• 6063, 6061 profils industriels en aluminium/autour des profils en aluminium d'extrusion
  • 6063, 6061 profils industriels en aluminium/autour des profils en aluminium d'extrusion
6063, 6061 profils industriels en aluminium/autour des profils en aluminium d'extrusion

6063, 6061 profils industriels en aluminium/autour des profils en aluminium d'extrusion

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continent)
Nom de marque: Guangdong, China (Mainland)
Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
Numéro de modèle: adaptez aux besoins du client

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: adaptez aux besoins du client
Prix: negotiation
Détails d'emballage: film protecteur pour chaque morceau, puis chaque paquet dans Papier d'emballage paper.or selon la de
Délai de livraison: D'ici 15-25 jours ensuite recevoir le dépôt et et les moules sont passés.
Conditions de paiement: L/C, D/A, T/T, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 6000 tonnes par mois
meilleur prix Contact

Détail Infomation

Catégorie: Aluminium 6063, 6061 Préparation de surface: Adaptez aux besoins du client
Application: Bâtiment, décoration, industriel, transport, porte et fenêtre, etc. Nom: Profils en aluminium ronds d'extrusion
Couleur: argent Port: Shenzhen FOB ou Guangzhou
Surligner:

t a formé le profil en aluminium

,

profils d'alliage d'aluminium

Description de produit

Construction facile et rendement élevé, réduction des émissions à faible teneur en carbone, argent

 

introduction 1.Company

 

Type d'affaires : Manufacturer, Trading Company
Emplacement : Guangdong, Chine (continent)
Produits principaux Profil en aluminium, extrusion en aluminium
Employés totaux 301 - 500 personnes
Annuaire total US$50 million - US$100 million
Année établie 1997

 

3 marchés principaux

DomesticMarket 60,00%

Asie du Sud-Est 10,00%

L'Asie orientale 10,00%

 

 

 

 

Advtage

(1) des aluminiums de haute précision sont dérivés du notre davantage que l'expérience 10-years et l'équipement avancé

(2) adaptent aux besoins du client : Nous pouvons fabriquer selon votre taille et forme d'un tel profil en aluminium

préparation de surface d'abondance (de 4) : revêtement de poudre, anodisant, poudre électronique et ainsi de suite.

(5) paquet : Selon vos conditions, telles que le paquet de papier ou a roulé avec des cuttons, etc.

(6) prix : Price.negotiation concurrentiel.

 


2.Introduction :

il le coffrage en aluminium est un coffrage de construction fait d'alliage d'aluminium, également connu comme coffrage d'alliage d'aluminium. Il est fait d'une conception modulaire. Le coffrage en aluminium est fait par l'extrusion avec l'équipement spécial. Il se compose d'un système en trois parties des panneaux, des parenthèses et des connecteurs en aluminium. Il a un ensemble complet d'accessoires universels, qui peuvent être assemblés dans différentes tailles des calibres de cadres de moule, assemblé et industrialisée globaux complexes de système, qui résout les défauts des calibres traditionnels et améliore considérablement l'efficacité de construction.
La conception, le développement et l'application du coffrage en aluminium est un développement important dans l'industrie du bâtiment.

Puisque son commencement aux Etats-Unis en 1962, le coffrage en aluminium a été employé pendant 55 années. Dans les pays développés tels que les Etats-Unis et le Canada, aussi bien que les bâtiments dans les pays industriels naissants tels que le Mexique, le Brésil, la Malaisie, la Corée du Sud, et l'Inde, elles ont été très utilisées.
6063, 6061 profils industriels en aluminium/autour des profils en aluminium d'extrusion 0


3.Advantages :

