INTRODUCTION DES PROFILS D'EXTRUSION DE YONGLONG - ALUMINIUM DE YONGLONG

January 8, 2021

INTRODUCTION DES PROFILS D'EXTRUSION DE YONGLONG - ALUMINIUM DE YONGLONG

Introduction des profils en aluminium :

 

Dû à ses propriétés mécaniques, aluminium est devenu un matériel indiqué très utilisé généralement pour l'extrusion et des découpes de formation, et est très approprié à former et à former des blancs en métal.
Le processus de formation de l'extrusion en aluminium (a également appelé « le cadre en aluminium ») est le procédé en plastique entier de déformation. D'abord, préchauffez le blanc en aluminium à une température spécifique qui est toujours confortablement au-dessous du point de fusion du matériel pour favoriser l'écoulement plastique du matériel. Le blanc passionné est alors pressé par un moule, qui est conçu pour former le blanc et pour former la partie contournée correspondante. Ce processus industriel d'extrusion est semblable à la technique à cuire employée pour faire différents types des pâtes ; et la technique de former des formes dans des poupées de jouet pour enfants.

 

Fabricant et fournisseur-Yonglong en aluminium de profil d'extrusion

 

Avantages de l'extrusion en aluminium :
Dû à ses propriétés mécaniques, aluminium est devenu un matériel indiqué très utilisé généralement pour l'extrusion et des découpes de formation, et est très approprié à former et à former des blancs en métal.

La ductilité élevée des moyens en aluminium que le métal peut être facilement transformé en diverses sections transversales sans consommer beaucoup d'énergie, et le point de fusion de l'aluminium est habituellement environ moitié que de l'acier de masse. Chacun des deux faits signifient que le processus en aluminium d'extrusion a une empreinte de pas d'énergie relativement basse, qui traduit en coût inférieur d'outillage et de fabrication. En conclusion, l'aluminium a également - force - un rapport élevé d'à-poids, lui faisant un excellent choix pour des applications industrielles.

Type de données personnel
Il est possible de créer des profils en aluminium complexes d'extrusion de diverses épaisseurs. Ces fichiers de configuration peuvent avoir un grand choix d'espace blanc complexe, qui est nécessaire pour des applications d'usage final. Afin de faciliter de diverses applications d'automation et répondre à toutes les exigences de représentation et de poids, de divers vides internes peuvent être employés. Le type le plus commun de profil en aluminium est le profil creux de poutre, qui est juste une variation de profil carré. Il y a d'autres types de découpe, tels que le rayon triangulaire et seul et les découpes en forme de L.


Profil en aluminium de Yonglong. Veuillez visiter http://www.aluminumwndowprofiles.com.vn pour une sélection complète des profils, des longueurs et des finitions disponibles.

 

Type extérieur :
Comme sous-produit du processus d'extrusion, lignes minces qui sont presque invisibles parfois pour apparaître sur la surface du profil. C'est le résultat de l'outil d'extrusion, d'autres préparations de surface peut être spécifié pour enlever ces lignes.

Afin d'améliorer la finition extérieure de la section de profil, quelques opérations auxiliaires de préparation de surface peuvent être effectuées, comme le fraisage combiné après le processus principal de moulage par extrusion. Ces opérations d'usinage peuvent être spécifiées pour améliorer le profil de la pièce en réduisant l'aspérité globale du profil d'extrusion, améliorant de ce fait la géométrie extérieure.

Ces traitements sont habituellement spécifiés dans les applications qui exigent le positionnement précis des pièces ou doivent strictement commander les surfaces de contact. La préparation de surface peut également améliorer la résistance à la corrosion, augmenter la dureté du profil, et même augmenter l'isolation électrique de l'extrusion.

 

Le but de la section de fichier de configuration :
Les profils en aluminium sont les plus utilisés généralement dans des applications d'automation industrielle, telles que des lignes de production et des applications automatiques de mouvement dans toute l'industrie. Ils sont vigoureux et légers, ainsi ils peuvent être facilement manipulés manuellement, et peuvent être construits dans de diverses configurations selon les conditions des structures automatisées.

