• Le châssis de fenêtre en aluminium sectionne des profils pour le marché de l'Ethiopie de fenêtre de glissement
    • Le châssis de fenêtre en aluminium sectionne des profils pour le marché de l'Ethiopie de fenêtre de glissement
    • Le châssis de fenêtre en aluminium sectionne des profils pour le marché de l'Ethiopie de fenêtre de glissement
    • Le châssis de fenêtre en aluminium sectionne des profils pour le marché de l'Ethiopie de fenêtre de glissement
  • Le châssis de fenêtre en aluminium sectionne des profils pour le marché de l'Ethiopie de fenêtre de glissement

    Le châssis de fenêtre en aluminium sectionne des profils pour le marché de l'Ethiopie de fenêtre de glissement

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)
    Nom de marque: HONG YING
    Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
    Numéro de modèle: Personnaliser

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Négociables
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet dans Papier d'emballage paper.or selon la de
    Délai de livraison: D'ici 15-25 jours après que receviez le dépôt et les moules sont passés.
    Conditions de paiement: L/C, T/T, D/A, D/P, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par mois
    meilleur prix Contact

    Détail Infomation

    matériel: 6063 allouy en aluminium Épaisseur: 0.8-1.4mm
    Humeur: T3-T8 Préparation de surface: anodisez, saupoudrez le revêtement, eletrophoresis, grain en bois
    Couleur: Blanc, en bronze argenté, noir, Champagne, etc. application: Tissu pour rideaux Windows et Windows de glissement
    Surligner:

    extruded aluminium profiles

    ,

    aluminum structural framing

    Description de produit

    Le châssis de fenêtre en aluminium sectionne des profils pour le marché de l'Ethiopie de fenêtre de glissement

     

    Détail de profil :

     

    Description profil en aluminium de forme de t pour des fenêtres de glissement
    Épaisseur de matériel (t) 1.0/1.1/1.2/1.4 millimètre
    Materiral alliage d'aluminium 6063,6063A, 6060,6061
    Traitement de recuit T4, T5, T6, T8etc
    Couleur Blanc, en bronze argentés, Champagne, noir, (série de RAL) etc.
    Préparation de surface anodisé, poudre enduit, électrophorèse, grain en bois, poli et etc.
    Forme Place, rond, plat, ovale, et selon le dessin du client.
    Longueur Length=6m normal ou dans l'ordre du client
    Utilisation Bâtiment, chaîne de production, décoration, industriel, transport, porte et fenêtre, etc.
    Paquet

    1. Mousse de coton de perle pour chaque profil ;

    2. Enveloppe avec l'extérieur de film de rétrécissement ;

    3. Emballé selon la demande de client.

    Avantages/caractéristiques

    Fournir aux produits colorés divers mécanique

    représentations pour adapter toutes sortes de styles architecturaux

     

    Photos :

     

    Le châssis de fenêtre en aluminium sectionne des profils pour le marché de l'Ethiopie de fenêtre de glissement 0

     

    Applications :

     

    Le glissement des fenêtres en aluminium, également appelées les fenêtres de glissement en aluminium, sont très utilisé en tant que glissement des fenêtres de cabinet, glissant des fenêtres d'armoire, glissant des fenêtres de salle de bains, des fenêtres de glissement extérieures et glissement des fenêtres se pliantes en aluminium, et ainsi de suite. Elles ont le bel aspect et la surface douce, et sont imperméabilisation de vent, imperméabilisation de l'eau, et lutte contre l'érosion.

     

    Caractéristique :

     

    Les portes et le Windows d'alliage d'aluminium sont comparés aux portes en bois ordinaires et le Windows, portes en acier et le Windows, aux caractéristiques suivantes :

     

    (1) qualité et de haute résistance légers. Puisque la section du châssis de fenêtre de porte est section mince creuse de combinaison de mur, ce genre de section est salutaire à utiliser-et que la qualité du profil d'alliage d'aluminium est réduite en raison de l'estomac vide, la fenêtre de porte d'alliage d'aluminium est environ 50% de lumière en acier de porte et de fenêtre. Dans le cas de la taille de plus grande section et de la masse plus légère, la section transversale a une rigidité de flexion plus élevée.

