• 6063 profil en aluminium poli de garde-robe de cadre latéral de T5 6m
  • 6063 profil en aluminium poli de garde-robe de cadre latéral de T5 6m
  • 6063 profil en aluminium poli de garde-robe de cadre latéral de T5 6m
  • 6063 profil en aluminium poli de garde-robe de cadre latéral de T5 6m
  • 6063 profil en aluminium poli de garde-robe de cadre latéral de T5 6m
6063 profil en aluminium poli de garde-robe de cadre latéral de T5 6m

6063 profil en aluminium poli de garde-robe de cadre latéral de T5 6m

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Gaungdong, Chine (continent)
Nom de marque: HONG YING
Certification: ISO9001:2015,ISO14001:2015
Numéro de modèle: Adapté aux besoins du client

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociable
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet dans le coton de rétrécissement de sac/perle
Délai de livraison: D'ici 25-35 jours ensuite recevoir le dépôt et les moules sont passés.
Conditions de paiement: L/C, T/T, D/A, D/P, , MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5000 tonnes par mois
meilleur prix Contact

Détail Infomation

matériel: Alliage 6063 d'aluminium Humeur: T3-T8
Forme: à moitié rond, triangulaire, carré, rectangulaire, circulaire Couleur: Argenté, noir, en bronze, Champagne, or, etc.
application: Garde-robe, meubles, cabinet, décorations Préparation de surface: le moulin a fini, anodisé, électro, des solides solubles balayent, brosse de CP, brillante, ect
norme de qualité: GB5237-2008
Surligner:

Profil en aluminium de la garde-robe T5

,

profil en aluminium de garde-robe de 6m

,

Profil en aluminium du cadre 6063 latéral

Description de produit

6063 profil en aluminium poli de garde-robe de cadre latéral de T5 6m

L'aluminium en aluminium de cadre latéral de garde-robe de décoration de meubles profile 6063 T5 6m

 

Spécifications de profil :

 

Description
L'aluminium en aluminium de cadre latéral de garde-robe de décoration de meubles profile 6063 T5 6m
Épaisseur de matériel (t) 0.8-1.5 millimètre
Materiral alliage d'aluminium 6063,6061
Traitement de recuit T3-T8
Couleur Blanc, en bronze argentés, Champagne, noir, (série de RAL) etc.
Préparation de surface anodisé, poudre enduit, électrophorèse, grain en bois, poli et etc.
Forme Adapté, quare aux besoins du client, ronds, plats, ovales, et selon le dessin du client.
Longueur Length=6m normal ou dans l'ordre du client
Utilisation Bâtiment, chaîne de production, décoration, industriel, transport, porte et fenêtre, etc.
Paquet 1. Mousse de coton de perle pour chaque profil ;
 2. enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement ;
3. emballé selon la demande de client.
Avantages/caractéristiques Fournir aux produits colorés divers mécanique
représentations pour adapter toutes sortes de styles architecturaux

 

Oxydation en aluminium :

 

Produits d'alliage en aluminium ou d'aluminium comme des anodes sont placées dans la solution d'électrolyte pour le traitement de électrification. Le processus de former le film d'alumine sur la surface par électrolyse s'appelle le traitement de anodisation de l'alliage en aluminium et d'aluminium. Après traitement d'oxydation anodique, la surface de l'aluminium peut former plusieurs microns -- centaines de microns d'à pellicule d'oxyde. Comparé à l'à pellicule d'oxyde naturel de l'alliage d'aluminium, sa résistance à la corrosion, la résistance à l'usure et la propriété décorative sont sensiblement améliorées.

 

1) La structure d'à pellicule d'oxyde anodique se compose de deux couches, la couche externe s'appelle la couche poreuse, qui est épaisse, lâche et poreuse, et a la basse résistance. La couche intérieure, connue sous le nom de couche-barrière (également connue sous le nom de couche active), est mince, dense et de haute résistance. La couche externe de la couche poreuse se développe sur une couche intérieure dense avec les propriétés diélectriques. Généralement l'à pellicule d'oxyde anodique est une rangée de colonnes hexagonales, chaque colonne a un pore en forme d'étoile rempli de solution, qui est comme une structure en nid d'abeilles, l'épaisseur du mur de trou est deux fois le diamètre du pore.

