• Profils élevés d'alliage d'aluminium de la dureté T6 pour le corps de souterrain de train
  • Profils élevés d'alliage d'aluminium de la dureté T6 pour le corps de souterrain de train
  • Profils élevés d'alliage d'aluminium de la dureté T6 pour le corps de souterrain de train
Profils élevés d'alliage d'aluminium de la dureté T6 pour le corps de souterrain de train

Profils élevés d'alliage d'aluminium de la dureté T6 pour le corps de souterrain de train

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continent)
Nom de marque: HONG YING
Certification: ISO9001:2016; ISO14001:2016
Numéro de modèle: Adapté aux besoins du client

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 tonnes
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: le film protecteur pour chacun des PCs, sac craintif pour chacun empaquette, label sur un/les deux c
Délai de livraison: 30-35 jours de standard
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 5000 tonnes par mois
meilleur prix Contact

Détail Infomation

Point d'origine :: Guangdong, Chine Humeur :: T6-T8
Forme: Série adaptée aux besoins du client Catégorie: Alliage de 6000/7000 série
Application: Train, souterrain, etc. Préparation de surface: argent, aucune peinture
Épaisseur: 5.0mm à 25mm ou adapté aux besoins du client
Surligner:

Profils de l'alliage T6 d'aluminium

,

profils d'alliage d'aluminium d'épaisseur de 5.0mm

,

7000 profils d'alliage d'aluminium

Description de produit

Profils élevés d'alliage d'aluminium de la dureté T6 pour le corps de souterrain de train

6000/7000 série allie les profils en aluminium de dureté élevée pour le corps de train/souterrain

 

Application du profil en aluminium dans le train :

 

Le premier train de la ligne de transit de rail de Guangzhou 4 a été conjointement fabriqué par Kawasaki Corporation du Japon et la locomotive et le parc ferroviaire Co., Ltd. de CSR Sifang le type de véhicule de ligne 4 de métro de Guangzhou est de type l, qui adopte le train de voiture 4. Le train de voiture 4 est d'environ 71 mètres de long et de 2,8 mètres de large. Le côté de la carrosserie est structure de tambour, et la vitesse courante maximum est 90 km/h. La constitution de voiture adopte la pleine structure de soudure du profil en aluminium de grande extrusion d'extrémité, le plancher, le toit, le mur de côté et le fond pour adopter l'isolation thermique et les matériaux d'isolation phonique, et chaque côté de chaque voiture est équipé de trois ensembles de glisser des portes de prise. La couleur principale du train est blanc léger. Il y a un ruban rouge rose lumineux des deux côtés de la carrosserie. Le vitrail externe du train est large et transparent, plein du sentiment moderne. Il y a deux longs sièges et deux sièges courts des deux côtés de chaque chariot. Les sièges sont arrangés longitudinalement contre le mur. La surface des sièges est faite d'acier inoxydable de relief. Le mur intérieur et le plafond de la voiture sont principalement la lune blanche, qui rend l'intérieur du sembler de train frais et élégant.

 

Application de manipulateur :

 