     

    (2) bonne représentation hermétique. Le sexe étroit peut être l'index important de représentation de la fenêtre de porte, la fenêtre de porte d'alliage d'aluminium est comparée à la porte en bois commune et la porte et la fenêtre de fenêtre et en acier, son étanchéité d'air, étanchéité de l'eau et la représentation acoustique d'isolation est bonne. Les portes et le Windows des portes d'alliage d'aluminium et le Windows elles-mêmes légèrement moins sont clôturés que des portes ouvertes et Windows, ainsi la fenêtre de porte coulissante est construite avec les barres en nylon de laine pour augmenter sa représentation hermétique.

     

    (3) petite déformation en service. On est que la rigidité du profil elle-même est bonne, et le deuxième est en raison de la connexion à froid dans le processus. L'installation des pièces de tige et des garnitures horizontales de matériel est l'utilisation des vis, des boulons ou des clous en aluminium. Elle est reliée par l'aluminium d'angle ou d'autres genres de garnitures, qui fait le cadre et le fan rassemblent dans une totalité. Cette connexion à froid peut éviter la distorsion provoquée par la chaleur inégale pendant le processus de soudure, de ce fait assurant l'exactitude de la production.

     

    (4) la façade est belle. On est la forme belle, le secteur de fenêtre est grand, rendent l'effet de construction de façade concis et lumineux, ajoutez le contraste faux, sentiment administratif riche de niveaux ; En second lieu, la couleur belle, le matériel de châssis de fenêtre de porte par la coloration d'oxydation traitant, peut être argentée, or, bronze, bronze, couleurs jaunes telles que le modèle décoratif noir ou de couleur, aspect élégant magnifique, aucun besoin à la peinture ou entretien de surface.

     

    (5) résistance à la corrosion et entretien facile. Les portes et le Windows d'alliage d'aluminium n'ont pas besoin d'être peints, la couleur n'est pas décolorées, la surface n'a pas besoin d'être réparées. Les portes et le Windows d'alliage d'aluminium sont forts, rigides, durables, faciles à s'ouvrir et flexible, silencieux.

     

    (6) vitesse de construction. Les portes d'alliage d'aluminium et travail d'installation du site de Windows est petit, la vitesse de construction est rapide.

     

    (7) valeur élevée. Dans l'ingénierie de construction de décoration, particulièrement pour les gratte-ciel, l'ingénierie à haute teneur de décoration, si de l'effet d'ornement, opération de climatisation et long entretien a intégré l'équilibre, la valeur d'utilisation des portes et du Windows d'alliage d'aluminium est meilleure que d'autres genres de portes et de Windows.

     

    (8) facilitation de l'industrialisation. Le châssis de fenêtre de porte d'alliage d'aluminium profile les pièces de traitement et assorties et la production des joints et les portes et essai de l'assemblée de Windows, etc., tous peut entreprendre de grandes quantités de production industrielle dans l'usine, la standardisation actualisant portes et de conception de Windows, des séries de produit et généralisation des pièces, et commercialisation des portes et des produits de Windows.

     

     

    Vous voulez en savoir plus sur ce produit
    Je suis intéressé à Le châssis de fenêtre en aluminium sectionne des profils pour le marché de l'Ethiopie de fenêtre de glissement pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
    Merci!
    Dans l'attente de votre réponse.

• Aluminum Window Frame Sections Profiles For Sliding Window Ethiopia Market
    • Aluminum Window Frame Sections Profiles For Sliding Window Ethiopia Market
    • Aluminum Window Frame Sections Profiles For Sliding Window Ethiopia Market
    • Aluminum Window Frame Sections Profiles For Sliding Window Ethiopia Market
  • Aluminum Window Frame Sections Profiles For Sliding Window Ethiopia Market

    Aluminum Window Frame Sections Profiles For Sliding Window Ethiopia Market

    Product Details:

    Place of Origin: Guangdong,China(mainland)
    Brand Name: HONG YING
    Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
    Model Number: Customize

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Negotiable
    Price: Negotiation
    Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in Kraft paper.or according to customer request
    Delivery Time: Within 15-25 days after receive deposit and moulds are passed.
    Payment Terms: L/C, T/T, D/A, D/P, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 6000 tons per month
    Get Best Price Contact Now

