Architecture du Ghana 6063 profils de fenêtre d'aluminium T5

Architecture du Ghana 6063 profils de fenêtre d'aluminium T5

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Gaungdong, Chine (continent)
Nom de marque: HONG YING
Certification: ISO9001:2015,ISO14001:2015
Numéro de modèle: Adaptez aux besoins du client

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociable
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet dans Papier d'emballage paper.or selon la de
Délai de livraison: D'ici 15-25 jours après que receviez le dépôt et les moules sont passés.
Conditions de paiement: L/C, T/T, D/A, D/P, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par mois
meilleur prix Contact

Détail Infomation

matériel: Alliage 6063 d'aluminium Forme: Pont adaptée, de coupure aux besoins du client, rectangle, place, etc.
Humeur: T3-T8 Surface: Anodisé, électrophorèse, polonais, brosse, soufflage, anodisant
Couleur: noir, argent, champagne, bronze, etc. application: Glissement du cadre de vitrail
Surligner:

T5 Aluminum Window Profiles

,

6063 Aluminum Window Profiles

,

Ghana Architecture aluminium alloy frame

Description de produit

Architecture du Ghana 6063 profils de fenêtre d'aluminium T5

La vente de cadre de système de fenêtre par place ou choisit 6063 extrusions T5 en aluminium pour l'architecture du Ghana

 

Détail de profil :

 

Description La vente de cadre de système de fenêtre par place ou choisit 6063 extrusions T5 en aluminium pour l'architecture du Ghana
Épaisseur de matériel (t) 0.8-1.5 millimètre
Materiral alliage d'aluminium 6063,6061
Traitement de recuit T3-T8
Couleur Blanc, en bronze noirs et argentés, Champagne, (série de RAL) etc.
Préparation de surface anodisé, poudre enduit, électrophorèse, grain en bois, poli et etc.
Forme Place, rond, plat, ovale, et selon le dessin du client.
Longueur Length=6m normal ou dans l'ordre du client
Utilisation Bâtiment, chaîne de production, décoration, industriel, transport, porte et fenêtre, etc.
Paquet

1. Mousse de coton de perle pour chaque profil ;

2. Enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement ;

3. Emballé selon la demande de client.

Avantages/caractéristiques

Fournir aux produits colorés divers mécanique

représentations pour adapter toutes sortes de styles architecturaux

 

Types standard de fenêtre en aluminium :

 

Types en aluminium de Windows

 

Fenêtre de tissu pour rideaux

Les avantages de la fenêtre de tissu pour rideaux sont grand terrain découvert, bonne ventilation, bon scellage, excellente isolation phonique, conservation de la chaleur et imperméabilité. Il est commode de nettoyer les fenêtres avec le type ouvert intérieur, alors que le type externe ne prend pas l'espace en s'ouvrant. L'inconvénient est que la largeur de fenêtre est petite et la vision n'est pas large. L'ouverture de la fenêtre externe doit occuper un espace en dehors du mur, qui est facile à être endommagé quand le vent souffle ; et la fenêtre intérieure est d'occuper une partie de l'espace d'intérieur, ainsi il n'est pas commode d'employer la fenêtre d'écran, le rideau, etc. en ouvrant la fenêtre, il n'est pas commode d'utiliser la fenêtre et le rideau d'écran. Si la qualité n'est pas jusqu'à standard, elle peut également filtrer pluie.

 

Fenêtre de glissement

 

Fenêtre de glissement de chambre à coucher

Les avantages de la fenêtre de glissement sont largeur simple et belle, grande de fenêtre, grand bloc en verre, champ de vision large, hauts taux de allumage, faciles au verre propre, à la durée de vie d'utilisation, sûre et fiable, longue flexible, s'ouvrant dans un avion, occupant moins d'espace, d'installation commode de fenêtre d'écran, d'etc. Le plus utilisé généralement par des consommateurs est la fenêtre de glissement. L'inconvénient est que les deux fenêtres ne peuvent pas être ouvertes en même temps, seulement moitié de eux peut être ouvert tout au plus, la ventilation est relativement pauvre, et parfois le cachetage est également légèrement pauvre. Fenêtre de glissement : divisé en à gauche et à droite, à travers des deux sortes va-et-vient. La fenêtre de glissement a les avantages de ne pas occuper l'espace intérieur, bel aspect, prix et bon économiques scellant la représentation. Elle adopte le rail à haute teneur de glissière, qui peut être ouvert avec souplesse avec une légère poussée. Avec de grands morceaux de verre, augmentez non seulement l'éclairage d'intérieur, mais améliorer également l'aspect global du bâtiment. L'état obligatoire de la ceinture de fenêtre est bon et non facile pour être endommagé, mais le secteur de ventilation est limité.

