• Extrusion en aluminium T6 de fente faite sur commande de 2020 5mm T pour la machine
  • Extrusion en aluminium T6 de fente faite sur commande de 2020 5mm T pour la machine
Extrusion en aluminium T6 de fente faite sur commande de 2020 5mm T pour la machine

Extrusion en aluminium T6 de fente faite sur commande de 2020 5mm T pour la machine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continent)
Nom de marque: HONG YING
Certification: ISO9001:2016,ISO14001:2016
Numéro de modèle: Adaptez aux besoins du client

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociable
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet dans Papier d'emballage paper.or selon la de
Délai de livraison: D'ici 25-35 jours ensuite recevoir le dépôt et les moules sont passés.
Conditions de paiement: T/T, D/A, D/P, T/T, , MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par mois
meilleur prix Contact

Détail Infomation

Matériel: 6061,6082 alliage d'aluminium, dureté forte Épaisseur: 5.0mm
Humeur: T6 préparation de surface: finition de moulin, aucune peinture
couleur: argent original, etc. Application: support d'équipement, dispositif de couverture, machine, etc.
Surligner:

L'extrusion 2020 en aluminium a expulsé

,

Extrusions en aluminium T6 de la Manche de dureté forte

,

Largeur de fente en aluminium industrielle du profil 6mm

Description de produit

Extrusion en aluminium T6 de fente faite sur commande de 2020 5mm T pour la machine

2020 avec l'utilisation en aluminium d'extrusion de T-fente de 5mm pour la machine/équipement

 

2020/3030 extrusion en aluminium pour l'équipement industriel :

 

Hs-8-3030 la série en aluminium industrielle standard européenne de largeur de fente du profil 8mm convient à la structure composée de cadre avec le hauts effort et résistance. Son aspect adopte la transition de filet, et sa surface est blanche argenté, élégante, belle et anticorrosion anodisés. Solide et fiable, elle est l'un des profils les plus communs utilisés dans le cadre industriel.
Hs-6-2020 la série en aluminium industrielle de largeur de fente du profil 6mm convient à la combinaison de cadre de la structure légère.
Quand il s'agit de 3030 profils en aluminium, nous devrions tout savoir qu'il y a deux genres de normes nationales et de normes européennes : la norme nationale est la fente 6, la norme européenne est la fente 8, et 3030 est profils en aluminium d'une taille en aluminium industrielle du profil un de plus petits que 4040. Le cadre a fait de 3030 le profil qu'en aluminium est plus exquis que celui de 4040, qui est plus approprié à de petits produits de cadre. Il est également employé comme frontière pour des portes d'armoire.
le profil 3030 en aluminium industriel est principalement norme européenne, avec des entailles de 8mm et l'épaisseur de paroi de 1.5-3mm. Il y a cachetage bilatéral et cachetage à trois, filet et d'à angle droit et ainsi de suite. En raison de la différentes épaisseur et structures de paroi, le poids de mètre du profil en aluminium est également différent, s'étendant de 0.7kg à 1.2kg.
L'entaille du profil 3030 en aluminium industriel standard européen est 8mm, et l'entaille du profil 3030 en aluminium standard national est 6mm. 3030 profils en aluminium standard européens sont intérieurement reliés aux boulons de 30 séries m6t et les écrous de la bride M6 ou les T-écrous M6, M5 et M4 et les boulons spéciaux de prise d'hexagone. Si la force d'effort est grande, des écrous de glisseur de 30 séries peuvent être utilisés ainsi que des boulons de prise d'hexagone.
L'entaille du profil 3030 en aluminium industriel standard européen est 8mm, et l'entaille du profil 3030 en aluminium standard national est 6mm. 3030 profils en aluminium standard européens sont intérieurement reliés aux boulons de 30 séries m6t et les écrous de la bride M6 ou les T-écrous M6, M5 et M4 et les boulons spéciaux de prise d'hexagone. Si la force d'effort est grande, des écrous de glisseur de 30 séries peuvent être utilisés ainsi que des boulons de prise d'hexagone.
le profil 2020 en aluminium industriel appartient au profil plus petit parmi beaucoup de modèles (il y a encore profil 1530 en aluminium industriel dans le huishuo, qui est le plus petit dans le huishuo). Il convient du cadre structurel de charge légère. Puisque le matériel est petit, il est également approprié au cadre de porte d'armoire, etc. Puisque le profil 2020 en aluminium industriel est relativement léger, il est également très populaire sur le marché.
le profil 2020 en aluminium est très petit, tellement là n'est aucun trou dans les quatre coins, seulement un trou rond au milieu. Naturellement, Hongfa a développé un profil 2020 en aluminium en forme spéciale avec un coin et un trou rond, qui peuvent être employés pour taper comme trous de vis. Il est très commode d'employer pour un cadre spécial.
La largeur d'entaille du profil 2020 en aluminium industriel est généralement 6mm, qui convient à se relier à 20 T-écrous M5 ou M4 de série et à boulons spéciaux de prise d'hexagone. Elle peut également être reliée au boulon d'écrou de glisseur et de prise d'hexagone.
2020 profils en aluminium industriels ont deux effets extérieurs : blanc argenté blanc et mat argenté lumineux, qui répond aux différents besoins esthétiques.
les profils en aluminium industriels de 20 séries incluent également 2040, 2080 et d'autres profils en aluminium industriels rectangulaires, qui sont employés pour coopérer avec 2020 profils en aluminium industriels. Un des 2080 profils en aluminium est un profil en aluminium de scellage de trois côtés, qui convient aux occasions avec de meilleures conditions décoratives. D'ailleurs, le profil en aluminium pour sceller la cannelure n'est pas facile d'accumuler la poussière et est plus beau.
Le profil en aluminium a la durée de vie de haute résistance, légère, longue, la basse densité en métal, la résistance à la corrosion forte et la bonne ductilité. Il peut faire l'alliage léger avec beaucoup d'éléments en métal, avec la plasticité de haute qualité et forte, bons productivité et bon moulant la représentation. Il peut être transformé en profils en aluminium de différentes formes.