En plus des applications traditionnelles d'automation, des profils en aluminium structurels sont même indiqués en tant qu'élément de la réduction de poids. Dans ce sens, ils sont de plus en plus employés comme cadre pour d'autres produits de consommation d'usage final, tels que des projets d'automobiles et de construction de LEED. Avec le développement de plus d'alliage d'aluminium avancé et de technologie de revêtement extérieure, son utilisation augmente à ces nouveaux secteurs.

 

En conclusion :
En conclusion, les profils en aluminium expulsés ont un large éventail d'utilisations et sont très appropriés aux applications de construction d'automation. L'aluminium est un excellent matériel structurel, très approprié à l'extrusion de profil. Les profils en aluminium sont susceptibles d'être parfaitement appropriés aux applications spécifiques d'automation.

INTRODUCTION OF YONGLONG EXTRUSION PROFILES - YONGLONG ALUMINUM

January 8, 2021

INTRODUCTION OF YONGLONG EXTRUSION PROFILES - YONGLONG ALUMINUM

Introduction of Aluminum Profiles:

 

Due to its mechanical properties, aluminum has become a very commonly used designated material for extrusion and forming contours, and is very suitable for forming and forming metal blanks.
The forming process of aluminum extrusion (also called "aluminum frame") is the entire plastic deformation process. First, preheat the aluminum blank to a specific temperature that is still comfortably below the melting point of the material to promote plastic flow of the material. The heated blank is then pressed through a mold, which is designed to shape the blank and form the corresponding contoured portion. This industrial extrusion process is similar to the cooking technique used to make different types of pasta; and the technique of forming shapes in children's toy dolls.

 

Aluminum Extrusion Profile Manufacturer and Supplier-Yonglong

 

Advantages of Aluminum Extrusion:
Due to its mechanical properties, aluminum has become a very commonly used designated material for extrusion and forming contours, and is very suitable for forming and forming metal blanks.

The high ductility of aluminum means that metal can be easily made into various cross-sections without consuming a lot of energy, and the melting point of aluminum is usually about half that of ordinary steel. Both of these facts mean that the aluminum extrusion process has a relatively low energy footprint, which translates into lower tooling and manufacturing costs. Finally, aluminum also has a high strength-to-weight ratio, making it an excellent choice for industrial applications.

Personal data type
It is possible to create complex aluminum extrusion profiles of various thicknesses. These configuration files can have a variety of complex white space, which is necessary for end-use applications. In order to facilitate various automation applications and meet any performance and weight requirements, various internal voids can be used. The most common type of aluminum profile is hollow beam profile, which is just a variation of square profile. There are other contour types, such as triangular, single radius and L-shaped contours.


Yonglong aluminum profile. Please visit http://www.aluminumwndowprofiles.com.vn for a complete selection of available profiles, lengths and finishes.

 

Surface Type:
As a by-product of the extrusion process, thin lines that are almost invisible sometimes appear on the surface of the profile. This is the result of the extrusion tool, other surface treatments can be specified to remove these lines.

In order to improve the surface finish of the profile section, some auxiliary surface treatment operations can be performed, such as end milling after the main extrusion molding process. These machining operations can be specified to improve the profile of the part by reducing the overall surface roughness of the extrusion profile, thereby improving the surface geometry.

These treatments are usually specified in applications that require precise positioning of parts or must strictly control mating surfaces. Surface treatment can also improve corrosion resistance, increase the hardness of the profile, and even increase the electrical insulation of extrusion.

 

The purpose of the configuration file section:
Aluminum profiles are most commonly used in industrial automation applications, such as production lines and automatic motion applications throughout the manufacturing industry. They are sturdy and lightweight, so they can be easily handled manually, and can be constructed into various configurations according to the requirements of automated structures.

In addition to traditional automation applications, structural aluminum profiles are even designated as part of the weight reduction. In this sense, they are increasingly used as a framework for other end-use consumer products, such as automobiles and LEED construction projects. With the development of more advanced aluminum alloy and surface coating technology, its use is expanding to these new areas.

 

In Conclusion:
Finally, extruded aluminum profiles have a wide range of uses and are very suitable for building automation applications. Aluminum is an excellent structural material, very suitable for profile extrusion. Aluminum profiles are likely to be perfectly suitable for specific automation applications.