 

Fenêtre surplombante

 

Côté Hung Window

C'est un genre de fenêtre en acier en plastique d'alliage d'aluminium qui est apparu vers 2010. C'est une nouvelle forme développée sur la base des fenêtres de tissu pour rideaux. Il a deux modes s'ouvrants, qui peuvent être ouverts horizontalement ou poussés à partir du dessus. Quand la fenêtre de tissu pour rideaux est fermée, tirez la partie supérieure de l'intérieur de fenêtre pour ouvrir un espace environ de 10 cm. C'est-à-dire, la fenêtre peut être ouverte à partir du dessus. La partie ouverte est suspendue dans le ciel, et est reliée au châssis de fenêtre par des charnières, etc., ainsi c'est type accrochant appelé. Ses avantages sont : la ventilation et la sécurité peuvent être garanties, parce qu'il y a des charnières, la fenêtre peuvent seulement ouvrir 10 cm de la couture, de la main extérieure ne peuvent pas entrer, particulièrement approprié pour l'usage quand il n'y a personne à la maison. La fonction est non seulement limitée à la fenêtre latérale de s'ouvrir, mais également la fenêtre de glissement peut être ouverte en accrochant.

 

Fenêtre européenne de style

 

Fenêtre latérale

Selon la culture régionale différente, il peut être divisé en l'Europe du Nord, Europe simple et style européen traditionnel. Parmi eux, le style pastoral a régné en Europe au XVIIème siècle, soulignant le changement de l'écoulement linéaire et des couleurs magnifiques. Il est basé sur le romantisme sous la forme. Les matériaux de décoration sont habituellement le tissu de marbre et coloré, le tapis exquis et la tenture française exquise. Le style entier est luxueux, riche et plein de l'effet dynamique fort. L'autre est un style rococo, qui aime décorer des courbes légères et minces. L'effet est élégant et intime. Les nobles royaux européens tous préfèrent ce style. Ceci doit assortir le style global de la décoration à la maison.

 

Photos :

Architecture du Ghana 6063 profils de fenêtre d'aluminium T5 0

 

Introduction d'entreprise :

 

Guangdong Yong long Aluminum Co., Ltd. est situé dans le no. 10 (marché de Sanjiang) de la ville de Leping, secteur de Sanshui, Foshan. La société a été fondée en 1997. C'est une entreprise en aluminium complète et à grande échelle de profil intégrant la recherche et développement, la production et les ventes des profils d'alliage d'aluminium. La société mène la marque de « Hong Ying ». La force complète forte et l'excellent service font Yong longtemps « Hong Ying » se vendent bien dans tout le pays et exporté vers Asie du Sud-Est, Europe, l'Amérique du Sud et beaucoup d'autres pays.

La société a 900 employés, y compris 120 hauts et personnel de construction intermédiaire de technologie et de gestion, avec la conception, la production avancées et parfaites, examinant et les méthodes d'essai aussi bien que le système parfait de service après-vente de réseau de ventes et. Les produits se vendent bien dans plus de 10 nationaux et ports étrangers, régions de l'Australie et de Taïwan.

 

Avantages d'entreprise :

 

1.We s'est spécialisé dans la conception, la fabrication, l'extrustion en aluminium en gros et au détail pour glisser la garde-robe, le profil en aluminium, la vue en aluminium, les rouleaux, et tous les garnitures et accessoires pour la porte coulissante. Le profil en aluminium d'extrusion est avec avec différents genres de préparations de surface, et tout que nous avons millier de moules, nous peut installer de nouveaux moules pour vous si nous n'avons pas les moules que vous voulez.

le profil 2.Funiture en aluminium, le cadre en aluminium, le produit en aluminium, l'extrusion en aluminium anodisée, le profil en aluminium d'extrusion pour des meubles et l'aluminium expulsent profil

3.Surface : le revêtement de poudre, anodisant, électrophorèse, moulin a fini, revêtement en bois et etc.

les produits 4.Our sont conçus et développés pour répondre à l'exigence de client en termes d'appel esthétique, longévité et pour résoudre la contrainte de l'espace de la structure d'entreprise. Nos produits modulaires sont disponibles dans les conceptions et les modèles selon la condition de différents clients.