 

(1) la couche-barrière se compose d'AI2O3 anhydre, qui est mince et dense, et a la dureté élevée et peut empêcher le courant de passer.

 

(2) l'à pellicule d'oxyde externe poreux se compose principalement d'AI2O3 amorphe et d'un peu de r-ai2o3. H2O contient également des anions d'électrolyte.

La taille de pore de l'à pellicule d'oxyde est entre 100 nanomètre et 200 nanomètre, l'épaisseur de l'à pellicule d'oxyde est environ 10 le μ m, la porosité est environ 20%, et la distance de pore est entre 300 nanomètre et 500 nanomètre. Le diagramme en coupe d'à pellicule d'oxyde prouve que le pore d'à pellicule d'oxyde est structure fondamentalement tubulaire, et la réaction de dissolution d'à pellicule d'oxyde est fondamentalement au fond du trou. La taille de pore du film de anodisation à courant continu ordinaire d'acide sulfurique est au sujet de 20nm. Si c'est des 12 microns à pellicule d'oxyde, combien profonde est la structure tubulaire ! Supposant que c'est un puits avec un diamètre de 1 m, ce sera de 600 m profondément.

 

La plupart des excellentes propriétés de l'à pellicule d'oxyde, telles que la résistance à la corrosion, la résistance à l'usure, adsorption et l'isolation, sont déterminées par l'épaisseur et la porosité de la couche externe poreuse. Cependant, ces deux propriétés sont étroitement liées aux conditions de anodisation. Par conséquent, les revêtements répondant à différentes exigences d'application peuvent être obtenus en changeant les conditions de anodisation. L'épaisseur de film est l'un des indicateurs de performance les plus importants des produits anodisés, et sa valeur affecte directement la résistance à la corrosion, la capacité de résistance à l'usure, d'isolation et de coloriage chimique du revêtement. Dans le processus de anodisation conventionnel, le film s'épaissit avec du temps. Certains alliages des alliages de Zn tels que d'AI magnésium et de magnésium d'AI sont particulièrement évidents. Par conséquent, le temps d'oxydation est généralement commandé dans le temps maximum d'épaisseur de film.

 

2) Les propriétés et l'application d'à pellicule d'oxyde anodique ont la dureté élevée et la résistance à l'usure, l'adhérence forte, la capacité forte d'adsorption, la bonne résistance à la corrosion, l'isolation électrique et l'isolation thermique élevée. En raison de ces propriétés spéciales, elle a été très utilisée dans divers champs.

 

Les utilisations principales sont : (1) améliorent la résistance à l'usure, la résistance à la corrosion et la résistance à la corrosion de temps des pièces. (2) le film transparent constitué par oxydation peut être coloré dans de divers films couleurs. (3) en tant que film diélectrique de condensateur. (4) améliorent l'adhérence avec le revêtement organique. Comme manteau bas. (5) pour plaquer, substrat d'émail. (6) d'autres applications sont développées, comme le plat qui absorbe l'énergie solaire, film dur ultra-haut, pellicule lubrifiante sèche, film de catalyseur, nanowire, alliage magnétique déposé en film poreux comme élément de mémoire.

 

Photo :

 

6063 profil en aluminium poli de garde-robe de cadre latéral de T5 6m 0

Introdiction d'entreprise :

 

Guangdong Yong long Aluminum Co., Ltd. est situé dans le no. 10 (marché de Sanjiang) de la ville de Leping, secteur de Sanshui, Foshan. La société a été fondée en 1997. C'est une entreprise en aluminium complète et à grande échelle de profil intégrant la recherche et développement, la production et les ventes des profils d'alliage d'aluminium. La société mène la marque de « Hong Ying ». La force complète forte et l'excellent service font Yong longtemps « Hong Ying » se vendent bien dans tout le pays et exporté vers Asie du Sud-Est, Europe, l'Amérique du Sud et beaucoup d'autres pays.

