• Le polonais a anodisé les profils en aluminium pour le bord décoratif de cadre de garde-robe/cabinet
  • Le polonais a anodisé les profils en aluminium pour le bord décoratif de cadre de garde-robe/cabinet
Le polonais a anodisé les profils en aluminium pour le bord décoratif de cadre de garde-robe/cabinet

Le polonais a anodisé les profils en aluminium pour le bord décoratif de cadre de garde-robe/cabinet

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Gaungdong, Chine (continent)
Nom de marque: HONG YING
Certification: ISO9001:2016,ISO14001:2016
Numéro de modèle: Adaptez aux besoins du client

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociable
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet en sac/perle de rétrécissement cotton.or sel
Délai de livraison: D'ici 25-35 jours ensuite recevoir le dépôt et les moules sont passés.
Conditions de paiement: L/C, T/T, D/A, D/P
Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par mois
meilleur prix Contact

Détail Infomation

Matériel: alliage 6063 d'aluminium Humeur: T3-T8
Forme: légèrement, séries de garde-robe/cabinet, etc. couleur: Champagne, en bronze, d'or, Rose, etc.
Application: Cadre de décoration de garde-robe/cabinet préparation de surface: anodisé, polissage, brossage, etc.
Surligner:

Le polonais a anodisé les profils en aluminium

,

Profils coulissants de porte de garde-robe de l'alliage d'aluminium 6063

,

6063 profils de porte de garde-robe de l'alliage d'aluminium T8

Description de produit

Le polonais a anodisé les profils en aluminium pour le bord décoratif de cadre de garde-robe/cabinet

Le polonais a anodisé les profils en aluminium pour le bord décoratif de cadre de garde-robe/cabinet

 

Avantages des profils en aluminium de garde-robe :


Avantages de conception structurelle : pourquoi est la garde-robe d'alliage d'aluminium si populaire ? La raison est qu'elle a la représentation complète forte et est plus en conformité avec le concept de consommation de la plupart des personnes modernes, ainsi c'est graduellement devenu le premier choix de la grande majorité de personnes. Il est plus approprié pour différentes structures et épaisseurs de mur, ne produira pas la déformation et d'autres phénomènes dans l'aspect, et a la résistance forte à l'inflation, ne muera pas et ne se rouillera pas. Le modèle du profil est également relativement simple, et l'installation est commode et rapide.
Avantage matériel : Est ce ce que quelques consommateurs évaluent plus. Après tout, la longévité est le premier choix principal pour la plupart des personnes ; Le cadre intérieur et le cadre externe du profil de garde-robe d'alliage d'aluminium sont faits de l'alliage d'aluminium de Taimei, et puis par Jiatong multiple tel que le soufflage de sable d'oxydation et la pulvérisation électrophorétique, elle est ferme et durable, ignifuge et exothermique, et a la stabilité forte ; Sur ceci, nous pouvons également concevoir la conception de mode en conformité avec la tendance moderne, qui est également une raison de saisir les coeurs des consommateurs.
Avantages de protection de l'environnement : les matières de colle employées dans la liaison et de la garde-robe générale produiront quelques gaz volatils plus ou moins. Le procédé de soudage par points de l'alliage d'aluminium absolument n'élimine pas les gaz toxiques. C'est un produit sain et vert réel de protection de l'environnement.
Dans ce qui précède, vous pouvez voir que nous principalement présenter des profils de garde-robe pour vous. Considérant que quelques amis d'utilisateur ne connaissent pas beaucoup au sujet des profils de garde-robe, avons-nous brièvement présenté quels profils de garde-robe sont dans la première partie de l'article, y compris des profils de garde-robe d'alliage d'aluminium, pourquoi est le profil de garde-robe d'alliage d'aluminium si populaire ? En raison de ce problème, nous énumérons les avantages du profil de garde-robe d'alliage d'aluminium dans trois aspects. Vous pouvez vous renseigner sur lui.