 

Oxidated en aluminium a anodisé des avantages :

 

L'oxyde d'aluminium est un genre d'à pellicule d'oxyde protecteur qui est artificiellement formé sur la surface du substrat en électrolysant le substrat comme anode dans l'électrolyte. Il a la résistance à l'usure forte, la résistance aux intempéries et la résistance à la corrosion.

Oxyde d'aluminium :

L'oxyde d'aluminium est constitué en formant artificiellement un à pellicule d'oxyde protecteur sur la surface du substrat en électrolysant le substrat comme anode dans l'électrolyte.

Les caractéristiques principales de l'oxyde d'aluminium sont comme suit

1. Il a la résistance à l'usure forte, la résistance aux intempéries et la résistance à la corrosion.

2. Peut former un grand choix de couleurs sur la surface du substrat pour répondre à vos exigences.

3. Dureté, appropriées forts à toutes sortes de bâtiment et matériaux industriels.

 

Dites-svp nous que l'information ci-dessous, et nous te donnerons la meilleure suggestion !

 

1. Là où vous avez l'intention d'employer les profils en aluminium ?

2. Si vous avez le dessin d'estrusion, envoyez-nous et nous développons le moule de correspondance.

3. Quelle couleur vous voulez ou nous dites le style architectural vous aimez.

4. Quantité d'achat. Elle commode nous te donnera le meilleur prix.

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à Architecture du Ghana 6063 profils de fenêtre d'aluminium T5 pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

Ghana Architecture 6063 T5 Aluminum Window Profiles

Ghana Architecture 6063 T5 Aluminum Window Profiles

Product Details:

Place of Origin: Gaungdong,China(mainland)
Brand Name: HONG YING
Certification: ISO9001:2015,ISO14001:2015
Model Number: Customize

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiation
Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in Kraft paper.or according to customer request
Delivery Time: Within 15-25 days after receive deposit and moulds are passed.
Payment Terms: L/C, T/T, D/A, D/P, , MoneyGram
Supply Ability: 6000 tons per month
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Material: 6063 Aluminum Alloy Shape: Customized,Break Bridge,Rectangle,Square,etc
Temper: T3-T8 Surface: Anodized, Electrophoresis, Polish, Brush , Blasting, Anodizing
Color: Black,silver,champagne,bronze,etc Application: Sliding Glass Window Frame
High Light:

T5 Aluminum Window Profiles

,

6063 Aluminum Window Profiles

,

Ghana Architecture aluminium alloy frame

Product Description

Ghana Architecture 6063 T5 Aluminum Window Profiles

Window System Frame Sale By Sets Or Singles 6063 T5 Aluminium Extrusions For Ghana Architecture

 

Profile Detail:

 

Description Window System Frame Sale By Sets Or Singles 6063 T5 Aluminium Extrusions For Ghana Architecture
Material Thickness(t) 0.8-1.5 mm
Materiral aluminum alloy 6063,6061
Annealing Treatment T3-T8
Color Black, Silver White ,Bronze , Champagne, (RAL series)etc.
Surface Treatment anodized, powder coated, electrophoresis, wood grain, polished and etc
Shape Square, Round, Flat, Oval, and according to customer's drawing.
Length Normal length=6m or in customer's order
Usage Building, Production Line, Decoration, Industrial, Transportation, Door and window, etc.
Package

1. Pearl cotton foam for each profile;

2. Wrap with shrink film exterior;

3. Packed according to customer request.

Advantages/Features

Providing colorful products with various mechanical

performances to adapt all kinds of architectural styles

 

Aluminum Window Standard Types:

 

Aluminum Windows Types

 

Casement Window

The advantages of casement window are large opening area, good ventilation, good sealing, excellent sound insulation, heat preservation and impermeability. It is convenient to clean the windows with the inner open type, while the outer type does not take up space when opening. The disadvantage is that the window width is small and the vision is not wide. The opening of the external window needs to occupy a space outside the wall, which is easy to be damaged when the wind blows; and the inner window is to occupy part of the indoor space, so it is not convenient to use the screen window, curtain, etc. when opening the window, it is not convenient to use the screen window and curtain. If the quality is not up to standard, it may also seep rain.