La société a 900 employés, y compris 120 hauts et personnel de construction intermédiaire de technologie et de gestion, avec la conception, la production avancées et parfaites, examinant et les méthodes d'essai aussi bien que le système parfait de service après-vente de réseau de ventes et. Les produits se vendent bien dans plus de 10 nationaux et ports étrangers, régions de l'Australie et de Taïwan.

 

Avantages d'entreprise :

 

l'expérience et l'équipement avancé de 1,20 ans

2.Customize : Nous pouvons fabriquer selon votre taille et forme d'un tel profil en aluminium ;

3.Strong capacité de production - 28 lignes d'extrusion, 50,000TONS/Year

service de l'arrêt 4.One spécialisé dans le moule, l'extrusion, l'anodisation, le revêtement de poudre, le grain en bois et le traitement ;

la livraison 5.Shortest, prix concurrentiels et excellent service

 

Accueil pour rendre visite à notre société !

Choisissez-nous et contactez-nous !

 

 

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à 6063 profil en aluminium poli de garde-robe de cadre latéral de T5 6m pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

• Polished 6063 T5 6m Side Frame Wardrobe Aluminium Profile
  • Polished 6063 T5 6m Side Frame Wardrobe Aluminium Profile
  • Polished 6063 T5 6m Side Frame Wardrobe Aluminium Profile
  • Polished 6063 T5 6m Side Frame Wardrobe Aluminium Profile
  • Polished 6063 T5 6m Side Frame Wardrobe Aluminium Profile
Polished 6063 T5 6m Side Frame Wardrobe Aluminium Profile

Polished 6063 T5 6m Side Frame Wardrobe Aluminium Profile

Product Details:

Place of Origin: Gaungdong,China(mainland)
Brand Name: HONG YING
Certification: ISO9001:2015,ISO14001:2015
Model Number: Customized

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiation
Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in shrinking bag/pearl cotton/kraft paper.or according to customer request
Delivery Time: Within 25-35 days after receive deposit and moulds are passed.
Payment Terms: L/C, T/T, D/A, D/P, , MoneyGram
Supply Ability: 5000 tons per month
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Material: 6063 Aluminum Alloy Temper: T3-T8
Shape: Half Round,triangular,square,rectangular,circular Color: Silver,black,bronze,champagne,gold,etc
Application: Wardrobe, Furniture, Closet, Decorations Surface Treatment: Mill Finished,anodized,electro,SS Brush,CP Brush, Glossy,ect
Quality Standard: GB5237-2008
High Light:

T5 Wardrobe Aluminium Profile

,

6m Wardrobe Aluminium Profile

,

6063 Side Frame Aluminium Profile

Product Description

Polished 6063 T5 6m Side Frame Wardrobe Aluminium Profile

Aluminum Furniture Decoration Wardrobe Side Frame Aluminium Profiles 6063 T5 6m

 

Profile Specification:

 

Description
Aluminum Furniture Decoration Wardrobe Side Frame Aluminium Profiles 6063 T5 6m
Material Thickness(t) 0.8-1.5 mm
Materiral aluminum alloy 6063,6061
Annealing Treatment T3-T8
Color Silver White ,Bronze , Champagne, Black, (RAL series)etc.
Surface Treatment anodized, powder coated, electrophoresis, wood grain, polished and etc
Shape Customized,quare, Round, Flat, Oval, and according to customer's drawing.
Length Normal length=6m or in customer's order
Usage Building, Production Line, Decoration, Industrial, Transportation,  Door and window, etc.
Package 1. Pearl cotton foam for each profile; 
2. Wrap with shrink film exterior;
3. Packed according to customer request.
Advantages/Features Providing colorful products with various mechanical
performances to adapt all kinds of architectural styles

 

Aluminum Oxidation:

 

Aluminum or aluminum alloy products as anodes are placed in electrolyte solution for electrifying treatment. The process of forming alumina film on the surface by electrolysis is called anodizing treatment of aluminum and aluminum alloy. After anodic oxidation treatment, the surface of aluminum can form several microns -- hundreds of microns of oxide film. Compared with the natural oxide film of aluminum alloy, its corrosion resistance, wear resistance and decorative property are significantly improved.

