profils en aluminium courants de l'extrusion T5 0

 

FAQ :

 

Q – quel est le délai d'exécution moyen pour pré des échantillons de production ?

– Notre délai d'exécution moyen est normalement de 7 jours pour faire de nouveaux échantillons et 7 jours pour examiner, ont besoin totalement au sujet de 14days.

 

Q – quel est le délai d'exécution moyen pour la production en série ?

– Notre délai d'exécution moyen est la livraison d'ici 20-30 jours ensuite recevoir le dépôt et et des moules/échantillons sont passés.

 

Q – quel est DAO ?

– le DAO représente « la conception assistée par ordinateur » et c'est un programme à trois dimensions qui est employé par nos clients pour fournir à nos techniciens un exemple tridimensionnel de la forme faite sur commande qu'ils veulent fait aux profils de fenêtre de GUANGDONG YONGLONG ALUMINUM.Aluminium

 

Q – quelle est une matrice ?

– Une matrice est un outil qui est utilisé pour aider à forger une forme faite sur commande pendant le processus d'extrusion. La matrice est faite à partir de l'acier durable de sorte qu'elle puisse être employée à plusieurs reprises pour satisfaire l'ordre du client.

 

Q – queest-ce que l'extrusion fait le moyen ?

– L'extrusion est le processus qui est employé pour créer des formes faites sur commande des matériaux en aluminium crus selon les caractéristiques d'un client. Les matières premières sont chauffées et sont puis forcées par une matrice pour créer la forme désirée utilisant la pression extrême.

 

Accueil pour rendre visite à notre société !

Choisissez-nous et contactez-nous !

 

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à Système en aluminium de profil de l'électrophorèse 0.8mm, 6063 profils en aluminium courants de l'extrusion T5 pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

• Electrophoresis 0.8mm Aluminum Profile System , 6063 T5 Stock Aluminum Extrusion Profiles
  • Electrophoresis 0.8mm Aluminum Profile System , 6063 T5 Stock Aluminum Extrusion Profiles
  • Electrophoresis 0.8mm Aluminum Profile System , 6063 T5 Stock Aluminum Extrusion Profiles
Electrophoresis 0.8mm Aluminum Profile System , 6063 T5 Stock Aluminum Extrusion Profiles

Electrophoresis 0.8mm Aluminum Profile System , 6063 T5 Stock Aluminum Extrusion Profiles

Product Details:

Place of Origin: Guangdong,China(mainland)
Brand Name: HONG YING
Certification: ISO9001:2016,ISO14001:2016
Model Number: Customize

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiation
Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in shrinking paper.or according to customer request
Delivery Time: Within 25-35 days after receive deposit and moulds are passed.
Payment Terms: T/T, L/C, D/P
Supply Ability: 6000 tons per month
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Material: 6063 Aluminum Alloy,Nanhai Lingtong Aluminum Thickness: 0.8-2.0mm
Application: Slidingcasement Windows Surface Treatment: Anodized,electrophoresis,etc
Type: Aluminum Extrusions Profiles Size: Maximum 260*260
High Light:

Electrophoresis aluminum profile system

,

6063 T5 aluminum profile system

,

0.8mm stock aluminum extrusion profiles

Product Description

Electrophoresis 0.8mm Aluminum Profile System , 6063 T5 Stock Aluminum Extrusion Profiles

6063 T5 Multi Surfaces Aluminum Window Profiles Extrusion For Chile

 

Aluminum Profiles Surfaces Treatment Types:

 

1.Sand blasting
The process of cleaning and roughening metal surface by using the impact of high-speed sand flow. The surface treatment of aluminum parts by this method can make the surface of the workpiece obtain certain cleanliness and different roughness, and improve the mechanical properties of the workpiece surface. Therefore, it improves the fatigue resistance of the workpiece, increases the adhesion between it and the coating, prolongs the durability of the coating film, and is also conducive to the leveling and decoration of the coating.
2. Polishing
Using mechanical, chemical or electrochemical methods to reduce the surface roughness of the workpiece, so as to obtain a bright and flat surface. Polishing process is mainly divided into: mechanical polishing, chemical polishing and electrolytic polishing. After mechanical polishing + electrolytic polishing, it can approach the stainless steel mirror effect, giving people the feeling of high-grade, simple and fashionable future (of course, it is easy to leave fingerprints, and more care should be taken).
3. Wire drawing
Wire drawing is the manufacturing process of repeatedly scraping aluminum plates out of lines with sandpaper. Wire drawing can be divided into straight wire drawing, random wire drawing, rotary wire drawing and thread drawing. The metal wire drawing process can clearly show each fine wire mark, so that the fine hair luster can be reflected in the metal matte. The product has a sense of fashion and science and technology.
4. High gloss cutting
The diamond knife is reinforced on the main shaft of the precision engraving machine with high-speed rotation (generally 20000 RPM) by the precision engraving machine to cut parts, resulting in local bright areas on the product surface. The brightness of cutting highlight is affected by the milling bit speed. The faster the bit speed is, the brighter the cutting highlight is. On the contrary, it is darker and easy to produce knife marks. High gloss cutting is especially used in mobile phones.
5. Anodizing
Anodizing refers to the electrochemical oxidation of metals or alloys. Aluminum and its alloys form an oxide film on aluminum products (anodes) under the action of external current under the corresponding electrolyte and specific process conditions. Anodizing can not only solve the defects of aluminum surface hardness and wear resistance, but also prolong the service life of aluminum and enhance the beauty. It has become an indispensable part of aluminum surface treatment. It is the most widely used and very successful process at present.
6. Two Color Anodizing
Two Color Anodizing refers to anodizing on a product and giving different colors to specific areas. The cost of two-color anodizing is high because of the complex process; However, through the comparison between two colors, it can better reflect the high-end and unique appearance of the product.