 Les composants de la nécessité en aluminium de système de coffrage d'être conçu selon les caractéristiques du plancher, et les conditions des techniciens de conception sont relativement hauts. Environ 80% des modules dans le système en aluminium de coffrage peut être réutilisé dans des projets multiples, alors que l'autre 20% peut seulement être réutilisé dans un plancher standard. Par conséquent, le système en aluminium de coffrage convient aux bâtiments de niveau élevé ou aux bâtiments à plusiers étages. Et villas. Les avantages techniques suivants peuvent être reflétés dans les secteurs avec un niveau élevé d'urbanisation :
1) la période de construction est courte. Le système en aluminium de coffrage est un système de moule de libération rapide. La construction normale d'un ensemble de calibres peut atteindre quatre jours, et la construction de la ligne peut être meilleure, considérablement améliorant les frais de gestion de progrès et de économiser de construction.
2) le nombre d'utilisations répétées est haut, et le coût moyen d'utilisation est bas. Le système en aluminium de coffrage adopte le profil d'alliage d'aluminium constitué par l'extrusion intégrale comme matériel original, et un ensemble de caractéristiques de calibre peut être employé pendant plus de 300 fois. Le prix d'achat d'un ensemble de calibres est sensiblement inférieur au calibre traditionnel.
3) construction commode et rendement élevé. Le système en aluminium de coffrage est simple et commode pour se réunir. Le poids moyen est au sujet de 20kg. Il est complètement manipulé et à la main assemblé. Il n'a pas besoin de l'aide d'aucun matériel mécanique, et la conception de système est simple. La vitesse des travailleurs et la vitesse du basculement de calibre sont rapides. Les travailleurs qualifiés d'installation peuvent installer 20-30 mètres carrés par personne par jour, qui épargne considérablement des coûts de la main-d'oeuvre.
4) bonne stabilité et portance élevée. La portance de la plupart des systèmes en aluminium de coffrage peut atteindre 60KN par mètre carré, qui est suffisant pour répondre aux exigences de portance de la plupart des bâtiments résidentiels.
5) un large éventail d'applications. Le coffrage en aluminium convient pour l'usage des murs, des planchers horizontaux, des colonnes, des poutres, des escaliers, des filons-couches de fenêtre, des conseils de flottement, etc. Il est également utile pour l'appui structurel secondaire tel que des poutres d'anneau, des colonnes structurelles, et des anti-canons.
6) moins de joints et de haute précision, l'effet de surface en béton après demoulding est bon. Après le coffrage de construction en aluminium est démoli, la qualité de la surface en béton est lisse et lisse, qui répond fondamentalement aux exigences du revêtement et du béton au visage juste.
7) là est moins de déchets de construction sur le site et le système de support est simple. Toutes les parties du système en aluminium de coffrage peuvent être réutilisées. Après que le moule soit enlevé, il n'y a aucun déchet sur le site. Le système de support est simple en structure et facile à enlever, ainsi l'environnement entier de construction est sûr, propre et rangé.
8) standard et souple. Il y a beaucoup de caractéristiques pour les pochoirs en aluminium, qui peuvent être assemblés selon différentes caractéristiques du projet. À l'aide des pochoirs utilisés pour reconstruire de nouveaux bâtiments, devez seulement remplacer 20 panneaux non standard, qui peuvent réduire le coût.
9) valeur élevée de récupération. Après que le coffrage en aluminium soit ferraillé, quand la valeur résiduelle d'élimination des déchets est haute, l'avantage coûté est évident.
10) réduction des émissions à faible teneur en carbone. Tous les matériaux du système en aluminium de coffrage sont les matériaux renouvelables, en conformité avec des règlements nationaux sur la réduction des émissions d'économies d'énergie, de protection de l'environnement, à faible teneur en carbone et des projets de construction.


Dites-svp nous que l'information ci-dessous, et nous te donnerons la meilleure suggestion !

1. Là où vous avez l'intention d'employer les profils en aluminium ?
2. Si vous avez le dessin d'estrusion, envoyez-nous et nous développons le moule de correspondance.
3. Quelle couleur vous voulez ou nous dites le style architectural vous aimez.
4. quantité d'achat. Elle commode nous te donnera le meilleur prix.
Accueil pour rendre visite à notre société !

Choisissez-nous et contactez-nous !

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à 6063, 6061 profils industriels en aluminium/autour des profils en aluminium d'extrusion pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

Home ProductsAluminium Industrial Profile

6063 , 6061 Aluminium Industrial Profile / Round Aluminum Extrusion Profiles

Certification
Good quality Aluminium Door Profiles for sales
Good quality Aluminium Door Profiles for sales
Customer Reviews
I feel satisfaction with their service . especially they always reply me fastly. no matter what time.maybe if they sleep, they can not reply me

—— James William

I'm Online Chat Now

6063 , 6061 Aluminium Industrial Profile / Round Aluminum Extrusion Profiles

China 6063 , 6061 Aluminium Industrial Profile / Round Aluminum Extrusion Profiles supplier
6063 , 6061 Aluminium Industrial Profile / Round Aluminum Extrusion Profiles supplier 6063 , 6061 Aluminium Industrial Profile / Round Aluminum Extrusion Profiles supplier

Large Image :  6063 , 6061 Aluminium Industrial Profile / Round Aluminum Extrusion Profiles

Product Details:

Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
Brand Name: Guangdong, China (Mainland)
Certification: ISO9001:2000,ISO14001:2004
Model Number: customize

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: customize
Price: negotiation
Packaging Details: protective film for each piece, then each bundle in Kraft paper.or according to customer request
Delivery Time: Within 15-25 days after receive deposit and and moulds are passed.
Payment Terms: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 6000 tons per month
Contact Now
Detailed Product Description
Grade: Aluminum 6063, 6061 Surface Treatment: Customize
Application: Building,Decoration,Industrial,Transportation,Door And Window, Etc. Name: Round Aluminum Extrusion Profiles
Color: Silver Port: FOB Shenzhen Or Guangzhou