 

Sliding Window

 

Bedroom sliding window

The advantages of sliding window are simple and beautiful, large window width, large glass block, wide field of vision, high lighting rate, easy to clean glass, flexible use, safe and reliable, long service life, opening in a plane, occupying less space, convenient installation of screen window, etc. The most commonly used by consumers is the sliding window. The disadvantage is that the two windows can not be opened at the same time, only half of them can be opened at most, the ventilation is relatively poor, and sometimes the sealing is also slightly poor. Sliding window: divided into left and right, up and down push-pull two kinds. Sliding window has the advantages of not occupying the interior space, beautiful appearance, economical price and good sealing performance. It adopts high-grade slide rail, which can be opened flexibly with a slight push. With large pieces of glass, not only increase the indoor lighting, but also improve the overall appearance of the building. The forced state of the window sash is good and not easy to be damaged, but the ventilation area is limited.

 

Overhanging Window

 

Side Hung Window

This is a kind of aluminum alloy plastic steel window which appeared around 2010. It is a new form developed on the basis of casement windows. It has two opening modes, which can be opened horizontally or pushed from the top. When the casement window is closed, pull the upper part of the window inward to open a gap of about 10 cm. That is to say, the window can be opened a little from the top. The open part is suspended in the air, and is connected with the window frame through hinges, etc., so it is called up hanging type. Its advantages are: both ventilation and safety can be guaranteed, because there are hinges, the window can only open 10 cm of the seam, from the outside hand can not come in, especially suitable for use when there is no one at home. The function is not only limited to the side opening window, but also the sliding window can be opened by hanging.

 

European Style Window

 

Side Window

According to different regional culture, it can be divided into northern Europe, simple Europe and traditional European style. Among them, the pastoral style prevailed in Europe in the 17th century, emphasizing the change of linear flow and gorgeous colors. It is based on Romanticism in form. The decoration materials are usually marble, colorful fabric, exquisite carpet and exquisite French wall hanging. The whole style is luxurious, rich and full of strong dynamic effect. The other is Rococo style, which likes to decorate with light and thin curves. The effect is elegant and intimate. European royal nobles all prefer this style. This needs to match the overall style of the home decoration.

 

Photos:

Ghana Architecture 6063 T5 Aluminum Window Profiles 0

 

Corporate Introduction:

 

Guangdong Yong long Aluminum Co., Ltd. is located in the No. 10 (Sanjiang market) of Leping Town, Sanshui District, Foshan. The company was founded in 1997. It is a comprehensive and large-scale aluminum profile enterprise integrating the research and development, production and sales of aluminum alloy profiles. The company is leading the "Hong Ying" brand. Strong comprehensive strength and excellent service make Yong long "Hong Ying" sell well all over the country and exported to Southeast Asia, Europe, South America and many other countries.

The company has 900 employees, including 120 high and intermediate engineering technology and management personnel, with advanced and perfect design, production, testing and testing methods as well as perfect sales network and after-sales service system. The products sell well in more than 10 national and foreign ports, Australia and Taiwan areas.

 

Corporate Advantages:

 

1.We specialized in design, manufacture, wholesale and retail Aluminum extrustion for sliding wardrobe, Aluminum Profile,Aluminum Frame,Rollers,and all fittings and accessories for sliding door. The Aluminum Extrusion Profile is with with different kinds of surface treatments,and all we have thousand of molds,we can set up new molds for you if we do not have the molds which you want.

2.Funiture aluminum profile, aluminum frame, aluminum product, anodized aluminum extrusion, aluminum extrusion profile for furniture and aluminum extrude profile

3.Surface: powder coating, anodizing, electrophoresis, mill finished, wooden coating and etc.

4.Our products are designed and developed to meet client requirement in terms of aesthetic appeal, durability and solve space constraint of corporate structure. Our modular products are available in designs and patterns as per the requirement from different clients.

 

Aluminum Oxidated Anodized Advantages:

 

Aluminum oxide is a kind of protective oxide film which is artificially formed on the surface of the substrate by electrolyzing the substrate as anode in the electrolyte. It has strong wear resistance, weather resistance and corrosion resistance.

Aluminum oxide:

Aluminum oxide is formed by artificially forming a protective oxide film on the surface of the substrate by electrolyzing the substrate as an anode in the electrolyte.

The main features of aluminum oxide are as follows

1. It has strong wear resistance, weather resistance and corrosion resistance.

2. Can form a variety of colors on the surface of the substrate to meet your requirements.

3. Strong hardness, suitable for all kinds of building and industrial materials.

 

Please tell us the information below, and we will give the best suggestion to you !

 

1. Where you intend to use the aluminium profiles?

2. If you have the estrusion drawing, send us and we develop the correspondence mold.

3. Which color you want or tell us the architectural style you like.

4. Purchase quantity. It will convenient us to give you the best price.

Want to Know more details about this product
I am interested in Ghana Architecture 6063 T5 Aluminum Window Profiles could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.