 

Profile Specification:

 

Description 6063 T5 Champagne Anodized Aluminum Window Profiles Extrusion For South America
Material Thickness(t) 0.8-2.0 mm
Materiral  aluminum alloy 6063
Annealing Treatment  T3-T8
Color  Wood, Silver White ,Bronze , Champagne, Black, (RAL series)etc.
Surface Treatment  anodized, powder coated, electrophoresis, wood grain, polished and etc
Shape  Square, Round, Flat, Oval, and according to customer's drawing.
Length  Normal length=6m or in customer's order
Usage  Building, Production Line, Decoration, Industrial, Transportation,  Door and window, etc.
Package 1. Pearl cotton foam for each profile; 
2. Wrap with shrink film exterior;
3. Packed according to customer request.
Advantages/Features  Providing colorful products with various mechanical
performances to adapt all kinds of architectural styles

 

 

Aluminum Profiles Features:

 

Corrosion resistance
The density of aluminum profile is only 2.7g/cm3, which is about 1/3 of that of steel, copper or brass (7.83g/ cm3, 8.93g/ cm3, respectively). In most environmental conditions, including in air, water (or salt water), petrochemistry and many chemical systems, aluminum can show excellent corrosion resistance.
conductivity
Aluminum profile is often selected for its excellent conductivity. On the basis of equal weight, the conductivity of aluminum is nearly 1/2 of copper.
Thermal conductivity
The thermal conductivity of aluminum alloy is about 50-60% of copper, which is beneficial to the manufacture of heat exchanger, evaporator, heating appliance, cooking utensil, cylinder head and radiator of automobile.
Nonferromagnetism
Aluminum profile is non ferromagnetic, which is an important feature for the electrical and electronic industries. Aluminum profiles cannot be self ignition, which is important for the application of handling or contacting inflammable and explosive materials.
Processability
The processability of aluminum profile is excellent. In various deformation and casting aluminum alloys, and in the various states after the production of these alloys, the machining characteristics have changed greatly, which requires special machine tools or technologies.
Formability
The allowable deformation is controlled by specific tensile strength, yield strength, ductility and corresponding processing hardening rate.
Recyclability
Aluminum has high recovery, and the characteristics of recycled aluminum are almost the same as that of primary aluminum.

 

Product Description:

Electrophoresis 0.8mm Aluminum Profile System , 6063 T5 Stock Aluminum Extrusion Profiles 0

 

FAQ:

 

Q – What is the average lead time for pre production samples?

A – Our average lead time is normally 7 days for making new samples and 7 days for testing , totally need about 14days.

 

Q – What is the average lead time for mass production?

A – Our average lead time is delivery within 20-30 days after receive deposit and and moulds/samples are passed.

 

Q – What is CAD?

A – CAD stands for “computer assisted design” and it is a 3-D program that is used by our clients to provide our technicians with a three-dimensional example of the custom shape that they want made at GUANGDONG YONGLONG ALUMINUM.Aluminium Window Profiles

 

Q – What is a die?

A – A die is a tool that is used to help forge a custom shape during the extrusion process. The die is made from durable steel so that it can be used again and again to fill the client’s order.

 

Q – What does extrusion mean?

A – Extrusion is the process that is used to create custom shapes from raw aluminum materials according to a client’s specifications. The raw materials are heated and are then forced through a die to create the desired shape using extreme pressure.

 

Welcome to visit our company !

Choose us & contact us !

 

Want to Know more details about this product
I am interested in Electrophoresis 0.8mm Aluminum Profile System , 6063 T5 Stock Aluminum Extrusion Profiles could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.