Easy Construction And High Efficiency , Low Carbon Emission Reduction , Silver

 

1.Company introduction

 

Business Type: Manufacturer, Trading Company
Location: Guangdong, China (Mainland)
Main Products Aluminum Profile,Aluminium Extrusion
Total Employees 301 - 500 People
Total Annual US$50 Million - US$100 Million
Year Established 1997

 

Top 3 Markets

DomesticMarket 60.00%

Southeast Asia 10.00%

Eastern Asia 10.00%

 

 

 

 

Advtage

(1) High precision aluminums are derived from our more than 10-years experience and advanced equipment

(2) customize:We can manufacture according to your size and shape of such aluminum profile

(4)abundance surface treatment: powder coating, anodizing, electronic powder and so on .

(5) Package: According to your requirements, such as paper package or rolled with cuttons,etc.

(6) Price: Competitive price.negotiation.

 


2.Introduction:

   he aluminum formwork is a building formwork made of aluminum alloy, also known as an aluminum alloy formwork. It is made of a modular design. The aluminum formwork is made by extrusion with special equipment. It consists of a three-part system of aluminum panels, brackets and connectors. It has a complete set of universal accessories, which can be assembled into different sizes of complex overall mold frames, assembled and industrialized system templates, which solves the defects of traditional templates and greatly improves the construction efficiency.
   The design, development and application of aluminum formwork is a major development in the construction industry.

   Since its inception in the United States in 1962, aluminum formwork has been used for 55 years. In developed countries such as the United States and Canada, as well as buildings in emerging industrial countries such as Mexico, Brazil, Malaysia, South Korea, and India, they have been widely used.
6063 , 6061 Aluminium Industrial Profile / Round Aluminum Extrusion Profiles


3.Advantages:

  The components of the aluminum formwork system need to be designed according to the characteristics of the floor, and the requirements of the design technicians are relatively high. About 80% of the modules in the aluminum formwork system can be recycled in multiple projects, while the remaining 20% ​​can only be recycled in a standard floor. Therefore, the aluminum formwork system is suitable for high-standard buildings or multi-storey buildings. And villas. The following technical advantages can be reflected in areas with a high degree of urbanization:
1) The construction period is short. The aluminum formwork system is a quick release mold system. The normal construction of a set of templates can reach four days, and the construction of the line can be better, greatly improving the construction progress and saving management costs.
2) The number of repeated uses is high, and the average use cost is low. The aluminum formwork system adopts the aluminum alloy profile formed by integral extrusion as the original material, and a set of template specifications can be used for over 300 times. The purchase price of a set of templates is significantly lower than the traditional template.
3) Convenient construction and high efficiency. The aluminum formwork system is simple and convenient to assemble. The average weight is about 20kg. It is completely handled and assembled by hand. It does not require the assistance of any mechanical equipment, and the system design is simple. The speed of the workers and the speed of the template flipping are fast. Skilled installation workers can install 20-30 square meters per person per day, which greatly saves labor costs.
4) Good stability and high bearing capacity. The bearing capacity of most aluminum formwork systems can reach 60KN per square meter, which is sufficient to meet the bearing capacity requirements of most residential buildings.
5) A wide range of applications. The aluminum formwork is suitable for the use of walls, horizontal floors, columns, beams, stairs, window sills, floating boards, etc. It is also useful for secondary structural support such as ring beams, structural columns, and anti-canons.
6) Less joints and high precision, the concrete surface effect after demoulding is good. After the aluminum building formwork is demolished, the quality of the concrete surface is smooth and smooth, which basically meets the requirements of the facing and the fair-faced concrete.
7) There is less construction waste on site and the support system is simple. All parts of the aluminum formwork system can be reused. After the mold is removed, there is no garbage on the site. The support system is simple in structure and easy to remove, so the whole construction environment is safe, clean and tidy.
8) Standard and versatile. There are many specifications for aluminum stencils, which can be assembled according to different specifications of the project. When using the used stencils to rebuild new buildings, only need to replace 20 non-standard boards, which can reduce the cost.
9) High recovery value. After the aluminum formwork is scrapped, when the waste disposal residual value is high, the cost advantage is obvious.
10) Low carbon emission reduction. All materials of the aluminum formwork system are renewable materials, in line with national regulations on energy conservation, environmental protection, low carbon and emission reduction of construction projects.


Please tell us the information below, and we will give the best suggestion to you!

1. Where you intend to use the aluminium profiles?
2. If you have the estrusion drawing, send us and we develop the correspondence mold.
3. Which color you want or tell us the architectural style you like.
4. Purchase quantity. It will convenient us to give you the best price.
       Welcome to visit our company !

              Choose us & contact us!

Contact Details
Guangdong  Yonglong Aluminum Co., Ltd. 

Contact Person: tyra

Tel: +8613168587103

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)