 

Specifiaction de profil :

 

Description 2020 avec l'utilisation en aluminium d'extrusion de T-fente de 5mm pour la machine/équipement
Épaisseur de matériel (t) 1.0-20.0 millimètre
Materiral alliage d'aluminium 6060,6061,6082
Traitement de recuit T3-T8
Couleur Argenté, en bronze, Champagne, noir, (série de RAL) etc.
Préparation de surface finition de moulin, anodisée, poudre enduite, électrophorèse, grain en bois, poli et etc.
Forme Place, rond, plat, ovale, et selon le dessin du client.
Longueur Length=6m normal ou dans l'ordre du client
Utilisation Bâtiment, chaîne de production, décoration, industriel, transport, porte et fenêtre, etc.
Paquet

1. Mousse de coton de perle pour chaque profil ;

2. Enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement ;

3. Emballé selon la demande de client.

Avantages/caractéristiques

Fournir aux produits colorés divers mécanique

représentations pour adapter toutes sortes de styles architecturaux

 

Application en aluminium de profils de fente de T :

 

Le profil en aluminium industriel, par conséquent le nom Bai, est employé dans l'utilisation industrielle de l'aluminium. Le profil en aluminium industriel couvre un éventail, y compris la chaîne de montage profil Dao, le profil de rail de guide, le profil d'U-cannelure, le profil en aluminium de support, etc., qui peuvent être divisés en caractéristiques standard et non standard. Par exemple, la norme est également divisée en norme nationale et norme européenne

Les profils en aluminium non standard sont généralement adaptés aux besoins du client avec l'aide des fabricants, et la plupart de ces profils adoptent le processus d'extrusion. Il est également employé dans beaucoup d'industries, telles que la dissipation de pièce et thermique structurelle mécanique des lampes et des lanternes, la dissipation thermique électronique, les diverses coquilles en aluminium, les accessoires d'automobile, les diverses pièces de matériel, etc.

 

Extrusion en aluminium T6 de fente faite sur commande de 2020 5mm T pour la machine 0

 

Types en aluminium industriels de profils :

 

Profils en aluminium industriels généraux : principalement utilisé pour la production industrielle et la fabrication, telle que les machines d'automation et l'équipement, le cadre de la couverture de cachetage et l'ouverture adaptée aux besoins du client de moule de diverses sociétés selon leurs propres conditions de matériel mécanique, telles que la chaîne de montage bande de conveyeur, ascenseur, machine de distribution, équipement de détection, étagère, etc., l'industrie électronique de machines et pièce protégée de la poussière sont en grande partie employés.

4. Profil d'alliage d'aluminium pour la structure ferroviaire de véhicule : principalement utilisé pour fabriquer le corps de véhicule de rail.

5. Montant les profils en aluminium, faisant le cadre d'alliage d'aluminium, montant de diverses expositions, peintures décoratives.