    Detail Information

    Material: Aluminum Allouy 6063 Thickness: 0.8-1.4mm
    Temper: T3-T8 Surface Treatment: Anodize,powder Coating,eletrophoresis,wood Grain
    Color: Silver White,Bronze,Black,Champagne,etc Application: Casement Windows And Sliding Windows
    High Light:

    extruded aluminium profiles

    ,

    aluminum structural framing

    Product Description

    Aluminum Window Frame Sections Profiles For Sliding Window Ethiopia Market

     

    Profile Detail:

     

    Description t shape aluminum profile for sliding windows
    Material Thickness(t) 1.0/1.1/1.2/1.4 mm
    Materiral aluminum alloy 6063,6063A,6060,6061
    Annealing Treatment T4,T5,T6,T8etc
    Color Silver White ,Bronze , Champagne, Black, (RAL series)etc.
    Surface Treatment anodized, powder coated, electrophoresis, wood grain, polished and etc
    Shape Square, Round, Flat, Oval, and according to customer's drawing.
    Length Normal length=6m or in customer's order
    Usage Building, Production Line, Decoration, Industrial, Transportation, Door and window, etc.
    Package

    1. Pearl cotton foam for each profile;

    2. Wrap with shrink film exterior;

    3. Packed according to customer request.

    Advantages/Features

    Providing colorful products with various mechanical

    performances to adapt all kinds of architectural styles

     

    Photos:

     

    Aluminum Window Frame Sections Profiles For Sliding Window Ethiopia Market 0

     

    Applications:

     

    Sliding aluminum windows, also called aluminum sliding windows, are widely used as sliding closet windows, sliding cabinet windows, sliding bathroom windows, exterior sliding windows and sliding aluminum folding windows, and so on. They have beautiful appearance and smooth surface, and are wind proofing, water proofing, and anti-erosion.

     

    Characteristic:

     

    The aluminum alloy doors and Windows are compared with ordinary wood doors and Windows, steel doors and Windows, with the following characteristics:

     

    (1) light quality and high strength. Because the section of the door window frame is hollow thin wall combination section, this kind of section is beneficial to use and the quality of aluminium alloy profile is reduced because of empty stomach, aluminium alloy door window is about 50% of steel door and window light. In the case of larger section size and lighter mass, the cross section has higher flexural rigidity.

     

    (2) good airtight performance. The close sex can be the important performance index of door window, aluminium alloy door window is compared to common wood door and window and steel door and window, its air tightness, water tightness and acoustic insulation performance is good. The doors and Windows of aluminum alloy doors and Windows themselves are slightly less closed than open doors and Windows, so the sliding door window is constructed with nylon wool bars to enhance its airtight performance.

     

    (3) small deformation in use. One is that the rigidity of the profile itself is good, and the second is because of the cold connection in the process. The installation of the horizontal rod parts and hardware fittings is the use of screws, bolts or aluminum nails. It is connected by the Angle aluminum or other kinds of fittings, which makes the frame and the fan piece together into a whole. This cold connection can avoid the distortion caused by the uneven heat during the welding process, thus ensuring the accuracy of the production.

     

    (4) the facade is beautiful. One is the shape beautiful, the window area is big, make the building facade effect concise and bright, add the false contrast, rich administrative levels feeling; Second, color beautiful, the door window frame material through oxidation coloring processing, can be silver, gold, bronze, bronze, yellow colors such as black or color decorative pattern, gorgeous elegant appearance, no need to paint or surface maintenance.

     

    (5) corrosion resistance and easy maintenance. The aluminum alloy doors and Windows do not need to be painted, the color is not discolored, the surface does not need to be repaired. Aluminum alloy doors and Windows are strong, rigid, durable, easy to open and flexible, noiseless.

     

    (6) speed of construction. Aluminium alloy doors and Windows site installation work is small, the construction speed is fast.

     

    (7) high value. In building decoration engineering, especially for the high-rise buildings, high-grade decoration engineering, if from adornment effect, air conditioning operation and long maintenance integrated balance, the use value of the aluminum alloy doors and Windows is better than other kinds of doors and Windows.

     

    (8) facilitating industrialization. Aluminium alloy door window frame profiles processing, matching parts and the production of the seals and doors and Windows assembly test, etc., all can undertake large quantities of industrial production in the factory, actualizing the doors and Windows design standardization, product series and generalization of parts, and commercialization of doors and Windows products.

     

     

    Want to Know more details about this product
    I am interested in Aluminum Window Frame Sections Profiles For Sliding Window Ethiopia Market could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
    Thanks!
    Waiting for your reply.