La plupart des profils en aluminium industriels sont développés selon les besoins existants des utilisateurs. Quelques industries ont la capacité forte de développement, telle que la fabrication de véhicule de rail, la fabrication d'automobile, etc., mais quelques petites industries manquent de la capacité d'autodéveloppement, ou ne se rendent pas compte qu'elles peuvent remplacer les matériaux existants par des profils en aluminium industriels. Par conséquent, les fabricants doivent aider des utilisateurs pour développer des profils en aluminium industriels alternatifs, nous devons sortir et faire une enquête détaillée sur les matières employées dans toutes les conditions sociales pour découvrir les matériaux appropriés à remplacer par les profils en aluminium. Par ces développements, nous pouvons augmenter la demande du marché des profils en aluminium industriels, particulièrement le développement des industries à grande échelle. L'augmentation de la demande du marché peut réduire la concurrence féroce faite face par grandes les lignes à grande échelle et superbes d'extrusion en construction. Améliorez la technologie de production globale du profil en aluminium industriel. La plupart des profils en aluminium industriels ont des conditions strictes sur le matériel, la représentation et la tolérance dimensionnelle. Bien que le bénéfice des profils en aluminium industriels soit plus haut que celui des profils en aluminium de construction, la difficulté de production et les impératifs techniques sont relativement hauts. En particulier, la technologie de production de grands profils en aluminium industriels complexes avec la largeur plate et le mur mince traîne toujours loin derrière les pays étrangers. D'autres efforts devraient être faits pour améliorer le niveau technique. Seulement quand le niveau technique global est amélioré, les profils en aluminium industriels de la Chine de boîte soient en position favorable dans la concurrence internationale, et créent des conditions pour ouvrir les marchés extérieurs et participer à la concurrence internationale. Avec le développement continu de l'industrie en aluminium industrielle de profil, de plus en plus des entreprises sont appliquées à l'industrie en aluminium industrielle de profil, et le développement rapide d'un certain nombre d'entreprises a été largement concerné. Par exemple, les entreprises en aluminium industrielles de profil Tianjin et à Changhaï sont les zones clé de production professionnelle nationale des profils en aluminium industriels. Avec la conception et le développement de moule, la production en aluminium d'extrusion, la chaîne de montage industrielle de cadre et, la ligne développement de convoyeur d'équipement et l'installation, profondément traitement des produits en aluminium et d'autres produits en aluminium industriels non standard. Après des années du développement, nous avons les accessoires en aluminium parfaits d'installation de structure. La conception raisonnable de toutes sortes d'accessoires peut maximiser l'efficacité d'assemblée du cadre en aluminium, réduisent le coût de clients. Toutes sortes d'équipement de usinage de précision peuvent fournir l'aire de service sur un seul point de vente pour la conception, le traitement et l'ensemble du cadre en aluminium. Ces dernières années, l'industrie de transformation en aluminium de la Chine est étroitement combinée avec les besoins du marché et du développement scientifique, de sorte que les matériaux de traitement en aluminium traditionnels aient graduellement accompli la transformation aux matériaux de traitement en aluminium modernes, ainsi les variétés des matériaux de traitement en aluminium de la Chine aient changé considérablement. Les caractéristiques importantes des matériaux de traitement en aluminium de la Chine sont haute performance, haute précision, économie d'énergie et protection de l'environnement ; La qualité du produit a été solidement améliorée, et le niveau standard de produit a été dans les rangs avancés internationaux. En plus de la production selon les normes nationales, les fabricants en aluminium principaux peuvent directement accepter les ordres selon les normes nationales avancées du monde. Ceci prouve que la production de traitement en aluminium des produits de la Chine a été encore internationalisée, et afin de répondre aux divers besoins de l'économie nationale et de la science et technologie des produits en aluminium à extrémité élevé, les entreprises de traitement en aluminium principales ont également formulé beaucoup de normes techniques d'approvisionnement interne.

 

Détails de produit :

 

 
Description 6000/7000 série allie les profils en aluminium de dureté élevée pour le corps de train/souterrain
Épaisseur de matériel (t) 5.0-25.0 millimètres
Materiral alliage d'aluminium 6061
Traitement de recuit T6-T8
Couleur aucune peinture
Treatmentmill extérieur finition de moulin
Forme Place, rond, plat, ovale, et selon le dessin du client.
Longueur Length=6m normal ou dans l'ordre du client
Utilisation Bâtiment, chaîne de production, décoration, industriel, transport, porte et fenêtre, etc.
Paquet

1. Mousse de coton de perle pour chaque profil ;

2. Enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement ;

3. Emballé selon la demande de client.

Avantages/caractéristiques

Fournir aux produits colorés divers mécanique

représentations pour adapter toutes sortes de styles architecturaux

 

 

Photos de produit :

Profils élevés d'alliage d'aluminium de la dureté T6 pour le corps de souterrain de train 0

 

Advantaages des profils en aluminium :

 

1, non ferromagnétique
Le profil en aluminium est non ferromagnétique, qui est une caractéristique importante pour l'industrie électrique et l'industrie électronique. Les profils en aluminium ne sont pas l'individu inflammable, qui est important pour des applications impliquant manipuler ou entrer en contact avec les matériaux inflammables et explosifs.
2. usinabilité
L'usinabilité du profil en aluminium est excellente. Dans toutes sortes d'alliages de fonte d'aluminium travaillée et, aussi bien que dans toutes sortes d'états de ces alliages, le changement de usinage de caractéristiques considérablement, qui exige les machines-outils spéciales ou la technologie.
3. Formability
Résistance à la traction spécifique, limite conventionnelle d'élasticité, ductilité et contrôle de taux correspondant de durcissement de travail la variation de la déformation permise.
4. recyclage
L'aluminium est fortement recyclable, et il n'y a presque aucune différence entre l'aluminium réutilisé et l'aluminium primaire.
5. résistance à la corrosion
La densité du profil en aluminium est seulement 2.7g/cm3, qui est environ 1/3 de cela d'en acier, de cuivre ou d'en laiton (7.83g/cm3 et 8.93g/cm3 respectivement). Excellente résistance à la corrosion d'objets exposés en aluminium en la plupart des conditions environnementales, incluant dans de systèmes d'air, de l'eau (ou saumure), pétrochimiques et beaucoup chimiques.