Caractéristiques du profil en aluminium : après l'oxydation extérieure, il a la belle résistance d'aspect et de saleté. Une fois qu'enduit de l'huile, il est facile de nettoyer, installer et démanteler, léger et commode pour porter et se déplacer. D'ailleurs, l'industrie d'équipement et de matériel mécanique et les biens de consommation durables expliquent environ 10% et 12% d'applications en aluminium du profil de la Chine respectivement. Cependant, en à l'Europe, à l'Amérique du Nord et au Japon, la proportion de consommation industrielle des profils en aluminium pendant la même période est 60%, 55% et 40%, qui est beaucoup plus haut que celui en Chine. On s'attend à ce que la consommation des profils en aluminium industriels en Chine continue à se développer dans les 5-10 prochaines années.

.

Photos de produit :

Extrusion en aluminium T6 de fente faite sur commande de 2020 5mm T pour la machine 1

Dites-svp nous que l'information ci-dessous, et nous te donnerons la meilleure suggestion !

 

1. Là où vous avez l'intention d'employer les profils en aluminium ?

2. Si vous avez le dessin d'estrusion, envoyez-nous et nous développons le moule de correspondance.

3. Quelle couleur vous voulez ou nous dites le style architectural vous aimez.

4. Quantité d'achat. Elle commode nous te donnera le meilleur prix.

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à Extrusion en aluminium T6 de fente faite sur commande de 2020 5mm T pour la machine pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

• Custom 2020 5mm T Slot Aluminum Extrusion T6 For Machine
  • Custom 2020 5mm T Slot Aluminum Extrusion T6 For Machine
Custom 2020 5mm T Slot Aluminum Extrusion T6 For Machine

Custom 2020 5mm T Slot Aluminum Extrusion T6 For Machine

Product Details:

Place of Origin: Guangdong,China(mainland)
Brand Name: HONG YING
Certification: ISO9001:2016,ISO14001:2016
Model Number: Customize

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiation
Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in Kraft paper.or according to customer request
Delivery Time: Within 25-35 days after receive deposit and moulds are passed.
Payment Terms: T/T, D/A, D/P, T/T, , MoneyGram
Supply Ability: 6000 tons per month
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Material: 6061,6082 Aluminum Alloy,strong Hardness Thickness: 5.0mm
Temper: T6 Surface Treatment: Mill Finish,no Paint
Color: Original Silver,etc Application: Equipment Rack,protective Cover,machine,etc
High Light:

2020 Aluminum Extrusion Extruded

,

Strong Hardness Aluminum Channel Extrusions T6

,

Industrial Aluminum Profile 6mm Slot Width

Product Description

Custom 2020 5mm T Slot Aluminum Extrusion T6 For Machine

2020 With 5mm T-Slot Aluminum Extrusion Use For Machine/Equipment

 

2020/3030 Aluminum Extrusion  for Industrial Equipment:

 

Hs-8-3030 European standard industrial aluminum profile 8mm slot width series is suitable for frame composite structure with high stress and strength. Its appearance adopts fillet transition, and its surface is anodized silver white, elegant, beautiful and corrosion-resistant. Solid and reliable, it is one of the most common profiles used in industrial frame.
Hs-6-2020 industrial aluminum profile 6mm slot width series is suitable for frame combination of light structure.
When it comes to 3030 aluminum profiles, we should all know that there are two kinds of national standards and European standards: the national standard is slot 6, the European standard is slot 8, and 3030 is an industrial aluminum profile one size smaller than 4040 aluminum profiles. The frame made of 3030 aluminum profile is more exquisite than that of 4040, which is more suitable for small frame products. It is also used as a border for cabinet doors.
3030 industrial aluminum profile is mainly European standard, with notches of 8mm and wall thickness of 1.5-3mm. There are two-sided sealing and three-sided sealing, fillet and right angle and so on. Due to different wall thickness and structures, the meter weight of aluminum profile is also different, ranging from 0.7kg to 1.2kg.
The notch of 3030 European standard industrial aluminum profile is 8mm, and the notch of 3030 national standard aluminum profile is 6mm. 3030 European standard aluminum profiles are internally connected with 30 series m6t bolts and M6 flange nuts or M6, M5 and M4 special T-nuts and hexagon socket bolts. If the stress strength is large, 30 series slider nuts can be used together with hexagon socket bolts.
The notch of 3030 European standard industrial aluminum profile is 8mm, and the notch of 3030 national standard aluminum profile is 6mm. 3030 European standard aluminum profiles are internally connected with 30 series m6t bolts and M6 flange nuts or M6, M5 and M4 special T-nuts and hexagon socket bolts. If the stress strength is large, 30 series slider nuts can be used together with hexagon socket bolts.
2020 industrial aluminum profile belongs to the smaller profile among many models (there is another 1530 industrial aluminum profile in huishuo, which is the smallest one in huishuo). It is suitable for light load structural frame. Because the material is small, it is also suitable for cabinet door frame, etc. Because 2020 industrial aluminum profile is relatively light, it is also very popular in the market.
2020 aluminum profile is very small, so there is no hole in the four corners, only a round hole in the middle. Of course, Hongfa has developed a 2020 special-shaped aluminum profile with one corner and one round hole, which can be used for tapping as screw holes. It is very convenient to use for a special framework.
The notch width of 2020 industrial aluminum profile is generally 6mm, which is suitable for connecting with 20 series M5 or M4 special T-nuts and hexagon socket bolts. It can also be connected with slider nut and hexagon socket bolt.
2020 industrial aluminum profiles have two surface effects: bright silver white and matte silver white, which meet different aesthetic needs.
20 series industrial aluminum profiles also include 2040, 2080 and other rectangular industrial aluminum profiles, which are used to cooperate with 2020 industrial aluminum profiles. One of the 2080 aluminum profiles is a three side sealing aluminum profile, which is suitable for occasions with better decorative requirements. Moreover, the aluminum profile for sealing the groove is not easy to accumulate dust and is more beautiful.
Aluminum profile has high strength, light weight, long service life, low metal density, strong corrosion resistance and good ductility. It can make light alloy with many metal elements, with high quality, strong plasticity, good productivity and good casting performance. It can be processed into aluminum profiles of different shapes.