 

Spécifications de profil :

 

Description
Le polonais a anodisé les profils en aluminium pour le bord décoratif de cadre de garde-robe/cabinet
Épaisseur de matériel (t)
0.8-2.0 millimètre
Materiral
alliage d'aluminium 6063
Traitement de recuit
T3-T8
Couleur
Blanc, en bronze argentés, Champagne, noir, (série de RAL) etc.
Préparation de surface
anodisé, poudre enduit, électrophorèse, grain en bois, poli et etc.
Forme
Place, rond, plat, ovale, et selon le dessin du client.
Longueur
Length=6m normal ou dans l'ordre du client
Utilisation
Bâtiment, chaîne de production, décoration, industriel, transport, porte et fenêtre, etc.
Paquet
1. Mousse de coton de perle pour chaque profil ;
 2. enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement ;
3. emballé selon la demande de client.
Avantages/caractéristiques
Fournir aux produits colorés divers mécanique
représentations pour adapter toutes sortes de styles architecturaux

 

 

Applications :

 
Le polonais a anodisé les profils en aluminium pour le bord décoratif de cadre de garde-robe/cabinet 0

 

Les normes exécutives principales des matériaux en aluminium sont comme suit :


(1) les normes ci-dessus sont mises en application pour des profils de construction d'alliage d'aluminium, c'est-à-dire, tant que les profils d'alliage d'aluminium sont employés dans l'industrie du bâtiment, leurs produits doivent être fabriqués et qualité être commandés selon les normes obligatoires du gigaoctet 5237,1 | 5-2008 et gigaoctet 5237.6-2004.
(2) les profils en aluminium industriels se rapportent aux profils expulsés en aluminium autres que ceux pour les portes de construction et les murs de fenêtre et rideaux et la décoration d'intérieur et extérieure. Excepté différents produits, la plupart des normes sont en aluminium industriel du gigaoctet/T 6892-2006 et l'alliage d'aluminium a expulsé des profils pour l'usage général.
(3) les profils décoratifs non architecturaux d'alliage d'aluminium se rapportent à des profils chauds décoratifs d'extrusion d'alliage d'aluminium avec le but principal d'améliorer l'effet visuel. S'il y a des conditions spéciales pour la déviation dimensionnelle des profils décoratifs, on l'indiquera dans le contrat.
(4) une autre norme pour des profils industriels d'alliage d'aluminium est le gigaoctet/T 14846-2008 « déviation dimensionnelle d'en aluminium et l'alliage d'aluminium a expulsé des profils ». Cependant, cette norme vise seulement la taille d'extrusion des profils en aluminium industriels. Seulement ceux avec des conditions de taille peuvent être produits selon cette norme.
(5) normes d'entreprise : s'il n'y a aucune norme nationale, normes industrielles ou normes locales pour les produits fabriqués par des entreprises, des normes correspondantes d'entreprise seront formulées comme base pour la production de organisation, et les normes d'entreprise seront classées avec le bureau local de la surveillance technique selon les méthodes prescrites.

 

Le polonais a anodisé les profils en aluminium pour le bord décoratif de cadre de garde-robe/cabinet 1

Accueil pour rendre visite à notre société !

Choisissez-nous et contactez-nous !

 

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à Le polonais a anodisé les profils en aluminium pour le bord décoratif de cadre de garde-robe/cabinet pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

• Polish Anodized Aluminum Profiles For Wardrobe / Closet Frame Decorative Edge
  • Polish Anodized Aluminum Profiles For Wardrobe / Closet Frame Decorative Edge
Polish Anodized Aluminum Profiles For Wardrobe / Closet Frame Decorative Edge

Polish Anodized Aluminum Profiles For Wardrobe / Closet Frame Decorative Edge

Product Details:

Place of Origin: Gaungdong,China(mainland)
Brand Name: HONG YING
Certification: ISO9001:2016,ISO14001:2016
Model Number: Customize

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiation
Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in shrinking bag/pearl cotton.or according to customer request
Delivery Time: Within 25-35 days after receive deposit and moulds are passed.
Payment Terms: L/C, T/T, D/A, D/P
Supply Ability: 6000 tons per month
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Material: 6063 Aluminum Alloy Temper: T3-T8
Shape: Thin,wardrobe/closet Series,etc Color: Champagne,Bronze,Golden,Rose,etc
Application: Wardrobe/Closet Decoration Frame Surface Treatment: Anodized,polishing,brushing,etc
High Light:

Polish Anodized Aluminum Profiles

,

Aluminum Alloy 6063 Sliding Wardrobe Door Profiles

,

6063 Aluminum Alloy T8 Wardrobe Door Profiles

Product Description

Polish Anodized Aluminum Profiles For Wardrobe / Closet Frame Decorative Edge

Polish Anodized Aluminum Profiles For Wardrobe/Closet Frame Decorative Edge

 