 

Profils élevés d'alliage d'aluminium de la dureté T6 pour le corps de souterrain de train 1

 

Profils élevés d'alliage d'aluminium de la dureté T6 pour le corps de souterrain de train 2

 

Dites-svp nous que l'information ci-dessous, et nous te donnerons la meilleure suggestion !

 

1. Là où vous avez l'intention d'employer les profils en aluminium ?

2. Si vous avez le dessin d'estrusion, envoyez-nous et nous développons le moule de correspondance.

3. Quelle couleur vous voulez ou nous dites le style architectural vous aimez.

4. Quantité d'achat. Elle commode nous te donnera le meilleur prix.

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à Profils élevés d'alliage d'aluminium de la dureté T6 pour le corps de souterrain de train pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

• High Hardness T6 Aluminum Alloy Profiles For Train Subway Body
  • High Hardness T6 Aluminum Alloy Profiles For Train Subway Body
  • High Hardness T6 Aluminum Alloy Profiles For Train Subway Body
High Hardness T6 Aluminum Alloy Profiles For Train Subway Body

High Hardness T6 Aluminum Alloy Profiles For Train Subway Body

Product Details:

Place of Origin: Guangdong,China(mainland)
Brand Name: HONG YING
Certification: ISO9001:2016; ISO14001:2016
Model Number: Customized

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 tons
Price: Negotiation
Packaging Details: protective film for each pcs,shrinking bag for each bundles,label on one/both sides
Delivery Time: 30-35 days standard
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 5000 tons per month
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Place Of Origin:: Guangdong,China Temper:: T6-T8
Shape: Customized Series Grade: 6000/7000 Series Alloy
Application: Train,Subway,etc Surface Treatment: Silver,no Paint
Thickness: 5.0mm To 25mm Or Customized
High Light:

T6 Aluminum Alloy Profiles

,

5.0mm Thickness Aluminum Alloy Profiles

,

7000 Aluminum Alloy Profiles

Product Description

High Hardness T6 Aluminum Alloy Profiles For Train Subway Body

6000/7000 Series Alloy High Hardness Aluminum Profiles For Train/Subway Body

 

Application of Aluminum Profile in Train:

 

The first train of Guangzhou Rail Transit Line 4 was jointly manufactured by Kawasaki Corporation of Japan and CSR Sifang locomotive and rolling stock Co., Ltd. The vehicle type of Guangzhou Metro Line 4 is L-type, which adopts 4-car train. The 4-car train is about 71 meters long and 2.8 meters wide. The side of the car body is drum structure, and the maximum running speed is 90 km / h. The car body structure adopts the full welding structure of large end extrusion aluminum profile, the floor, roof, side wall and end wall adopt heat insulation and sound insulation materials, and each side of each car is equipped with three sets of sliding plug doors. The main color of the train is light white. There is a bright rose red ribbon on both sides of the car body. The outer glass window of the train is wide and transparent, full of modern feeling. There are two long seats and two short seats on both sides of each carriage. The seats are arranged longitudinally against the wall. The surface of the seats is made of embossed stainless steel. The interior wall and ceiling of the car are mainly moon white, which makes the interior of the train look fresh and elegant.

 

Manipulator Application:

 