 

Specifiaction of Profile:

 

Description 2020 With 5mm T-Slot Aluminum Extrusion Use For Machine/Equipment
Material Thickness(t) 1.0-20.0 mm
Materiral aluminum alloy 6060,6061,6082
Annealing Treatment T3-T8
Color Silver,Bronze , Champagne, Black, (RAL series)etc.
Surface Treatment mill finish,anodized, powder coated, electrophoresis, wood grain, polished and etc
Shape Square, Round, Flat, Oval, and according to customer's drawing.
Length Normal length=6m or in customer's order
Usage Building, Production Line, Decoration, Industrial, Transportation, Door and window, etc.
Package

1. Pearl cotton foam for each profile;

2. Wrap with shrink film exterior;

3. Packed according to customer request.

Advantages/Features

Providing colorful products with various mechanical

performances to adapt all kinds of architectural styles

 

T Slot Aluminum Profiles Application:

 

Industrial aluminum profile, hence the name Bai, is used in industrial use of aluminum. Industrial aluminum profile covers a wide range, including assembly line profile Dao, guide rail profile, U-groove profile, rack aluminum profile, etc., which can be divided into standard and non-standard specifications. For example, the standard is also divided into national standard and European standard

The non-standard aluminum profiles are generally customized with the help of the manufacturers, and most of these profiles adopt extrusion process. It is also used in many industries, such as mechanical structural parts, heat dissipation of lamps and lanterns, electronic heat dissipation, various aluminum shells, automobile accessories, various hardware parts, etc.

 

Custom 2020 5mm T Slot Aluminum Extrusion T6 For Machine 0

 

Industrial Aluminum Profiles Types:

 

General industrial aluminum profiles: mainly used for industrial production and manufacturing, such as automation machinery and equipment, the framework of sealing cover and the customized mold opening of various companies according to their own mechanical equipment requirements, such as assembly line conveyor belt, elevator, dispensing machine, detection equipment, shelf, etc., the electronic machinery industry and dust-free room are mostly used.

4. Aluminum alloy profile for railway vehicle structure: mainly used for manufacturing rail vehicle body.

5. Mounting aluminum profiles, making aluminum alloy frame, mounting various exhibitions, decorative paintings.

Features of aluminum profile: after surface oxidation, it has beautiful appearance and dirt resistance. Once smeared with oil, it is easy to clean, install and dismantle, light and convenient to carry and move. Moreover, the equipment and mechanical equipment manufacturing industry and durable consumer goods account for about 10% and 12% of China's aluminum profile applications respectively. However, in Europe, North America and Japan, the proportion of industrial consumption of aluminum profiles in the same period is 60%, 55% and 40%, which is much higher than that in China. It is expected that the consumption of industrial aluminum profiles in China will continue to grow in the next 5-10 years.

.

Product Photos:

Custom 2020 5mm T Slot Aluminum Extrusion T6 For Machine 1

Please tell us the information below, and we will give the best suggestion to you !

 

1. Where you intend to use the aluminium profiles?

2. If you have the estrusion drawing, send us and we develop the correspondence mold.

3. Which color you want or tell us the architectural style you like.

4. Purchase quantity. It will convenient us to give you the best price.

Want to Know more details about this product
I am interested in Custom 2020 5mm T Slot Aluminum Extrusion T6 For Machine could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.