 

1) The structure of anodic oxide film is composed of two layers, the outer layer is called porous layer, which is thick, loose and porous, and has low resistance. The inner layer, known as the barrier layer (also known as the active layer), is thin, dense and high resistance. The outer layer of the porous layer grows on a dense inner layer with dielectric properties. In general, the anodic oxide film is an array of hexagonal columns, each column has a star shaped pore filled with solution, which is like a honeycomb structure, the thickness of the hole wall is twice the diameter of the pore.

 

(1) The barrier layer is composed of anhydrous AI2O3, which is thin and dense, and has high hardness and can prevent the current from passing through.

 

(2) The porous outer oxide film is mainly composed of amorphous AI2O3 and a small amount of r-ai2o3. H2O also contains anions of electrolyte.

The pore size of the oxide film is between 100 nm and 200 nm, the thickness of the oxide film is about 10 μ m, the porosity is about 20%, and the pore distance is between 300 nm and 500 nm. The cross section diagram of oxide film shows that the pore of oxide film is basically tubular structure, and the dissolution reaction of oxide film is basically at the bottom of the hole. The pore size of the ordinary sulfuric acid direct current anodizing film is about 20nm. If it is a 12 micron oxide film, how deep is the tubular structure! Assuming that this is a well with a diameter of 1 m, it will be 600 m deep.

 

Most of the excellent properties of the oxide film, such as corrosion resistance, wear resistance, adsorption and insulation, are determined by the thickness and porosity of the porous outer layer. However, these two properties are closely related to the anodizing conditions. Therefore, the coatings meeting different application requirements can be obtained by changing the anodizing conditions. Film thickness is one of the most important performance indicators of anodized products, and its value directly affects the corrosion resistance, wear resistance, insulation and chemical coloring ability of the coating. In the conventional anodizing process, the film thickens with time. Some alloys such as AI mg and AI mg Zn alloys are especially obvious. Therefore, the oxidation time is generally controlled within the maximum film thickness time.

 

2) The properties and application of anodic oxide film have high hardness and wear resistance, strong adhesion, strong adsorption capacity, good corrosion resistance, electrical insulation and high thermal insulation. Because of these special properties, it has been widely used in various fields.

 

The main uses are: (1) improve the wear resistance, corrosion resistance and weather corrosion resistance of parts. (2) The transparent film formed by oxidation can be colored into various color films. (3) As dielectric film of capacitor. (4) Improve the adhesion with organic coating. As a base coat. (5) For electroplating, enamel substrate. (6) Other applications are being developed, such as solar energy absorbing plate, ultra-high hard film, dry lubricating film, catalyst film, nanowire, magnetic alloy deposited in porous film as memory element.

 

Photo:

 

Polished 6063 T5 6m Side Frame Wardrobe Aluminium Profile 0

Corporate Introdiction:

 

Guangdong Yong long Aluminum Co., Ltd. is located in the No. 10 (Sanjiang market) of Leping Town, Sanshui District, Foshan. The company was founded in 1997. It is a comprehensive and large-scale aluminum profile enterprise integrating the research and development, production and sales of aluminum alloy profiles. The company is leading the "Hong Ying" brand. Strong comprehensive strength and excellent service make Yong long "Hong Ying" sell well all over the country and exported to Southeast Asia, Europe, South America and many other countries.

The company has 900 employees, including 120 high and intermediate engineering technology and management personnel, with advanced and perfect design, production, testing and testing methods as well as perfect sales network and after-sales service system. The products sell well in more than 10 national and foreign ports, Australia and Taiwan areas.

 

Corporate Advantages:

 

1.20 years' experience and advanced equipment

2.Customize: We can manufacture according to your size and shape of such aluminum profile;

3.Strong production capacity - 28 extrusion lines, 50,000TONS/Year

4.One Stop Service Specialized in mould, extrusion, anodizing, powder coating, wood grain and Processing;

5.Shortest Delivery , competitive prices and excellent service

 

Welcome to visit our company !

Choose us & contact us !

 

 

Want to Know more details about this product
I am interested in Polished 6063 T5 6m Side Frame Wardrobe Aluminium Profile could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.