Most industrial aluminum profiles are developed according to the existing needs of users. Some industries have strong development ability, such as rail vehicle manufacturing, automobile manufacturing, etc., but some small industries lack self-development ability, or do not realize that they can replace the existing materials with industrial aluminum profiles. Therefore, manufacturers need to assist users to develop alternative industrial aluminum profiles, We need to go out and make a detailed investigation on the materials used in all walks of life to find out the suitable materials to be replaced by aluminum profiles. Through these developments, we can expand the market demand for industrial aluminum profiles, especially the development of large-scale industries. Increasing the market demand can reduce the fierce competition faced by the large-scale and super large extrusion lines under construction. Improve the overall production technology of industrial aluminum profile. Most of the industrial aluminum profiles have strict requirements on material, performance and dimensional tolerance. Although the profit of industrial aluminum profiles is higher than that of building aluminum profiles, the production difficulty and technical requirements are relatively high. In particular, the production technology of complex large industrial aluminum profiles with flat width and thin wall still lags far behind foreign countries. Further efforts should be made to improve the technical level. Only when the overall technical level is improved, can China's industrial aluminum profiles be in a favorable position in the international competition, and create conditions for opening up foreign markets and participating in international competition. With the continuous development of the industrial aluminum profile industry, more and more enterprises are applied to the industrial aluminum profile industry, and the rapid development of a number of enterprises has been widely concerned. For example, the industrial aluminum profile enterprises in Tianjin and Shanghai are the key areas of domestic professional production of industrial aluminum profiles. With mold design and development, aluminum extrusion production, industrial framework and assembly line, conveyor line equipment development and installation, deep processing of aluminum products and other non-standard industrial aluminum products. After years of development, we have perfect aluminum structure installation accessories. Reasonable design of all kinds of accessories can maximize the assembly efficiency of aluminum frame, reduce the cost of customers. All kinds of precision machining equipment can provide one-stop service area for the design, processing and assembly of aluminum frame. In recent years, China's aluminum processing industry is closely combined with the needs of market and scientific development, so that the traditional aluminum processing materials have gradually completed the transformation to modern aluminum processing materials, so the varieties of China's aluminum processing materials have changed greatly. The important characteristics of China's aluminum processing materials are high performance, high precision, energy saving and environmental protection; The product quality has been steadily improved, and the product standard level has been in the international advanced ranks. In addition to the production according to the national standards, the main aluminum manufacturers can directly accept the orders according to the world's advanced national standards. This shows that China's aluminum processing products production has been further internationalized, and in order to meet the various needs of national economy and science and technology for high-end aluminum products, the main aluminum processing enterprises have also formulated many internal supply technical standards.

 

Product Details:

 

Description 6000/7000 Series Alloy High Hardness Aluminum Profiles For Train/Subway Body
Material Thickness(t) 5.0-25.0 mm
Materiral aluminum alloy 6061
Annealing Treatment T6-T8
Color no paint
Surface Treatmentmill  mill finish
Shape Square, Round, Flat, Oval, and according to customer's drawing.
Length Normal length=6m or in customer's order
Usage Building, Production Line, Decoration, Industrial, Transportation, Door and window, etc.
Package

1. Pearl cotton foam for each profile;

2. Wrap with shrink film exterior;

3. Packed according to customer request.

Advantages/Features

Providing colorful products with various mechanical

performances to adapt all kinds of architectural styles

 

 

Product Photos:

High Hardness T6 Aluminum Alloy Profiles For Train Subway Body 0

 

Advantaages of Aluminum Profiles:

 

1, Non Ferromagnetic
Aluminum profile is non ferromagnetic, which is an important characteristic for electrical industry and electronic industry. Aluminum profiles are not self ignitable, which is important for applications involving handling or contacting flammable and explosive materials.
2. Machinability
The machinability of aluminum profile is excellent. In all kinds of wrought and cast aluminum alloys, as well as in all kinds of states of these alloys, the machining characteristics change greatly, which requires special machine tools or technology.
3. Formability
Specific tensile strength, yield strength, ductility and corresponding work hardening rate control the variation of allowable deformation.
4. Recyclability
Aluminum is highly recyclable, and there is almost no difference between recycled aluminum and primary aluminum.
5. Corrosion Resistance
The density of aluminum profile is only 2.7g/cm3, which is about 1 / 3 of that of steel, copper or brass (7.83g/cm3 and 8.93g/cm3 respectively). Aluminum exhibits excellent corrosion resistance in most environmental conditions, including in air, water (or brine), petrochemical and many chemical systems.

 

High Hardness T6 Aluminum Alloy Profiles For Train Subway Body 1

 

High Hardness T6 Aluminum Alloy Profiles For Train Subway Body 2

 

Please tell us the information below, and we will give the best suggestion to you !

 

1. Where you intend to use the aluminium profiles?

2. If you have the estrusion drawing, send us and we develop the correspondence mold.

3. Which color you want or tell us the architectural style you like.

4. Purchase quantity. It will convenient us to give you the best price.

Want to Know more details about this product
I am interested in High Hardness T6 Aluminum Alloy Profiles For Train Subway Body could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.