Advantages of Aluminum Wardrobe Profiles:


Structural design advantages: why is aluminum alloy wardrobe so popular? The reason is that it has strong comprehensive performance and is more in line with the consumption concept of most modern people, so it has gradually become the first choice of the vast majority of people. It is more suitable for various wall structures and thicknesses, will not produce deformation and other phenomena in appearance, and has strong resistance to inflation, will not molt and rust. The model of profile is also relatively simple, and the installation is convenient and fast.
Material advantage: This is what some consumers value most. After all, durability is the main first choice for most people; The inner frame and outer frame of aluminum alloy wardrobe profile are made of Taimei aluminum alloy, and then through multiple Jiatong such as oxidation sand blasting and electrophoretic spraying, it is firm and durable, fireproof and exothermic, and has strong stability; On top of this, we can also design fashion design in line with the modern trend, which is also a reason to seize the hearts of consumers.
Environmental protection advantages: the glue materials used in the bonding and of general wardrobe will produce some volatile gases more or less. The spot welding process of aluminum alloy absolutely does not eliminate toxic gases. It is a real healthy and green environmental protection product.
In the above, you can see that we mainly introduce wardrobe profiles for you. Considering that some user friends do not know much about wardrobe profiles, we briefly introduced what wardrobe profiles are in the first part of the article, including aluminum alloy wardrobe profiles, Why is aluminum alloy wardrobe profile so popular? In view of this problem, we list the advantages of aluminum alloy wardrobe profile in three aspects. You can learn about it..

 

Profile Specification:

 

Description
Polish Anodized Aluminum Profiles For Wardrobe/Closet Frame Decorative Edge
Material Thickness(t)
0.8-2.0 mm
Materiral
 aluminum alloy 6063
Annealing Treatment
 T3-T8
Color
  Silver White ,Bronze , Champagne, Black, (RAL series)etc.
Surface Treatment
 anodized, powder coated, electrophoresis, wood grain, polished and etc
Shape
 Square, Round, Flat, Oval, and according to customer's drawing.
Length
 Normal length=6m or in customer's order
Usage
 Building, Production Line, Decoration, Industrial, Transportation,  Door and window, etc.
Package
1. Pearl cotton foam for each profile; 
2. Wrap with shrink film exterior;
3. Packed according to customer request.
Advantages/Features
 Providing colorful products with various mechanical
performances to adapt all kinds of architectural styles

 

 

Applications:

 
Polish Anodized Aluminum Profiles For Wardrobe / Closet Frame Decorative Edge 0

 

The main executive standards of aluminum materials are as follows:


(1) The above standards are implemented for building aluminum alloy profiles, that is to say, as long as the aluminum alloy profiles are used in the construction industry, their products must be produced and quality controlled according to the mandatory standards of GB 5237.1 ~ 5-2008 and GB 5237.6-2004.
(2) Industrial aluminum profiles refer to aluminum extruded profiles other than those for building doors and windows, curtain walls and indoor and outdoor decoration. Except for individual products, most of the standards are GB / T 6892-2006 industrial aluminum and aluminum alloy extruded profiles for general use.
(3) Non architectural aluminum alloy decorative profiles refer to decorative aluminum alloy hot extrusion profiles with the main purpose of improving visual effect. If there are special requirements for the dimensional deviation of decorative profiles, it shall be indicated in the contract.
(4) Another standard for industrial aluminum alloy profiles is GB / T 14846-2008 "dimensional deviation of aluminum and aluminum alloy extruded profiles". However, this standard only aims at the extrusion size of industrial aluminum profiles. Only those with size requirements can be produced according to this standard.
(5) Enterprise standards: if there are no national standards, industrial standards or local standards for the products produced by enterprises, corresponding enterprise standards shall be formulated as the basis for organizing production, and the enterprise standards shall be filed with the local bureau of technical supervision according to the prescribed procedures.

 

Polish Anodized Aluminum Profiles For Wardrobe / Closet Frame Decorative Edge 1

Welcome to visit our company !

Choose us & contact us !

 

Want to Know more details about this product
I am interested in Polish Anodized Aluminum Profiles For Wardrobe / Closet Frame Decorative Edge could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.